Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

iDSat sur Audi S8


zerbro

Messages recommandés

Hello savez vous si le module iDSat est installé d'origine sur une S8 de 2007? Sinon au niveau de l'alarme a part la clef codée vous avez un retour sur des alarme efficaces et bien intégrées?

 

merci pour vos retour.

 

A+

 

zed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour l'IDSAT je serais tenté de te dire que c'est d'origine, mais a priori non! car d'autres ici ne l'ont pas!

 

mais moi, sur la mienne qui est de 2005 il était installé de série!

 

mais si tu l'avais, IDSAT t'aurais contacté pour continué l'abonnement, car l'ancien propriétaire donne les nouvelles coordonnées de l'acheteur au moment de résilié le contrat a la vente du véhicule.

par contre si un moment ou un autre il y a eu non reconduction du contrat d'abonnement le module est définitivement inutilisable!

 

pour l'alarme, pareil en principe c'est d'origine, regarde déja sur le devant de ta garniture de porte avg quand celle ci est ouverte, et si tu as un bouton pour déconnecté la volumétrique c'est que tu l'as!

 

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idsat est de série sur toutes les S et RS récente normalement et du moins en France. Sur mon S4, Cobra (qui gère idsat) ne m'a jamais appelé malgré le changement de proprio. Je les ai appelé pas plus tard que cet après-midi pour avoir des infos. Le numéro d'appel figurait sur une carte dans le livret de la voiture. L'opérateur m'a demandé le numéro de chassis, m'a confirmé que le système était actif (2 ans gratuit puis 270 €/an par la suite payable en trimestre). Il m'a demandé de lui faxer la nouvelle carte grise afin de mettre le contrat à mon nom.

 

Le système permet de localiser et d'immobiliser le véhicule sur simple demande. En cas de déplacement suspect (genre véhicule qui se déplace sans moteur en route) ils appellent pour demander si c'est normal et le cas échéant, bloquent le véhicule et donne la localisation aux fdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé cobra contacté effectivement j'ai le module iDsat, par contre comme l'ancien propriétaire a résilié son contrat, je suis obligé de passer en concession pour le montage d'un nouveau module. Les frais de pose sont à ma charge (2H de Mo chez Audi <_< ) le module quand à lui est pris en charge par cobra; Par contre ils ne m'ont pas proposé 2 ans gratuit :furious: . Puis-je savoir quelle a été ta démarche pour obtenir cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...