Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon Q7 4.2 en 22 pouces


Messages recommandés

Ces jantes sont superbes !!

 

Malgré tout j'ai un peu de mal avec la hauteur de flanc des pneus. Sur un 4x4, ça fait quand même un peu trop tuning à mon goût, à moins, paradoxalement, d'aller jusqu'au bout de la démarche et d'abaisser le véhicule franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pascal , tu l'as "operé" à marseille dans le parking de la gare st charles ..

 

elle est position standard moteur arreté , en dynamique , elle descent encore ....

 

vivement les led du v12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

En lisant le titre je me suis dit que le 22" allait être trop grand et moche sur un Q7. Je n'aime pas trop quand il n'y a quasiment plus de pneus...

J'ai été étonné de voir que ça lui allait parfaitement. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour éviter les doublons. Tu verras la galére quand tu recevras un PV excés de vitesse avec un véhicule identique au tien en frontal ou en vue AR avec tes plaques.... Après tu masqueras tes plaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que les personnes qui utilisent cette technique n'ont qu'à venir sur les forums car tout y est trié, répertorié ( marque , modèle...)Ils ont un super choix sans devoir attendre de trouver le couillon sur la route. Tout est toujours "affaire" de bon sens dans le vie mais c'est pas donné à tout le monde :bigthumbup:

PS mes excuses pour ce hs au détenteur du post :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

C'est clair, c'est plus facile. Enfin bref... Jolies jantes en tout les cas. :bien:

Modifié par Fondeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien! mais masque tes plaques....

+1 ! On est jamais trop prudent avec les informations que l'on diffuse sur internet.

Par défaut j'ai toujours caché les plaques des photos de mes précédents véhicules, mais j'ai quand même eu droit à "une doublette" à l'époque avec ma 350Z

(Heureusement imparfaite, car pas le même gris de voiture)(C'est toujours désagréable de recevoir un coup de fil d'un gendarme qui demande à vous voir avec votre voiture !)

 

Bref les jantes sont splendides... Ca fait pas un p'tit peu tout much ? :eldiablo: (en tout cas les regards doivent se retourner sur ton passage ! :bigthumbup:

Modifié par Kinder-surprise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est , j'ai reçu , mes led v12

 

reste à paufiner le montage .

 

excusez de la question , car je l'ai deja posée , et n'ai pas bien compris la réponse , pour les clignos avants , vous m'aviez dit de les monter dans l'emplacement "feux de routes " comme sur le v12 , cela veut il dire qu'il y a d'origine (xenon) , un emplacement libre pour mettre une ampoule de clignos , dans les "globes "

 

merci de vos reponses .

 

c'est la première fois que je tombe sur un fournisseur , qui m'envoie les accessoires , et me propose de payer à réception , chapeau !!!!!!

 

merci à tous , peut être Pascal pourrais tu masquer mes plaques , je n'y avait pas pensé .

 

pour info , rouler avec des fausses plaques , cela m'est arrivé , car j'ai roulé trop longtemps avec les plaques provisoires ww , et arrêté par les bleus , à 214 , sur autoroute j'ai risqué la taule !!!!

 

pour info , le gendarme s'appelait "pardon" .cela ne s'invente pas !

 

clin d'œil à audiloup ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez de la question , car je l'ai deja posée , et n'ai pas bien compris la réponse , pour les clignos avants , vous m'aviez dit de les monter dans l'emplacement "feux de routes " comme sur le v12 , cela veut il dire qu'il y a d'origine (xenon) , un emplacement libre pour mettre une ampoule de clignos , dans les "globes "

 

 

 

tes clignos sont a mettre A LA PLACE des ampoules feux de route !!

car tes feux de route seront tes leds V12 donc plus besoin des ampoules jaunes pisseuses et du coup tu as une place pour les clignos!! ;)

ce sont les mêmes culots P21 de mémoire :unsure:

 

marjy :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

mais sur la barrette originale , il y a les feux de postions ainsi que les clignos

j'ai reçu mes nouveaux câbles , led se branchent à la place des feux de routes et clignos dans l'emplacement feux route

 

 

mais mais les feux de position on les branchent et on les cachent

 

.try it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...