Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

elle s'appelait r8


Ange 91

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Grifftoon, ton avatar est limite pour le forum. Mais passe encore.

 

Par contre les photos de ce genre, ça va pas être possible :coucou: (donc je supprime celles qui ne vont pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grifftoon, ton avatar est limite pour le forum. Mais passe encore.

 

Par contre les photos de ce genre, ça va pas être possible :coucou: (donc je supprime celles qui ne vont pas)

 

ok c'etait juste pour remonté le moral de ce topic un peu glock :nixweiss:

ps: mon avatar il a longtemp que je les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daubic de merde sans intérêt. On se croirait sur Forum Auto. Et encore certaines (dont celle avec la traverse) auraient été censurées.

 

Quel intérêt de mettre des photos de R8 crashées? Ça te ferait plaisir si c'était la tienne, ou celle de ton père dans laquelle il s'est tué?

 

Vraiment un topic merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je ne jugerai ni l'auteur ni le topic.

La suite n'est que mon commentaire.

Un tel topic pourrait être ouvert pour toutes les catégories d'autos, mais serait-ce à faire ?

Je pense que cela fait réagir et pourrait ressembler à une certaine campagne de la Sécurité Routière (campagne qui n'a pas été poursuivie). Les images chocs sont-elles incitatrice à la prudence ou au respect du Code de la Route (j'en doute) ?

Une photo n'est pas représentative de la scène, elle montre un résultat sans les circonstances.

Toujours est-il que la prudence est et doit être de mise sur les routes quelques soient autos et automobilistes, y compris pour ces belles R8 et leur "pilote" (là j'aurai plus que des doutes au vu des résultats). "Pilote" c'est un métier et cela s'apprend, posséder une telle voiture ne fait du proprio un "pilote".

Il est à noter un réelle avancée techno sur ces autos : la qualité et la résistance de l'habitacle "cellule de survie" bien qu'il y ai des limites (certaines photos le mentrent bien).

Maintenant pour une R8 cassée combien d'autres autos le sont avec des résultats certainement moins "matériels" ?

La réalité est là : l'accident (quelqu'en soit la responsabilité des impliqués) n'est pas que pour les autres.

 

Malgré cette triste réalité ...

 

BONNES FETES A TOUS

 

Cordialement

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord sur le fait que ça en fera peut-être réfléchir certains qui roulent fort sans réfléchir aux conséquences...

Après tout, l'état fait pareil avec leurs spots publicitaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...