Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR J AIMERAI SAVOIR SI CELA EST VRAI!!! G UNE A3 1.8T 150CH DE 98 EST ON ARRETTE PAS DE ME DIRE QUELL FAIT PLUS DE 150CH C VRAI,?

ET SI OUI COMBIEN FAIT ELLE,?

UNE AUTRE PETITE QUESTION COMMEN C TON SI ON A UN CHASSI SPORT OU NON? MERCI DAVANCE ET LONGUE VIE A AUDIPASSION

Posté(e)

sms.gif

et c'est tellement plus lisible quand c'est écrit en minuscules... wink.gif

Posté(e)
sms.gif

et c'est tellement plus lisible quand c'est écrit en minuscules... wink.gif

167727[/snapback]

+1, merci d'éditer tes posts et de corriger les fautes. Nous ne sommes certes pas à la dictée de Pivot, mais un minimum de respect envers les forumistes est demandé...

Merci de ta compréhension, et bienvenue.gifbiggthumpup.gif

JP, modo A3

Posté(e)

unsure.gif Désolé pour les fautes et le language SMS , mai c'est l'abitude!!!!!

En faite je voulais savoir la vrai puissance de ma old A3 1.8t 150ch , car on n'arrette pas de me dire qu'elle fait plus?

Si oui qu'elle est sa puissance réelle?

Une dérniere question comment savoir si on a un chassi sport ou un chassi confort?

merci pour vos reponces et encore désolé

Posté(e)

Salut coucou.gif

Je ne crois pas que l'A3 1.8T fasse plus de 150ch si elle est d'origine (contrairement aux motorisations diesel qui font toujours plus en réel qu'officiellement...). En revanche il "suffit" d'une prépa électronique pour porter la puissance à plus de 190ch diablotin.gif

Pour le chassis sport il faut voir les codes options qui figurent sur l'étiquette du carnet d'entretien et sur celle qui est dans le compartiment de la roue de secours.

Si tu vois le code 1GL c'est bon pour le chassis sport, mais il se peut que d'autres codes y correspondent, fais une recherche sur le forum je crois qu'on peut retrouver la liste des codes options wink.gif Je me suis toujours demandé si des 1.8T avaient été fabriquées sans le chassis sport, déjà qu'il est pas tip-top, j'imagine en chassis confort ce que ça doit donner dans les virages rolleyes.gif

Posté(e)

Salut,

quand j'ai passé mon A3 1.8t 150ch de 98 au controle avant l'achat (controle complet de la voiture qui dure 2h30, tout y passe, ils te disent aussi si des pieces ont etées repeinte, te font un diag moteur, un essai sur circuit, et un passage au banc...le tout pour 75euros env, merci le "touring club suisse"),

voilà ce qui est sorti du test!

ps: j'ai pas de scan, j'ai improvisé une tof avec l'appareil photo numerique, soyez indulgents smile.gif

Je sais pas si c'est commun a toutes les a3.

biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

post-1420-1116157205_thumb.jpg

Posté(e)

quand j avais passé mon old A3 1.8T 150 au banc , avant la prépa, elle faisait 149.3 CVmais elle n avait que 3000 kms