Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ou ce trouve la centrale de radar de recul?


Messages recommandés

bonjour

mon avertisseur de recul a commencer a me donner des signes de fatigue en commençant par bipper de temps en temps.j ai touché un peu au buzzer il a remarché quelques jours pour ne plus emmettre du tout.

avez vous une idée?

ps:mes capteurs cliquettes correctement,mes feux de recul fonctionne.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un amie a moi a u le meme probleme furious.gif

 

 

apres plusieur truc d'essa,i il c'est averer que c'été le petit haut parleur qui sert a faire le "bip bip"

 

et ce petit haut parleur ceux trouve a gauche a l'arriere derriere la garniture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Si c pour le radar de recule non....

 

Celui du radar se trouve dans la planche arrière ou ce trouve le sub woofer, sinon le plus grand problème pour ceux qui vive dans des pays chaud c la connectique qui déconne, et la moins coûteuse des solution c d'utiliser un nettoyant spécial contact électrique a base d'alcool, tu déconnecte ton buzzeur et nettoie les deux parties......

 

j'ai eu le même prob avec l'avertisseur alarme et ceci est le diagnostique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c pour le radar de recule non....

 

Celui du radar se trouve dans la planche arrière ou ce trouve le sub woofer, sinon le plus grand problème pour ceux qui vive dans des pays chaud c la connectique qui déconne, et la moins coûteuse des solution c d'utiliser un nettoyant spécial contact électrique a base d'alcool, tu déconnecte ton buzzeur et nettoie les deux parties......

 

j'ai eu le même prob avec l'avertisseur alarme et ceci est le diagnostique

 

Ben c'est bon a savoir sa merci en plus dans les DOm il fait chaud :MdrDevil:

 

Donc sur la plage ou il y a le sub!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

159112.jpg

 

Voila ou se trouve le buzzer...je les déja changer sur ma passat...il est au méme endroit sur l'audi b6...sous la plage arriére pour les berline,et dans les montant arriére pour les avant...

Le mien était cuit et ne fonctionné plus...16euros chez vw...

 

159113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait le boitier calculateur des radars de recul se trouve dans le coffre, derrière la moquette sur un des flanc droite ou gauche (en tout cas, c'est comme çà sur les berlines)

Sur ma passat 3BG il a droite quand je suis face au coffre..sur l'audi vous avez une chance sur deux de vous tromper :icon_lol: ( droite ou gauche :nixweiss: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait le boitier calculateur des radars de recul se trouve dans le coffre, derrière la moquette sur un des flanc droite ou gauche (en tout cas, c'est comme çà sur les berlines)

Sur ma passat 3BG il a droite quand je suis face au coffre..sur l'audi vous avez une chance sur deux de vous tromper :icon_lol: ( droite ou gauche :nixweiss: )

 

Non il est belle est bien a droite avec ampli audio et sirène aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...