Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila a un feu rouge sur sol mouillé g appuyé comme un fou et l'anti patinage a fonctioné ,j'ai entendu un gros bruit et la plus de frein et plus de puissnace ,ralenti instable (le moteur cale)aider moi je sui paniqué

Posté(e)
rigole pas je sais pas quoi faire...

167380[/snapback]

Il n'y a pas de garages dans le désert où tu habites ? blink.gif

Posté(e)

Plus de freins ?

Posté(e)

ça te la fait plusieurs fois?? Autrement essaie sans l'ESP.. Moi ça ma coupé l'acceleration plusieurs fois. coucou.gif

Posté(e)

ça pourrais être un fusible!

Regarde le fusible de l'haldex... ça pourrais bien être cela!

Posté(e)

alors j'ai mis mon nez ds le capot et j'ai trouvé .c'est une durite qui a explosé je vs envoi la photo .ca poura pe etre aider quelq'un par la suite,tout est revenu la puissance ,les freins ; et le ralenti.

post-5400-1116096600_thumb.jpg

post-5400-1116096650_thumb.jpg

Posté(e)

Content que tu ai trouvé ta panne smile.gif

Posté(e)

+1 bien.gif

je pense que cela doit être l'assistance au freinnage. Je ne pensé pas qui y en avait une sur le TT, car cela existé deja sur mon bon vieux Jetta bien.gif il y a bien quelque année de sa tongue.gif .

D'ailleur quand la durite avait pété j'avais plus de frein par contre pour la puissance je pense que s'est ton calculateur qui doit gérer ça!!

plus de frein plus de puissant. pas bien nanana.gif

Messieurs Dames, je vous souhaite une bonne soirée. coucou.gif

Posté(e)

Bien trouvé bien.gif

Ca doit faire peur quand ca arrive..

Par contre, c'est déjà ta deuxième "merde" en une semaine, tu es en train de péter un record tongue.gif

Posté(e)

oui c clair..par contre depuis que j'ai touché a la fiche du debimetre(en cherche la panne) j'ai le voyant de l'airbag qui reste allumé ...que doi je faire?

Posté(e)
oui c clair..par contre depuis que j'ai touché a la fiche du debimetre(en cherche la panne) j'ai le voyant de l'airbag qui reste allumé ...que doi je faire?

167655[/snapback]

c'est bizarre parce que ces 2 systémes ne sont pas reliés entre eux sad.gif

Posté(e)

La meme chose m'était arrivée sur mon ancien TT et (comme un débutant) j'avais colmaté la chose avec du chatterton, ça a tenu jusqu'à ce que le chatterton chauffe et se détende donc je me suis décidé à racheter une durite chez Audi sauf que ... selon le modele (année) c'est pas les memes donc je me suis retrouvé avec une durite un poil plus courte.

En définitive le montage etait un peu tendu mais ça a tenu impecc avec deux petits colliers bien serré

Perso ca m'est arrivé un soir où il faisait bien chaud, j'étais à 180 sur autoroute et d'un coup plus de freinage ... ça surprend je me voyais dans le décor, il fallait appuyer comme un malade sur le frein pour freiner ... une belle frayeur.

D'apres la concession : avarie connue quand les conditions sont réunies (climat et ptite bourre) la durite se dilate et a tendance à se déchausser ou à "exploser" ... c'est rassurant .....

Posté(e)
Perso ca m'est arrivé un soir où il faisait bien chaud, j'étais à 180 sur autoroute et d'un coup plus de freinage ... ça surprend je me voyais dans le décor, il fallait appuyer comme un malade sur le frein pour freiner ... une belle frayeur.

167696[/snapback]

icon23.gif effectivement ça a dû être un peu la panique à bord... sad.gif

Posté(e)

Heureusement que tu n'avais pas mis le régulateur de vitesse en route laugh.gif

Posté(e)
La meme chose m'était arrivée sur mon ancien TT et (comme un débutant) j'avais colmaté la chose avec du chatterton, ça a tenu jusqu'à ce que le chatterton chauffe et se détende donc je me suis décidé à racheter une durite chez Audi sauf que ... selon le modele (année) c'est pas les memes donc je me suis retrouvé avec une durite un poil plus courte.

En définitive le montage etait un peu tendu mais ça a tenu impecc avec deux petits colliers bien serré

D'apres la concession : avarie connue quand les conditions sont réunies (climat et ptite bourre) la durite se dilate et a tendance à se déchausser ou à "exploser" ... c'est rassurant .....

167696[/snapback]

Mais sa doit bien existé des durites renforcés au métre non????

Posté(e)
Mais sa doit bien existé des durites renforcés au métre non????

167764[/snapback]

Yes ça s'appelle des durites d'aviation mais d'origines ce sont des durites normales

Posté(e)

oui,mais pourquoi je n'avé plus de puissance?ET DEPUIS (j'ai debranché le debimetre )g un sifflement ds le moteur (qui né pa en route,contact mis)moin de puissance et des trou a l'acceleration.

Posté(e)
oui,mais pourquoi je n'avé plus de puissance?ET DEPUIS (j'ai debranché le debimetre )g un sifflement ds le moteur (qui né pa en route,contact mis)moin de puissance et des trou a l'acceleration.

167906[/snapback]

Tu avais moin de puissance car cette durite sert a faire un vide d'air pour le freinage grace au moteur....

Puisque la durite a peté, le moteur aspirait trop d'air et la gestion moteur a du le detecter et se mettre en defaut...

coucou.gif

Posté(e)

OK J'AI ROUL2 30 BORNES comme ca.c grave?EST QUE J'AI PU CASSER QUelque chose? J'ai l'impression d'avoir moins de puissance...de toute facon je vé ché audi mardi

Posté(e)

Non je ne pense pas que tu puisses casser quelque chose....a rouler comme, c'est sur que c'est fait pour rouler ainsi mais tu ne casses rien.

++

Posté(e)

Bizarre cette durite ... dry.gif je ne la vois pas sur mon TT ... tu es sur que ce n'est pas un "bricolage" de l'ancien proprio ???

Posté(e)
Bizarre cette durite ... dry.gif  je ne la vois pas sur mon TT ... tu es sur que ce n'est pas un "bricolage" de l'ancien proprio ???

169302[/snapback]

Suis d'accord, je ne la vois pas non plus.

mais a priori c'est un 180 CV non ? passque moi c'est le 225, ca expliquerai ...

Posté(e) (modifié)
je pense pas...quelqu'un a des fotos de son moteur?

169809[/snapback]

Ce qui m'intrigue en plus, c'est la matière (tressée) de la durite ainsi que les colliers qui la fixent, ils ne ressemblent pas à ceux montés d'origine blink.gif

Modifié par shumway
Posté(e)
Suis d'accord, je ne la vois pas non plus.

mais a priori c'est un 180 CV non ? passque moi c'est le 225, ca expliquerai ...

170407[/snapback]

J'ai un 180, je n'ai pas cette durite unsure.gif

Posté(e)
J'ai un 180, je n'ai pas cette durite  unsure.gif

170523[/snapback]

+1 wink.gif

Posté(e) (modifié)

Mais si vous l'avez obligatoirement...cette durite sert a faire la vide d'air au niveau de la pedale de frein...c'est l'assistance en fait...

Elle est sur toutes les voitures.

Sans ça, la pedale serait dur comme les vieilles voitures presques!!

++

Modifié par mfurios