Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

QUE CHOISIR 2L7 DE 2008 OU 3L DE 2006


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour je suis nouveau lundi je dois faire mon choix une A6 3l tiptronic avril 2006 74000 km pneus 50% 1 petite bosse et éraflure pc av et ar noir intérieur marron pas de gps version marocaine ambition luxe.aux prix de 300000 dhs soit 27000 € c'est toujours plus cher au maroc et une A6 2.7 Tiptronic (a vérifier) de 2008 35000 km gris metal petite rayure pc av ar

avec gps je crois, au prix de 350000 dhs soit 31800 € j'ai le budjet et la différence de prix n'est pas trés importante pour moi.

Que faire??? merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie la 2,7 devrait être autour de 31500 E et la 3,0 autour de 25 000 E.

On va dire donc qu'à l'ordre 1, les deux modèles sont vendus à leur cote.

 

Pas facile de choisir sur 2 modèles aussi décalé en prix :unsure:

 

Il faut peut-être partir de ton besoin :

- tu comptes la garder longtemps : si oui, 1 point pour la 2,7 de 2008

- tu veux un budget essence / assurance le plus serré possible : si oui, 1 point pour la 2,7 de 2008

- tu veux un véhicule très dynamique : si oui, 1 point pour la 3,0 de 2006

- tu préfères le noir au gris : si oui, 1 point pour la 3,0 de 2006

 

Si tu arrives à un match nul, il faudra aller plus dans le détails sur les options (ex : couleur de l'intérieur pour la 2,7) pour faire pencher la balance pour l'une ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tu m'aide bien je veu la garder longtemps les deux couleur me convienne je préfère consommer moins mais j'aurais préféré un véhicule plus péchus pour l'intérieur j'aime pas trop le marron donc je crois que je pencherais bien pour le 2l7 j'attend encore d'autre conseils mais pour le moment tu est le seul et je t'en remercie by a plus

stepherre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse . T u peux dire 3 h du mat car je vis depuis trois ans au Maroc et il y a deux heure de décalage.

Bon pour la présentation 47 ans je roule avec un toy land cruiser KDJ 120 VXE avec boîtier adonis 250 cv et un vieux rang rover 2L5 td pour les dunes et piste; Coté moto un 530 EXCR 2008 J'ai eu un A6 quatro il y a quelque années et j'ai envie de prendre une A6 pour l'autoroute. Je suis a Agadir et j'aime tout ce qui va vite mécanique ou sport de glisse et hobbies parapente. Si il y en a que ça intéresse je pourrais envoyer quelques photos .

Stepherre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dur, dur ton choix...

 

2 moteurs, presque identiques mais, je lis que tu souhaites quelque chose de pêchu... donc, ton choix devra se tourner sur un 3L.

 

Ensuite, tout dépend aussi combien de temps tu souhaites garder ton Audi ? si tu la gardes longtemps en roulant peu, fais toi plaisir avec le 3L.

 

Si tu la garde 2 ans, prends le 2,7 qui est plus récent et qui, aura une meilleure revente.

 

:Forum68: éventuellement ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du nouveau j'ai vu aujourd'hui la 2.7 de plus près. Intérieur comme neuf cuir noir pas de Gps quand tu appui sur nav il dit pas installé j'espère que c'est installable par la suite. par contre les deux pneus av sont usé a 60 % les deux ar a 10 % dernière révision il ya 3000 KM avec changement des plaquette ar. quelques petites rayures Pc av ar et sur une porte. Palette au volant. A part ça tout est super propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as la touche nav c'est que le gps devrait être présent même avec un écran monochrome! sinon lorsqu'il n'y a pas de Gps il n'y a pas la touche.

Quand aux plaquettes arrières changées au bout de 35 000 km c'est un peu tôt et donc bizarre

Babas :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du nouveau j'ai vu aujourd'hui la 2.7 de plus près. Intérieur comme neuf cuir noir pas de Gps quand tu appui sur nav il dit pas installé j'espère que c'est installable par la suite.

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vu que dans le cas présent le 2.7 est en boite tiptronic, c'est que c'est une transmission quattro.

j'ai vu la 2.7 de plus près. les deux pneus av sont usé a 60 % les deux ar a 10 %

Pour un Quattro, je trouve énorme la différence d'usure des pneus entre le train avant et celui arrière :blink: !!

Normalement, comme les 4 roues sont motrices, l'usure devrait être quasiment homogène :unsure: .

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gas j'ai craqué 29500 euros et je suis revenu avec la 2.7 génial je regrette pas demain je regardes les bouquins et je vérifie cette histoire de pneux de plaquette et je vous fais des photos. Mais je me suis régalé en revenant d'Agadir je suis a 30 bornes que du plaisir. Bon a demain pour la suite de dallas bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as bien fait, perso je préfère une voiture avec moins de km et plus récente si possible, même si le 3.0 est sympa, le 2.7 me semble plus judicieux donc bon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me conforter dans mon choix. Pour les plaquette l'ancien proprio c'étais tout simplement fait arnaquer on lui a changer les ar surement pour faire un peu plus de chiffre et pour les pneux il en a changé deux car usé a 50 % économe avant de la vendre. Pour les photos j'ai pas eu le temps j'ai roulé toute la journée et j'ai apris a me servir de l'électronique super top j'ai bien aimé le blue tooth et le reste aussi d'ailleur.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle du dimanche j'ai essayer de lire le cd mmi pas moyens ça me di système non connecté. Et j'ai pas de réglage suspension comme dis dans la notice dans le menu car.

Je vais aller dans les post si je peu mettre autre chose que du 225 50 17 car ils sont pas donné c'est moins cher en 45 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sans certitude, c'est pas 225/50/16 au lieu de 225/50/17

 

Pour des jantes en 17 la hauteur de pneu n'est pas plutôt 45????

 

erwan

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi...

 

Je suis en 45 pour 17 pouces mais en 245 de large.....c'est pour ça :unsure:

 

(pour infos) Pour du 245/45/17 en MICHELIN PRIMACY HP moins de 200 roros chez norauto..

 

@+

 

Erwan

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...