Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je vais acheter une ligne complète inoxcar à un particulier (voir photo). Niveau bruit c'est correct. Par contre j'aimerai savoir si sa augmente un peu les cv?

Et votre avis sur cette ligne?

merci beaucoup.

bonne soirée

mini_6599454100555_1.jpg

Modifié par datch
Posté(e)

Tu vas libérer ton auto, elle montera un peu plus vite dans les tours mais t'attends pas à gagner 10cv non plus! Disons que quand tu as une S3 qui est déjà reprog avec d'autres accessoires perf, c'est tout un ensemble qui donne un nouvel attrait à l'auto :coucou:

Posté(e)

Pour etre franc INOXCAR ,c'est de la merde enfin une marque de merde,mauvaise finition B)

Posté(e)

Pour etre franc INOXCAR ,c'est de la merde enfin une marque de merde,mauvaise finition B)

Dans le genre directe :up1:

Posté(e)

Dans le genre directe :up1:

en effet je ne peux être plus direct au sujet de cette marque ;)

Posté(e)

Je te conseil Milltek Datch evidamment, tu paierais combien environ ta inoxcar?

Posté(e)

BFR Exhaust :bien: :bien:

Aussi Mansinks, autant pour moi ;)

Posté(e)

J'avais vu l'annonce pour cet ligne mais il me semble qu'elle soit en diam 63 comme d'origine ? <_<

Posté(e)

Je sais pas le diam.. elle est à 800 francs, donc environ 600 euro

Par contre est-ce qu'il faut faire des réglages au niveau du moteur?

La mettre c'est pas un souci mais après les réglages je sais pas comment sa ce passe..

Posté(e)

Personnelement j'ai une ligne inoxcar et je la trouve plutot pas mal , je preferai ces sorties au miltek qui je trouve sont trop petites et se rapprochent trop de l'origine , questions perfs rien de sensationelle si tu n'es pas repprogrammé et pour le bruit cela reste très discret . Par contre le prix est trop cher de memoire j'ai payer la mienne ce prix la avec l'inter neuve ..

Posté(e)

Ouais pas mal. Je vais réfléchir à tous sa..

Mais est-ce qu'il faut faire des réglages ou pas? je la met est c'est bon?

Posté(e)

Oui tu peux la mettre et puis c'est bon mais l'ideal pour en tire toutes les perfs si tu ne veux rien changer d'autre est une reprog,

sinon oui tu peux rouler comme ca sans soucis.

Posté(e)

okok. Ouai je pensais à un reprog aussi, soit abt ou sportec. Vous en pensez quoi de sportec? Y'en a ils disent c'est bien et d'autres disent que c'est de la me***

Posté(e)

Le diamètre du silencieux Inoxcar est en 63mm donc pas de réel changement par rapport a l'origine sauf le bruit.

Perso, j'avais monter ça en premier sur la S payer neuf un peu moins de 450€, je l'ai vite enlevé pour une milltek, la qualité n'a rien a voir et diamètre 70

Posté(e)

Et sinon pour une reprog? sportec c'est fiable? Parce que abt c'est vraiment cher (je suis en Suisse) ABT demande le double de prix que sportec pour la meme reprog (2000 francs).

Sinon on vient de me parler de Superchip; on recoit une télécomande qu'on branche à la prise obd de la voiture et avec un CD qu'on met sur l'ordi, il reprend les donnée d'origine et met la reprog. On peut l'enlever quand on veut en faisant le même travail.

C'est fiable selon vous?

Posté(e)

Perso entre supership et sportec je prendrais plutôt sportec qui est quand même assez bien réputé.

T'es où en suisse ?

:coucou: