Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon SPORTBACK Blanc Ibis SLine TDI 170


Messages recommandés

Je viens d'acquérir un Sportback TDI 170, S Line, bvm6, non quattro, modèle 2009, blanc Ibis, pack Black, jantes "RS4" Titane, Xénon + Leds, pack vitres black etc.....

 

2cqy0s9.jpg2n67kwh.jpgfaagpu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle déchire.. :malelovies:

 

tu as pris le chassis Sline ?

 

 

Oui, avant j'avais un S3 et je ne vois pas de différence :malelovies: je parle du chassis bien sûr

Modifié par AUDIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle :malelovies:

Par contre, contrairement à nico, je ne suis pas trop fan de ce volant avec section plate, je préfère le précédent :bigthumbup:

Je ne "suis"/aime pas toujours ce que fait Audi (de même par exemple les feux LED de l'actuel Q7 qui sont très vulgaires selon moi, vu le standing de la voiture...)

...

Pour le châssis on a la réponse, mais pour le reste ça fait quoi de passer d'une S à un "mazout qui ne fait que 170ch" (je ne fais que citer certains proprio des S qui ont horreur du diesel, traité souvent de tracteur, moins noble...)? Tes impressions la dessus m'intéressent :bigthumbup:

Bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes la liste des véhicules que j'ai possédé, tu peux voir que j'ai eu tantot de l'essence tantot du diesel.

 

Avant le S3, j'avais une A3 TDI 140 donc je connais ce moulin. C'est vrai que le retour en arrière fait un peu mal car malgré les améliorations, les diesels Audi "claquent" encore pas mal à part les V6, ce que je voulais mais n'ai pas trouvé.

 

C'est partie remise, car je m'interroge déjà alors que je n'ai le Sportback que depuis un mois. J'ai eu en 2000 une A4 V6 TDI que je trouvais très discret au niveau "bruit" avec un punch déjà sympa.

 

J'ai également eu un S4 Bi mais au bout d'un moment il faut devenir raisonnable. Avec l'achat de la maison et la fille qui fait des études, il ne m'est plus possible de rouler en "sportive" qui consomme au minimum 10 l/100kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non ton "retour en arrière", je veux dire ton retour au diesel tu le vis comment au quotidien en terme de conduite? C'est insipide à ce point le TDI170? :blink:

Modifié par R8 TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pas mal mais après un an en S3, la conduite est différente, il faut se réhabituer et ce "bruit" de diesel n'est vraiment pas top.

 

Question look par contre avec cette finition mon entourage pensait qu'il s'agissait d'un S3 Sportback. Je sais pour les connaisseurs il n'y a pas photo :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

et en terme ludique, si ton A3 avait des injecteurs pompes, c'est marrant le common rail, ou trop linéaire, genre bm?

 

 

Franchement, j'ai eu une A3 TDI 140 injection pompe et je ressens peu de différence avec le common rail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche un peu mieux mais je ne trouve pas ladifférence énorme

 

Il ne faut pas oublier que j'ai eu un S3 durant un an donc je pense que cela fausse un peu la réalité

 

A voir avec les temps, peut être ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une de plus en blanc Ibis c'est :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...