Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour

 

Je trouve ce site tres bien, je viens de prendre possession de ma TT design edition de 2005 , la voiture est noir et jantes 17 P , tres bien,

sur eysines 33 .

 

Alors combien de TT sur BX , et dans les environs....17 24 64.....

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis. Pas loin de chez toi, Caudéran. Tu as qu'à venir dimanche matin au rasso pour faire connaissance : http://forums.audipassion.com/topic/74738-bordeaux-meeting-mensuel-a-lancienne-base-sous-marine/page__st__480

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de Saint Loubes.

Tiens tu trouveras tous les renseignement sur les sorties mensuelles de la base sous marine. ici

C'est super sympa. tous les derniers dimanche du mois à la base sous marine de bordeaux, derrière le Mc Do de bdx lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Cyberseb, Je suis aussi sur cauderan, j ai acheter le tt sur eysine dans un garage, as tu une adresse pour dimande ,pour le lieu, c est a bd? Bonne journée.

 

RDV à 9h30 à côté du Mac Donald's de la base sous-marine. Tu cherches des Audi et ça sera sûrement nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joss33 !

Et bien moi, je suis egalement sur Eysines ! On aura peut être l'occasion de se croiser un de ces quatres ! Ou si jamais tu as besoin de quelque chose, je pourrais peut etre t'aider, si j'en suis capable ;-)

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Math tt ,

 

merci pour ton mail, je pensais te voir sur la base marine a bx, ce dimanche.( je viens de rencontrer des passionnés audi , cela fait super plaisir

mais si tu es dispo ce dimanche , je serais au mac do eysine , dans apres midi.

 

tu as une super tt,aussi, si tu es dispo sur bx...

 

a+

joss33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Math tt ,

 

merci pour ton mail, je pensais te voir sur la base marine a bx, ce dimanche.( je viens de rencontrer des passionnés audi , cela fait super plaisir

mais si tu es dispo ce dimanche , je serais au mac do eysine , dans apres midi.

 

tu as une super tt,aussi, si tu es dispo sur bx...

 

a+

joss33

 

Salut Joss33 !

 

Désolé, je n'ai pas pu venir ce matin à la base et en plus Titine n'était pas présentable unsure.gif.

Je ne viens de voir ton msg que maintenant donc peut être à une prochaine fois ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je viens d'installer des veilleuses a led ( couleur blanche ) sur mon TT , c'est super beau. :bigsmile:

et aussi des bluesvisions H1 et H3 , c'est du plus belle effet. :bien:

 

Bonne journee :malelovies:

a+ joss33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu veux aussi passer ton éclairage intérieur en leds, je pourrais peut être te filer un coup de main si tu as besoin.

J'ai fait la manip sur la mienne rolleyes.gif.

 

 

EDIT : Pense à faire une petite présentation de ton TT... wink.gif

Modifié par MathTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Tu as raison math tt, voici ma petite TT de 2005, elle est super belle...noir et jantes en 17 p ,

c'est mon premier TT ,je suis content d'avoir cette auto.A conduire c'est tres precis, position de conduite tres bien, assez bas ( un vrai petit cayman)....

 

j'ai installé des veilleuses a led, nickel.....super classe.cela fait moderne....

bon, il est vrai que cela consom un peu!!!mais c'est du pur bonheur, quand on met le contact ( un petit bruit ....de sportive )

franchement c'est difficile de rester a 90 km/h avec cette machine....

 

voici deux photos........

 

a+joss33

post-65060-1286216669,34_thumb.jpg

post-65060-1286216706,24_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut joss33

 

Moi aussi je suis de la partie pour l'instant sur Merignac...

Ma TT tourne très peu en ce moment car je dois changer le contacteur de frein... qui me laisse les feux stops allumés...ce qui me décharge la batterie, c'est génant...

Mais j'espère être au prochain rassemblement.

 

A bientôt tous...Je pensais pas qu'on était autant au vu du peu de monde lors des sorties à la base ou autres. Mais je suis content on va pouvoir se faire une sortir TT dans le 33, si ça vous tente.

 

Alucard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien!!! ça fait quelques autos sur Bordeaux et ses environs.... On peut aussi se faire un rdv en dehors de la base sous marine aussi??? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout les TT ,

 

Voici comme prevus une photo de ma tt noir, avec mes leds et mon collegue qui a une ST 280 ch ( en bleu ),on a fait cela ensemble ce week , cela fait un effet.............

 

Pour un info, le 1 er novembre , je vais au circuit de Saintonge ( pas pour tourner avec ma tt ).

 

A +

joss33

post-65060-1286297798,34_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout les TT ,

 

Bon alors qui "nous" envois sur le site , des photos de sa machine?

 

Math TT , tu as une super tt ,tu as monter un bandeau de led ? tu es dispo quand sur eysine?

ou un autre CyberTT....bonne idée pour une rencontre....

 

a+joss33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé ,)

J'au aussi mon entreprise sur Gradignan. J'ai une entreprise qui fais de la réparation iphone tel portable, consoles de jeux vidéo, ordinateur, création de site web etc .... je fais aussi de la modification, allé mon petit coup de pub www.microchip33.fr (si je n'avais pas le droit désolé)

 

Vous êtes tous les bienvenue en boutique (sans obligation d'achat lol) pour un ptit café :bigsmile:

Modifié par Oliv33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

 

Si vous ete dispo, pour le 1 er novembre, on pourrait faire une petite rencontre a saintonge,

des copains ( tourne sur circuit )dans l'apres midi.

Moi,je serais present vers 13 H 00...........

 

Donc si cela dit au TTiste, vous ete les bien venus.........

 

a+ joss33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Bordelais :bigthumbup:

 

Je suis du 24 de Sarlat à 2h00 de Bordeaux, si vous faites une rencontre de TT MK1 sur une journée peut être je pourrais être présent suivant mes dispo et ce serait avec grand plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour une rencontre entre toutes les TT du coin. Il faudrait voir un week-end où il fait pas trop moche, et définir un lieu.

Le circuit c'est bien, mais pour discuter et faire connaissance, c'est peut-être pas l'endroit le plus adapté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm ouai allé pourquoi pas, moi je serais plus la à 14h car à 16/17h je risque de partir. Par contre le parking du KFC est trop petit, je propose EN FACE du KFC contre KIABI. Sinon si on veux faire un mimnimum ronfler les moteurs (attention pas de jacky ici lol) un coin plus éloigné sera un peut mieux. J'ai pas encore d'idée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, pourquoi pas.

Mais rien de sûr car avec ma petite famille, difficile de trouver un moment pour soi... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...