Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bordeaux : meeting mensuel à l'ancienne base sous marine


PandaVet

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Hello,

 

Un grand merci aux gens du 19 d'avoir fait le déplacement. :coucou:

Content de vous avoir croisés, et de vous recroiser bientôt.

 

Heu, précision, les M3 ne sont pas de la m..... : je parlais juste des tocards qui les "conduisaient"... bleble.gifbigsmile.gif

Autre précision, la Countach est un (beau) fake. ;)

 

A mon tour, quelques photos sélectionnées :

 

item.jpg?rot=1

 

 

item.jpg?rot=1

 

 

item.jpg?rot=1

 

 

item.jpg?rot=1

 

 

item.jpg?rot=1

 

 

item.jpg?rot=1

 

 

item.jpg?rot=1

 

 

item.jpg?rot=1

 

 

item.jpg?rot=1

 

 

item.jpg?rot=1

 

En tout cas, très bonne ambiance, évidemment, des invités surprise, un TTV6 très sympa, et un RS4 Avus qui ne nous a pas parlé... rolleyes.gif

:kimouss:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait !! je me suis mal exprimé !!!! PARDON ! mais effectivement on a eu le meme style au retour sur brive ,au niveau de bordeaux , avec une m5 !!! un pur C.....D !bleble.gif

 

Par contre Pandavet ! si tu lances un parcours bordelais ;fin septembre , tiens moi au jus ,que je puisse rameuter les troupes du limousin !!coucou.gif

Modifié par j.hub2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben faut pas être timide comme ça... :kimouss:

L'autre A5iste était avec nous en plus. rolleyes.gif

 

 

Bon, de toutes façons, c'est pas grave car je ne fais jamais de photos de mazout... diablotin.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant voir plus racé que les gros blocs essence "S" mdr :bleble:

Perso première fois que je viens à ce rasso est surement pas la dernière.

J'ai vu quelqu'un se trimbaler avec un Ordi c'est toi?

Si j'avais su que c'était le VagCom...

Enfin super sympa cette matinée.

Le prochain coup on s'tien au jus...

Des tofs de ma voiture au milieu de la meute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est simplex le roi du Vagcom.

 

Sinon, racé ou pas, TDI = pas de photo... tongue.gif

Manquerait plus que ça que je colle des microparticules dans mon DD... :petard:

 

N'hésitez pas le coup prochain, on ne mord pas, et même si on est assez tête en bois, voire plein de mauvaise foi, on a aussi un grand coeur de passionné. bien.gif

 

En fait, il ne faut pas hésiter à revenir, car même si on a souvent les mêmes chaque mois, il y a aussi des titines collector qui ne viennent que de temps en temps (cf. les photos de ce topic). Ca vaut vraiment le coup, même si je trouve que ça manque cruellement d'Aston Martin... sad.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial les enfants, je vous remercie tous pour vos photos, il y a de ces bijoux, ça donne envie de venir vraiment, mais moi pas pu viendre.... Grrr !!!

 

encore merci, titine sera malheureusement bientôt en vente... et je vais sans doute changer de club en allant vers les TDistes....

 

JP, je vois que tu as déjà changé de plaques ..!!!!! :lol:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas! En tous cas comme cité un peu plus haut bonne mentalité de jolies voitures pour connaisseurs...

Le prochain coup je viendrais vous taper la causette. Nous aussi à Bx on ne mords pas :bigsmile:

Sans rancune Diesel ou essence Audi le top!!!

Prochain rendez-vous Dimanche 26 Septembre c'est ça?

Si vous venez par chez moi avant avec le Vagcom je suis preneur. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP, je vois que tu as déjà changé de plaques ..!!!!! :lol:

Oui, après 2 ans d'illégalité, il était temps. Mais bon, me revoilà un peu revenu chez moi, avec mon 31 natal. diablotin.gif

Et c'est quoi cette histoire de mazout ? blink.gif

 

@dav-spad : pas de souci, ça chambre toujours mais gentiment. bien.gif Ben, si tu nous invites à l'apéro, peut être que Simplex pourra vagcomer... tongue.gif

 

JP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi cette histoire de mazout ? blink.gif

JP

 

je vous explique en deux mots (pardon pour le HS), mes enfants se dirigent vers un établissement scolaire privé donc payant, et besoin de dollars... le TT est un poste important dans le budget, un tdi sera plus économique....voilà, ou alors, je donne à tous les membres d'ap mon adresse et chacun m'envoie un euro.....et promis, je reste au SP... :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jo : plus économique, je veux bien, mais dans de rares cas quand même, sur qq moteurs peu puissants et donc sur qq modèles uniquement. Car entre la surcôte à l'achat, à l'assurance, et à l'entretien, le bon vieux 1.8T a encore de sacrés arguments à faire valoir au niveau financier face à un mazout de puissance équivalente. :coucou: On va peut être en parler en MP au lieu de pourrir ? bigsmile.gif

 

@tous : bon bé, apéro chez dav'spad alors... diablotin.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jo : plus économique, je veux bien, mais dans de rares cas quand même, sur qq moteurs peu puissants et donc sur qq modèles uniquement. Car entre la surcôte à l'achat, à l'assurance, et à l'entretien, le bon vieux 1.8T a encore de sacrés arguments à faire valoir au niveau financier face à un mazout de puissance équivalente. :coucou: On va peut être en parler en MP au lieu de pourrir ? bigsmile.gif

 

Sans parler du 2.0 TFSi face au 3.0 TDi :) :) N'est ce pas JiPé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffff

je me suis levé trop tard pour venir :( j'aurai bien voulu faire connaissance de nos amis du limousin. Ce n'est que partie remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après 2 ans d'illégalité, il était temps. Mais bon, me revoilà un peu revenu chez moi, avec mon 31 natal.

 

bienvenue :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du 2.0 TFSi face au 3.0 TDi :) :) N'est ce pas JiPé.

Clairement, on nage dans ce cas là en pleine hérésie : je paye 6000 euros de plus, je consomme pareil, j'ai moins de gaz, ça vibre et ça claque, mais bon, je suis soit disant sportif et soit disant écolo, le tout largement arrosé de marketing. rolleyes.gif

 

@keja : ben merci... :kimouss:

 

JP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

sans vouloir être offensif mais faut comparer ce qui est comparable!!! un 4 cyl avec un v6 :blink: , ça n'a rien a voir c'est comme comparer un s4 avec un rs4.De toute façon ya des anti-mazout c'est une chose mais faut quand même dire que les "nouveaux" diésiel sont plus ceux d'avant.Pour exemple mon qui fait pas loin des 25 / 30000km par an, si j'avais un essence je te raconte pas le cout annuel ni la perte financière à la revente du au fort kilométrage.

 

 

je paye 6000 euros de plus, je consomme pareil, j'ai moins de gaz, ça vibre et ça claque, mais bon, je suis soit disant sportif et soit disant écolo, le tout largement arrosé de marketing. rolleyes.gif

 

JP

 

6000euros de + oui mais qui se retrouve à la vente et un "mazout" comme tu dis et bien il se revendra beaucoup plus facilement à kilométrage égal, et un diesiel se revent plus facilement a fort kilométrage.

consomme pareil mais moins cher à la pompe aussi!!!

moins de gaz? faut voir. exemple pour mon 3.0L v6 tdi 500nm contre 350nm pour le 2L tfsi et près d'une seconde d'écart pour un 0à100km/h. elle est ou l'erreur la dedans?? :unsure:

ca vibre?? je crois pas non!! ou alors t'es resté sur un bon vieux turbo D :bleble:

ça claque?? , à la limite je veux bien à froid et si encore on peut apeller ça claquer. La prochaine fois qu'on se rencontre prend 2 min pour essayer mon a5 et je suis sure que tu changera d'avis sur certains points.

 

 

Je cherche pas du tout à te faire changer d'avis ou quoi ce soit mais juste à te prouver que les mazout ne sont pas foncement anti sportif ou quoi que ce soit comme tu peux le penser.

 

 

sanstitrexao.png

Modifié par tidoudu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, temps mort, on pourrit le topic là. :coucou:

Le mieux c'est d'en parler de visu. :kimouss:

Petit précision : faut qd même pas me prendre pour un lapin de 6 semaines niveau voitures et moteurs : chacun de mes arguments est le fruit d'essai sur route et de ma longue expérience, sans parler du volet sanitaire qui est mon coeur de métier... rolleyes.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tits lapins ! :bigsmile:

 

J'ai aussi (comme de nombreuses personnes) versé ma petite larme lorsque Porsche a sorti son Cayenne mazout (alors que VW l'avait s'en était déjà chargé).

Enfin bon, il est maquillé pour essayer de ressembler aux autres.

Alors cela me fait sourire lorsque j'en vois un qui fait du gasoil à la station ;)

Pour l'instant, jamais vu à la base sous-marine (ouf ! cela reste un tout petit peu dans le sujet d'origine...)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, je trouve le nouveau Cayenne immonde : on dirait un Q7/Q5 de derrière, et l'avant a perdu son âme Porsche je trouve... bleble.gif

Alors en version mazout, si c'est pas juste pour le volet "ostentatoire".... bigsmile.gif

 

J'avais tiré un bout avec un Cayenne S, ça marche fort malgré le poids éléphantesque. diablotin.gif

 

Mince, encore hors sujet...

bouletrepere.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En espérant poster au bon endroit ...

 

Me voici à Bordeaux avec mon A6 que j'ai commencé à présenter dans mon premier post. Et là j'ai besoin de votre aide car j'ai tout à découvrir de cette ville. Je recherche un petit carrossier qui pourrait effacer une rayure de portière, photo à l'appui (5 cms et assez profonde)mais également rattraper deux impacts de portière sur l'aile arrière gauche (tôle légèrement enfoncée mais pas de dégât peinture. La voiture ayant été achetée d'occasion, elle ne peut être parfaite et même si elle est en excellent état, je voudrais corriger ces deux petites imperfections !!! Je sais c'est ce qu'on appelle être maniaque et j'avoue l'être avec mes voitures.

 

Alors, si vous pouvez m'aider à trouver quelques bonnes adresses.... Conseillez vous également un garage Audi ? J'aurais besoin d'acheter quelques accessoires tels que de la peinture pour carrosserie et jantes mais aussi un attelage.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.

post-63758-1283677908,14_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tu n'es pas du tout au bon endroit : ce topic est réservé au rasso mensuel.

Rdv ici : http://forums.audipassion.com/topic/74045-recensement-team-audi-sud-ouest/

 

Pour les concess, http://forums.audipassion.com/forum/230-concessionnaires-audi-sud-ouest/

 

N'hésites pas à visiter tous les forums, il y'en a toujours un adapté à ta recherche. :coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Cool ! si tu veux :bien:

 

 

 

 

 

 

@Bruno47 : bonne chance si tu fais du stop...

 

:coucou:

Non non :bigsmile: :bigsmile: j'ai une 207 mazoute de l'entreprise :bigthumbup: remarque si un automobiliste s'arrete en S/RS ou GT3 voir Gallardo je dit pas non :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flûte, encore un TT gris... bigsmile.gif

 

Normalement, le rdv est fixé à 9h30 au MacDo à côté. :coucou:

 

JP

et encore t'as du bol, je voulais venir mais je suis de mariage dans le Lot. TT Grises en Force :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...