Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Description d'un petit problème exclamation.gif : Je suis à l'arret en hauteur 3, maintenant roulons, à 85Km/h la suspenssion passe en 2, poursuivons, normalement à 170 et au-delà elle s'abaisse en 1. Et bien là rien ne se passe, je reste en 2.

Poursuivons encore jusqu'à l'arret : en décélération à partir de 80 et en dessous la voiture qui était en 2 baisse en 1 et y reste jusqu'à l'arret complet !!!!! alors que normalement elle doit remonter en 3 à partir et en dessous de 40 Km/h. sad.gif

Le problème ne se pose pas si je ne suis pas allé au delà de 170, la voiture faisant sa remonté normalement de 2 en 3 en dessous de 40 Km/h.

Une explication ? Merci d'avance à la team.

Posté(e)

tu es donc en automatique, et si tu essaye de la faire fonctionner en manuel, ca fonctionne correctement?!

170 dry.gif c pas bien cette vitesse ( bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif )

moi la mienne passe en 1 avant 170 km en tout cas, c bizarre qu'elle passe en position 1 effectivement a l'arret, pas normal

coucou.gifblink.gif

sinon reste plus que la concession hot.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Je suis en automatique, je vais essayer en manuel.

J'ai bien peur que ce soit par la reprogrammation que tout celà se termine...

Pour info yocallroad qu'elle sont tes vitesses aux différents passages des hauteurs ?

Posté(e)

Salut à toi !

1) il me semblait que la vitesse de passage en 1 était 120 km/h au bout de 30 secondes, comme indiqué sur le schéma ci-dessous.

2) Un des raisons pour que le point 1 ne s'effectue pas est le mode manuel. Es-tu en mode manuel (quelle année est ton allroad : si 2000/2001 tu as peut-être la LED jaune allumée)

3) le passage en mode 1 à basse vitesse est difficilement explicable.

4) Essaie de réinitialiser la suspension en passant en mode Jack (Appuie sur les 2 boutons de la suspension pendant 4 secondes). Coupe le contact pendant 3 minutes. Puis remets la clé, et retire le mode Jack en réappuyant 4 secondes sur les 2 boutons de la suspension.

Tiens moi au jus. coucou.gif

user posted image

Posté(e)

c'est un modele 11/2003. Je vais essayer demain matin (les flics cuvent leur Ricard) en manuel et en mode jack.

Très bien tes schémas.

@+

Posté(e)

Je viens de tester le mode jack : ECHEC !

Donc retour à l'atelier.

Merci quand même de votre aide. Je vous tiens au courant de la suite.

@+