Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Rendez-vous est donné dimanche 24 Octobre 2010 vers 10 H, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée des Merisiers dans le Parc de la Foret de Haye. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés...

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion de s'échanger de nombreuses infos et de connaître mieux d'autres véhicules Audi.

dsc01226c.jpg

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

cartegrande.jpg

acces.gif

parcdehaye690x490122996.jpg

MERCI de respecter la limitation de vitesse à l'intérieur du Parc (30km/h) , de plus il faut suivre la direction " Musée de l'Auto " à l'intérieur du Parc.

Les personnes qui veulent participer , doivent juste indiquer avec quelle voiture ils viendront si c'est possible pour que je puisse faire une liste des participants :jap:

Listes des participants :

LaurentMetz: ??? :bigsmile:

PAT-54 : Audi TT 8N 180

Rodger 88 : Audi TT 8N 225 Roadster

hato : Audi A3 1.8T

thomas57 : Audi S3

Reiben : Audi RS4

nemrod54 : Audi A6

Vava54: Audi A6 ou Peugeot 206

Invités d'autres forums

Adhérents LCQA

Posté(e)

Bon alors je crois que vu le rafraichissement de l'air et que je n'ai pas de nouvelles du musée , on va laisser tomber l'idée de manger dehors :bigsmile:

On va revenir alors à une réunion classique vers 10 H :jap:

Posté(e)

Serais à nouveau tenté........

Y' t'il des commandes de pneus ou Coyote V2 a prendre ????......

Je plaisante....

Je confirme rapidement, et surtout si cela vous ferait plaisir que je puisse me joindre à nouveau à vous...

Posté(e)

Bien sur que ca nous fait plaisir et meme sans la RS4 si elle est vendue entre temps :jap:

N'hésite pas à voir aussi avec ton collègue qui devait venir la derniere fois :bigsmile:

Pour les pneus , je vais dejà attendre d'avoir une nouvelle voiture mais je serais peut etre interressé après :bigsmile:

Posté(e)

Pas d'autres motivés ? :bigsmile:

Il fera peut etre beau temps :unsure:

Par contre je vais profiter de ce sujet et éviter d'en créer un autre pour celà. Je me suis dis qu'à partir de Novembre ca commence quand meme à bien se rafraichir, donc je pensait faire un repas le dimanche ( midi ou soir ? ), plutot vers fin Novembre le temps de tout gérer, au resto dans la foret. J'aurais voulu savoir les gens interressés avec leurs disponibilités, pour voir si c'est réalisable :jap:

Posté(e)

bonsoir Laurent pour mi novembre avec repas a midi ok pour nous pat et sylvie ,pour le 24 10 déjat prévus désole cordialement :coucou:

Posté(e)

coucou.gif Il y a la sortie de Rodger88 en novembre alors ce sera sans nous sad.gif et puis un repas dimanche midi...........blink.gif pas facile.

Par contre je serai la dimanche 24/10 wink.gif

Posté(e)

bonsoir Laurent pour mi novembre avec repas a midi ok pour nous pat et sylvie ,pour le 24 10 déjat prévus désole cordialement :coucou:

ok , le repas se fera si y'a un minimum de gens interressés par celà :jap:

Donc là ca ferait 3 au total :bigsmile:

coucou.gif Il y a la sortie de Rodger88 en novembre alors ce sera sans nous sad.gif et puis un repas dimanche midi...........blink.gif pas facile.

Par contre je serai la dimanche 24/10 wink.gif

Ok , je te note :jap:

Sinon de toutes facons si je vois qu'il y'a pas assez de personnes , je reviendrai à la formule classique :bigsmile:

Posté(e)

salut :coucou:

toujours aussi sympa le TT de rodger88 avec son hard top :bien: et la S4 avec les Lambo très belle aussi :malelovies:

Laurent j'vois que tu as toujours la clito , tu récupère pas ton TT-R ?

Posté(e)

Non je la récupère pas car y'avais trop de travaux et de réparations dessus ( 12500€ sous reserve de démontage :bigsmile: )

Donc j'ai récupéré 11500€ de l'assurance , c'est pas top mais bon je pense que j'aurais pas réussi à la revendre plus chère que le cout des réparations.

Là j'ai fait un pret pour compléter un peu et je vais me lancer dans les recherches :jap:

Posté(e)

A priori non , car ayant un malus d'un ancien accident , financièrement j'essaye de me limiter dans les chevaux fiscaux :bigsmile:

Et le TT2 avec 160ch est encore un peu cher pour mon budget :rolleyes:

Posté(e)

prends un tdi en attendant que ton bonus remonte :bigthumbup:

Posté(e)

Nan je vais quand meme pas prendre un Diesel :(

J'ai une réputation à tenir :P

Et puis y'a quelques moteurs sympas en dessous des 200CH :bigsmile:

Posté(e)

alors TT ou A3 1.8T 180 ; mais j'pense que tu vas repartir sur un TT :bien:

Posté(e)

alors TT ou A3 1.8T 180 ; mais j'pense que tu vas repartir sur un TT :bien:

En gros les possibilités je pense sont effectivement soit le 180ch soit le 160ch :bigsmile:

Y'a plusieurs voitures qui rentrent dans ces cas mais la A3 est plutot en retrait par rapport aux autres dans mes choix :jap:

Après c'est des idées , on ne sait jamais si je tombe sur une bonne occase :hot:

Pardon ! je viens de comprendre que j' ai zappé, me suis planté de date......

Pas de problème , le sujet est déjà lancé pour Novembre :P