Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je te donne la référence de cette sonde,je pense que ça va te faciliter la tache!!

059 919 501A

:coucou:

Merci c'est gentil, mais c'est la référence de la sonde verte ou bleue?

Moi j'ai déjà la verte neuve mais je n'ai pas pu la changer puisque ce n'est pas la même prise. D'origine sur l'Audi j'ai la bleue....

Si quelqu'un à la référence de la prise à commander :rolleyes:

• Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ta sonde vert ne serait pas le thermocontact de ventilateur sur le radiateur elle a un pas de visse

parce que les nouvelles sonde ont les même connectique que les anciennes et elle se clipse

Posté(e)

Non pas de pas de vis, c'est exactement la même que la bleue sauf au niveau de la connectique.

J'avais vu un tuto ici il y a quelques temps mais je le retrouve plus :(

Si quelqu'un peux poster le lien se serait cool :)

Posté(e)

Alors personne pour le tuto?

Et pour la référence de la prise svp :unsure:

Posté(e)

Comme d'habitude, trop fort Big Ben :bien:

Merci.

Et donc tu me confirme bien que la sonde verte remplace la bleue que j'ai d'origine et que cela necessite de changer la prise?

Posté(e)

C'est bien ça grand chef :bien:

Reste plus qu'a commander la prise :bigsmile:

Posté(e)

Ce midi je suis parti chez KSF récupérer mon turbo tant attendu, enfin :malelovies:

Reste quelques bricoles à commander chez Audi dès que les finances le permettent et montage de toutes les pièces en attente dans mon garage :eldiablo:

Vraiment hâte de tout avoir :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon de retour de vacances j'ai repris mes commandes chez Audi....

Donc j'ai commandé les joints de turbo qui me manquaient ainsi que tous les goujons et écrous afin de pouvoir m'attaquer très bientôt au changement de mon K04 :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voici les dernières news de mon bolide car ça fait un bout de temps que j'ai pas posté sur mon topic :rolleyes:

Les dernière news ne sont pas super bonne puisque hier en allant au boulot, j'arrive sur une voie d'accélération je rétrograde en 3 pied dedans le turbo souffle ça pousse puis j'ai l'impression que plus rien, je passe la 4 plus rien, la 5 plus rien <_<

Je m'arrête, la voiture vibre énormément, claque, un bruit comme si la ligne d'échappement n'était plus là et la voiture ne prends plus c'est tour et on dirait même qu'elle tourne sur 3 cylindres :colere:

Je cherche sur le net cela correspondrait exactement aux symptômes des bobines sauf que je n'ai pas de voyant à l'ODB comme les autres???

Donc résultat je fait appel à un plateau pour la rapatrier chez mon frère.

Passage au Diag cet après midi avec l'intime conviction que c'est une bobine qui a dégagée

Posté(e)

Si ce n'est qu'une bobine sa va j'en est 4 en rab 2 dans la S et 2 a la maison

Posté(e)

Je croise les doigts pour que ce soit une bobine :rolleyes:

Dans le doute j'ai commandé 4 bobines neuves + 4 bougies neuves car bientôt 146000km et aucunes traces de changement ni des bobines ni des bougies dans l'historique de la voiture :blink:

Même si ça vient pas de là, ça ne lui fera de toute façon pas de mal.

Par contre j'ai un peu peur du tarif

Posté(e)

Si c'est chez audi c'est 20euros la bougie donc x4 et si comme moi tes bobines son des hitachi 46€ la bobine donc x4 sa chiffre vite mais apres ta S respire lol

Posté(e)

dans les 200€ sans remise <_<

200 Euros pour le tout? Bobines + Bougies?

Si c'est ça je respire car je m'attends à bien plus :(

Je vous tiens au courant demain car je devrais avoir tout ça demain matin normalement :)

Posté(e)

Pour info, saurais tu combien KSF t'aurais pris pour remplacer ton turbo pièces et MO ?

Posté(e)

Pour info, saurais tu combien KSF t'aurais pris pour remplacer ton turbo pièces et MO ?

Alors le turbo chez KSF c'est +/- 800 Euros de mémoire après il te faut les joints je pense qu'il faut compter environ 50 Euros.

Pour la main d'oeuvre je ne sais pas, moi j'avais demander le tarif en MO pour faire turbo, distribution, joint culasse et il fallait compter dans les 1500 euros si ma mémoire est bonne :rolleyes:

Donc perso je ferais tout ça moi même surtout qu'il y a quelques bon mécano de S3 pas loin de chez moi si jamais j'ai besoin :bigsmile:

Posté(e)

Tant cas mettre un turbo fait le preparer comme sa. C'est fait Et ce sera toujours sa en moins a redemonter si tu veus booster un peut ton S et pour tes futurs prepa moi c'est ce que j'aurais fait

Posté(e)

Préparer le turbo coute de l'argent cher ami et surtout le S est ma seule voiture dont je me sert chaque jour je ne veux donc pas la transformer en fusée.

Je cherche une voiture fiable avant tout <_<

Posté(e)

Lol ok yoyo c'est clair que si c'est ta voiture de tout les jours mieux vos la laisser comme elle est parceque les point et la conso s'envole vite ;-) et oui j'imagine que sa doit couter chere la prepa du turbo entre 300 et 800€ je crois tout depent ou on se trouve et ou on va lol

Posté(e)

J'ai récupéré mon Audi hier soir....

Verdict, 2 bougies déserrées dans la culasse :blink:

Je n'ai pas vu puisque c'est mon frère qui a tout fait mais c'est étonnant quand même....

Donc 4 bougies neuves, 4 bobines neuves et un capteur de Température admission neuf et la revoila en pleine forme :eldiablo:

Posté(e)

alors le coût des bougies et des bobines ?

pour les bougies, ca m'est déjà arrivé.

je n'avais pas assez 1 bougie et du coup avec les vibrations, elle s'était un peu desserrée

Posté(e)

Facture de 230 euros pour 4 bougies + 4 bobines + capteur température air admission

Posté(e)

Tu en a pas eu pour chere c'est bien now ta un allumage neuf ;-)

Posté(e)

Tu as pas fai marcher le rapel pour les bobines ?

Posté(e)

Tu as pas fai marcher le rapel pour les bobines ?

J'ai essayé mais malheureusement ne faisant pas parti du rappel j'ai pas réussi <_<

Le principal c'est qu'elle remarche, et surtout cela ne m'a pas couté trop cher car je m'attendais au moins au double donc la surprise a été bonne :bigsmile:

Oui pas pour trop cher car j'ai mes adresses grace à mon frère, on est bon client pour les pièces VW, Audi et Seat

Posté(e)

La c'est plus seulement bon client c'est etre actionnaire vu les reductions lol ;-)

Posté(e)

La c'est plus seulement bon client c'est etre actionnaire vu les reductions lol ;-)

Actionnaire oui je pense

Je pense même bientôt acheter la concession :bigsmile:

Posté(e)

Ah si tu Achete la concession on aura enfin une concession digne de se nom avec des gars competant et surtout a des prix defiant toute concurance lol allez vite vite arrete de penser et agit achete la ;-) tu gagnera des clients fidele

Posté(e)

Oui j'en suis sur :bigsmile:

Par contre si tu cherches une concession ou le magasinier connait et s'interesse à son boulot fais moi signe ;)

Posté(e)

Moi jusqu'a maintenant j'allais a celui de vers st denis 77 mais on ma parler d'un bon dans le 91 il faudrais que je retrouve le post qui en parle mais je suis toujours ok pour les bonnes adresses ;-)

Posté(e)

Yoyo..... :hot: :hot: toujours pas de stock :bowdown:

Posté(e)

Salut pour le rappel des bobines, si l'auto n'est pas d'origine Francaise est ce que ca marche?

Posté(e) (modifié)

Salut pour le rappel des bobines, si l'auto n'est pas d'origine Francaise est ce que ca marche?

Oui biensur c'est un rapel constructeur, sa change rien.

PS : Tu le vois que sur le carnet d'entretien la première immat, t'en a pas besoin du carnet.

Le seul truk qui marche pas en France avec une Audi étrangère c'est le support de plaque, que j'ai toujours ;)

Modifié par zkeg
Posté(e)

Yoyo..... :hot: :hot: toujours pas de stock :bowdown:

Non malheureusement, même pour moi je trouve pas en ce moment :unsure:

En plus mon fournisseur part en vacances pendant 1 mois donc je suis pas prêt de trouver, je pense que je vais essayer ma solution de secours et je te tiens au courant :bigsmile:

Posté(e)

Moi jusqu'a maintenant j'allais a celui de vers st denis 77 mais on ma parler d'un bon dans le 91 il faudrais que je retrouve le post qui en parle mais je suis toujours ok pour les bonnes adresses ;-)

Si tu vas à Vert saint Denis tu es tout proche, je suppose que tu vas chez Audi :bigsmile:

Moi je te conseil le Seat chez DWA et tu demande Mario au magasin il connait bien son boulot.

Après je sais pas si tu auras les mêmes réductions que j'ai grace au garage de mon frère :eldiablo: