Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous

je suis nouveau membre du site

j'aurai aimais avoir quelque avis car je suis sur le point d'acheter un s3 evo 210 cv de 2001 avec 90 000 km( moteur neuf changer chez audi) mais 239 000 km au compteur a 8000 euros mais il y a un souci je trouve que la sortie du pot d'echappement et plus rentré a l'interieur qu'à l'exterieur( je sais pas si c'est clair)

Je voudrai votre avis Est-ce un bon coup ou non

et pour le pot d'echappement est-ce normal ou non

Posté(e)

salut bon certe ton moteur 90000 kms apres le reste a 239000 donc il doit y avoir pas mal de pieces a verifier!!!!!apres tout depant de l'entretiens de la caisse aussi,si tu regarde sur le boncoin pour 8000 ou 9000 euros tu vas trouver une bonne S3 avec un kilometrage raisonable voila bon courage

Posté(e)

+1 pour la caisse à 239000... Les éléments doivent être fatigués. Tu peux trouver mieux à ce prix la :bigthumbup:

Posté(e)

merci pour vos réponses ça fait un petit moment que je cherche et j'ai pas trouvé mieux a ce prix la car la voiture est saine car je l'ai essayé et je n'ai rien detecte d'anormal (aucun bruit, cuir nickel moteur tourne comme une horloge demarre au quart de tour bref il a tous refait alors qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

exact sauf si le mec te montre A+B qu il a tout changé et qu il sort les factures