Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Réunion 974 en Audi


Messages recommandés

:PBonjour.

Tout nouveau dans le "Club des 4 Anneaux" je suis impressionner par autant de discussion, d'échange de "coup de main" sur ce forum très complet par vos astuces et autre.

Je suis de La Réunion et depuis le début de cette année je roule enfin dans une Audi A6 3.0L TDI Quattro 225Ch et déjà reprogrammer ! :P

Je cherche des ami (es) Audi sur La Réunion 974 pour échange de truc et astuce, mais aussi sur ce Forum pour les échanges d'idées :coucou: Je sais qu'il y a un claub Audi sur l'Ile mais je ne sais pas ou les contacter !!! :(

Je vous ferai bientot une présentation de mon Audi avec quelques petites modifs dèja faites et aussi à venir et aussi des photos.

post-60389-1284882347,09_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "dragonben" :coucou:

Au faite comment fait on pour savoir quelle est le type de la berline que j'ai comme cité par "Bagheera" car je crois que j'ai une Ambition Luxe mais j'ai un doute.

En tout cas voici les toutes petites modifs que j'ai déjà faite :

Changement des inserts interieur qui était en alu par des inserts bois (merci au forum pour les instructions !)

Changement des ampoules halogènes par du Xénon en 8000K avec CanBus pour ODB sur les feux de croisement, feux de routes, anti-brouillard ainsi que les veilleuses avec des leds + résistance pour ODB. et tous ca fais par mon garage habituel (depuis plus de 10 ans) sans démontage du par-choc et en même temps reprog donc environ plus de 80ch je crois. Il n'a pas pu repasser la voiture sur le banc pour tester car il a pas mal souffert pour les changer des feux avant sans démonter le pare choc ! mais je vais le faire passer au banc bientôt et vous tiens au courant.

Commande en cours des optiques arrières à led.

Changement de toutes les ampoules jaune pipi de l'habitacle par des leds blanches.

 

Bon j'arrête là pour le moment car je vais vous souler avec un roman. Au faite je crois que j'ai eu le virus aux 4 Anneaux !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "MALCOLM-GSI"

Je m'en doutais un peu.

Voici l'étiquette de vente

Je dois avoir certainement une voiture unique car elle emet 0g de Co2 d'après l'étiquette ! lol

Je vais me renseigner dès demain pour avoir la dénomination.

En tout cas elle a le cuir + alcantara, BA + mode sport palette au volant radar de recul mais pas d'affichage dans le MMI.

Autrement si vous avez une astuce par exemple avec le numero de série ou le type mine pour le savoir je suis preneur. :carre:

post-60389-1284901358,04_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue a toi Sandro!

 

Regardes ici tu a toutes les options de série en fonction du modèle.

=> http://forums.audipassion.com/topic/42208-tout-sur-les-a6-2004-a-aujourdhui/

 

Compares avec ta voiture pour connaitre le modèle et éventuellement les options

que tu pourrais avoir en plus.

 

Sinon tu peux aussi aller dans une concession Audi et avec le numéro

de série tu leur demandes qu'il te fasse un print des "Données véhicule".

 

Ca représente plusieurs feuilles (4 pour moi) et tu auras toutes les caractéristiques de ta voiture:

 

- Données véhicule (année-modèle, description, date de livraison etc...

- Équipement couleur (numéro de peinture, extérieur (carrosserie/pavillon), intérieur

- Données de contrat (si tu as une extension de garantie).

Quand j'ai acheté ma voiture j'avais une extension de garantie de 2 ans soit 4 ans

et le garage qui me l'a vendu (non Audi) ne le savait même pas !!

- Numéros de production: 3 feuilles avec la moindre des caractéristiques de la voiture avec un code avec

3 lettres pour chaqune d'elle. A la fin tu as le code correspondant a la finition

-> WCF : Ambition Luxe France

 

La tu connaitras tout sur ta voiture, sauf son historique...

 

Mais la aussi au niveau de la concession et surtout s'ils en ont envie

de se donner la peine de faire des recherches, ils peuvent retrouver

les traces des éventuels passages en concession Audi biensur!

 

A+ Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello TonyA6 et merci pour les infos.

J'avais déjà vu ton lien. La dénomination des véhicule pour la Réunion n'est pas la même que pour la métropole. Je vais me renseigner chez le concessionnaire pour savoir exactement la mienne. En gros pour l'ambition luxe de La Réunion correspond à un peu moins d'option qu'en métropole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue

 

Pour ma part la réunion étant un département, le pense que les options d'une ambition luxe sont les mêmes que pour la métropole.

 

Par contre si ce véhicule est un véhicule d'import alors là oui les options sont différentes.

 

Pour l'ambition luxe c'est xénons, radars de recul, cuir, sièges électriques, clim confort....au minimum je crois

après pour le MMI cela dépend des années de sortie de la voiture car certains ont un MMI BASIC, d'autres MMI 2G HIGH avec l'ordinateur de bord au niveau du compteur en monochrome, après MMI 2G HIGH avec ordi de bord en couleur aussi...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouais Mais je les ai changer car je ne les aime pas trop. après c'est une question de gout et de couleur. j'ai opté pour les jantes Golf R32. Bientot des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

bonsoir sandro2,

 

depuis hier je sais que ma mutation sera St pierre a la reunion.

pour mon véhicule j'hesite a la ramener dans le container maritime.

plein de question: usure a cause du soleil et le sel,prix de l'entretien sur la run,assurance etc...ainsi que la revendre plus tard sur la run.

si tu peux me guider dans mes questions je prends tes conseils avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...