Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,je me presente,je m'appel christophe,j'ai 38 ans et je suis de toulon dans le var.

je fais partis de ces nombreuses personnes qui ont un probleme avec la capote electrique.

pour ma part je vien d'acheter un cabriolet 4 cylinres 20v 125cv de 1998 avec la capote qui ne marche pas a part manuellement.

les symptomes sont les suivant:deja,il manquait le fusible 30 amperes de la capote,donc j'en ai mis un

ensuite je verouille le coffre,je libere la capote,les vitres ce baissent,j'appui sur le bouton pour decapoter,et la instatanement le fusible grille.....

suite a ca,quand j'apuis sur le bouton pour decapoter,on entend le relais de la pompe hydraulique qui fait du bruit,ce qui je suppose signifie que le courant arrive jusqu'au relais.

voila,pour les symptomes,je peux capoter et decapoter manuellement,mais bon....je me suis rendu chez audi....ils sont lamentables....meme plus un document concernant ces voitures,enfin bref,j'ai un peu parcouru le forum,mais je pense que je n'ai pas vu de probleme de fusible de capote qui grille,

.

en esperant que quelqu'un pourra m'eclairer merci d'avance.cordialement.

Posté(e)

S'ils n'ont pas ELSA WIN pour les infos, tu peux contacter audi France pour leur demander

qu'est-ce que c'est que cette gence où tu vas!

Vendredi, j'ai consulté ce programme, et tout y est pour l'audi cabrio,

avec les fiches comment réparer, etc...

Sinon, après observation de mon cab, c'est quand même un beau bordel cette auto

Le nombre incroyable de câbles qu'il y a pour les quelques appareils branchés?! blink.gif

Les 3-4 boitiers sous les sièges, la grosse pompe à l'arrière droit...

Ensuite, le levier de frein à main relié au verrouillage dans le pare-brise,

des petits câbles qui passe sous le cache capote

(la partie en métal qui se lève pour rentrer ou libérer la capote)

Effectivement, galère galère...