Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Trousse oui, extincteur no

couleur t'as pas une photo de ton Q5 dans le carré vip de livraison ?

euh ! le carré VIP , c'est un standard Audi , tout le monde y a droit et dans tout le garage AUDI . A vous lire , on croirait que ca n'existe qu'à Wattford ! :wacko:

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

euh ! le carré VIP , c'est un standard Audi , tout le monde y a droit et dans tout le garage AUDI . A vous lire , on croirait que ca n'existe qu'à Wattford ! :wacko:

Bouh Rabat Joie :bleble:

Posté(e)

Mais le carre VIP a wattford c'est pas la normalite pour tous, rares sont ceux qui en ont bénéficie, la normalité étant la bas, la livraison sur le parking y compris sous la pluie....

Posté(e)

Les plaques sont visées et surtout, ils ont foutu du double face sur la plaque avant :angry:

Posté(e)

J'espère juste, pour ceux qui sont encore dans l'attente de fabrication, qu'Audi ne va pas être en rupture d'éléments électroniques fabriqués au Japon :unsure:

Je me posais la même question pour ma commande. Je ne sais pas si quelqu'un a des infos ?

Posté(e)

@fan : des news de la construction de ton Q5 ? C'est cette semaine je crois bien :rolleyes:

oui ! Pour l'instant par d'autre news.. je croise les doigts :rolleyes:

Posté(e)

C'est le moment d'échanger vos Euros car avec la crise Portugaise qui pointe son nez ça risque de baisser rapidement... :exclamation:

Posté(e)

Mes euros sont déjà changés mais la date de paiement de la TVA approche (gasp), j'espère que ça ira...

Posté(e) (modifié)

@fan : des news de la construction de ton Q5 ? C'est cette semaine je crois bien :rolleyes:

J'ai posé la question à JD aujourd'hui. Il me dit que tant qu'il n'a pas le VIN, il ne peut me confirmer la construction effective de la voiture.

Il aura l'info la semaine prochaine... :Peureux02:

Modifié par fan
Posté(e)

ça y est... j'ai changé mon solde d'euros en £... à presque 0,88... pas mécontent. Reste plus qu'a construire la voiture la semaine prochaine maintenant... ça commence à se concrétiser tout ça... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

0.88 bien joué ! Moi j'ai eu une moyenne de 0.84 <_<

Sinon pour info, Steve m'a confirmé qu'il va m'établir une facture pro-forma et m'envoyer le COC, comme ça je pourrai effectivement aller en Angleterre avec mes plaques françaises.

Modifié par Dr House
Posté(e)

0,88 : c'est le plus haut depuis que j'ai commandé en novembre... Malheureusement, j'ai échangé une bonne partie à 0,86 en début d'année de peur que cela se casse la figure... Un peu joueur mais pas trop quand même :rolleyes:

Posté(e)

bravo pour ta commande , c'est une A4 ?

Salut et merci :coucou:

L'A4 Avant, je l'ai déjà, la commande UK c'est un TT-S que je vais chercher le 26 avril à Watford.

0,88 : c'est le plus haut depuis que j'ai commandé en novembre... Malheureusement, j'ai échangé une bonne partie à 0,86 en début d'année de peur que cela se casse la figure... Un peu joueur mais pas trop quand même :rolleyes:

J'avais fait mes simulations en me basant sur le cours fin juillet (0.8440), et après ma commande mi-août, c'est retombé à 0.81, pile au moment de payer l'acompte <_< Après j'ai fait comme toi, j'ai attendu que ça remonte, et j'ai changé une grosse partie à 0.8440 (on se sait jamais si ça ne va pas se re-casser la figure...).

Maintenant, va falloir la jouer finaud pour la date de facture afin d'avoir un bon taux pour la TVA. Avec le cours du 25/3 de la Banque de France, j'arriverais finalement à un gain de 49€ par rapport à mes calculs initiaux :P

En tout cas, bien joué, 0.86 et 0.88 ça te fait un super prix :bien:

Posté(e)

Pour le CDI, ils ne fonctionnent pas tous de la même façon. Pour moi ils ont pris le taux du jour et mon foutu la la TVA sur la totalité de la facture :furious:

Posté(e)

ATTENTION ATTENTION HORS SUJET

BREAKING NEWS.... NON le Nouveau SQR5 n'est pas sorti. :P .. Je suis juste PAPA d'une adorable Clémentine depuis 15 heures déja !.... :hot: :hot: :hot:

FIN DU HORS SUJET... :coucou:

Posté(e)

BREAKING NEWS.... NON le Nouveau SQR5 n'est pas sorti. :P .. Je suis juste PAPA d'une adorable Clémentine depuis 15 heures déja !.... :hot: :hot: :hot:

SUPER !!!! FELICITATION !!!!!!

Juste 10 jours après moi :rolleyes: comme cela se présente, ça devrait être pareil pour la voiture !!

Copieur :bigthumbup:

En tout cas bienvenue à CLEMENTINE :fille:

Posté(e) (modifié)

Salut les amis,

Oui j'ai des nouvelles, il est arrivé, je l'ai récupéré :bigthumbup: jeudi après midi, je vous prépare un petit post avec photos et compagnie dans les jours à venir.

Pour l'instant je suis comme ca : :malelovies:

Voila de quoi vous faire patienter :

q510.jpg

Thomas

Modifié par Tom-S3
Posté(e)

@house: tu peux enrichir le fichier, si tu veux

Merci je vais regarder

Pour le CDI, ils ne fonctionnent pas tous de la même façon. Pour moi ils ont pris le taux du jour et mon foutu la la TVA sur la totalité de la facture :furious:

J'ai appelé le mien dans la semaine, c'est bien date de la facture (pro-forma) et les frais de mise en route devraient être exclus (mais pas sûr de pouvoir exclure le LHD), ça dépendra de comment est présentée la facture.

Toutes mes félicitations ! :bien:

Salut les amis,

Oui j'ai des nouvelles, il est arrivé, je l'ai récupéré :bigthumbup: jeudi après midi, je vous prépare un petit post avec photos et compagnie dans les jours à venir.

q510.jpg

Thomas

Bravo, encore un survivant de la perfide Albion :P

Posté(e)

Félicitation :panda:

Merci Tartopomme ;)

SUPER !!!! FELICITATION !!!!!!

Juste 10 jours après moi :rolleyes: comme cela se présente, ça devrait être pareil pour la voiture !!

Copieur :bigthumbup:

En tout cas bienvenue à CLEMENTINE :fille:

Muchas gracias hombre...

L'attente du Q5 n'en sera que moins longue :)

Tu as ton Vin ou pas encore ?

@ Dr House : Thanx :bigthumbup:

Salut les amis,

q510.jpg

Thomas

Belle bagnole et superbe prise de vue... On sent l'amateur averti :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour à Tous.

Ayant réglé la totalité de l'achat et vu le cours de la livre est-ce que je peux demander à SC de me faire la facturation du Q5 à la date d'aujourd'hui. Normalement je dois régler la TVA à la date de facturation, NON? est-ce que je me trompe? Je dois chercher''normalement'' mon Q5 en mai.

Merci d'avance pour vos réponses. :coucou:

Posté(e)

Bonjour à Tous.

Ayant réglé la totalité de l'achat et vu le cours de la livre est-ce que je peux demander à SC de me faire la facturation du Q5 à la date d'aujourd'hui. Normalement je dois régler la TVA à la date de facturation, NON? est-ce que je me trompe? Je dois chercher''normalement'' mon Q5 en mai.

Merci d'avance pour vos réponses. :coucou:

fais attention au delai obligatoire pour faire ta carte grise, faudrai pas te retouver hors delai et pénalisé.

je pense que le délai est de 2 mois mais sans certitude.

faut savoir si la prefecture considere la date de facturation comme point de départ, ce qui à mon avis est le cas.

Posté(e)

C'est le centre des impôts qui encaisse la TVA pas la préfecture.

Un CDI d'une région à l'autre fonctionne différemment, moi ils m'ont appliqué la TVA sur la totalité de la facture et ont pris le taux du jour, ce qui n'est pas le cas dans d'autres CDI .... et va leur expliquer qu'ils se trompent :(

Posté(e)

C'est le centre des impôts qui encaisse la TVA pas la préfecture.

Je sais mais c'est la prefecture qui delivre la carte grise

si il demande la facture definitive à ce jour, il aura 2 mois pour s'acquitter de la TVA et donc pour faire la carte grise

si il y a un peu de retard à la livraison il ne sera plus dans les délais.

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis en phase de configuration et voudrais savoir combien de remise avez-vous eu sur vos commandes ?

cordialement.

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis en phase de configuration et voudrais savoir combien de remise avez-vous eu sur vos commandes ?

cordialement.

5%

Posté(e)

bonjour à tous,

cordialement.

10% en Belgique

Posté(e) (modifié)

5%

+1

Mais au total en commandant en UK, tu peux t'en tiré avec 20% de moins qu'en France et comme la £ dégringole, cela peut aller au delà ;)

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

+1

Mais au total en commandant en UK, tu peux t'en tiré avec 20% de moins qu'en France et comme la £ dégringole, cela peut aller au delà ;)

Oui tout à fait, au final cela me fait exactement du 24.5% :ange:

Posté(e) (modifié)

@tarto, couleur, Pascal, surcouf.

Alors ce chassis sport sline : supportable au final avec les 19 voir 20 pouces ???

Modifié par fan
Posté(e)

bonjour à tous,

cordialement.

Salut Fioung,

Ca roule au Lux ? :coucou:

J'ai eu 8% sur un TT en août dernier.

Cordialement,

Doc

Posté(e)

@tarto, couleur, Pascal, surcouf.

Alors ce chassis sport sline : supportable au final avec les 19 voir 20 pouces ???

:coucou: Fan

Pas de soucis de mon coté , contuite agréable , diection precise quoi qu'un peut directive , j habite a la campagne où les routes ne sont pas toutes nickel mais çà va quant même , ce n est pas trop dur et les sieges sont top

@+

Posté(e)

bonjour à tous,

cordialement.

environ - 25 % en prenant les 5% de remise de Watford (Angleterre)... Aucune hésitation à avoir. Commandée fin novembre et en fabrication actuellement... FONCE, la £ est excellente en ce moment :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Fan

Pas de soucis de mon coté , contuite agréable , diection precise quoi qu'un peut directive , j habite a la campagne où les routes ne sont pas toutes nickel mais çà va quant même , ce n est pas trop dur et les sieges sont top

@+

:coucou: Ok très bien Pascal Merci

Moi, j'avais choisi à la base ce chassis sport car je voulais limiter au maximum le roulis. Ce que je trouve insuportable sur une voiture... après je sais que c'est un compromis à faire avec le confort...

Cela donne quoi au niveau roulis pour toi? cela vire bien à plat ??

Posté(e)

@Kriss

Non pas encore reçu mon VIN, fin de semaine j'espère :hot:

Posté(e)

merci pour les infos.

donc sur un Q5 c'est 5% sur le prix catalogue...j'espérais un peu plus mais c'est vrai qu'au final cela fait une belle remise totale...

@drhouse : cela roule bien au lululand...bon choix le TT. j'en ai un depuis 4 ans. que du bonheur...mais elle va bientôt être sur le départ pour le Q5...