Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Surcouf

60£ pour taxi reservé , je vais prendre le train de la gare d'Euston jusqu'a Watford junction puis taxi

Pour l eurotunnel réserve si tu peux , pas besoin de mettre ton numero de plaque :bien:

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je suis en train de taner JD pour l'avoir ... car j'en ai besoin aussi pour l'assurance :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

les résas sont faites, reste le taxi. JD aura mon immat Lundi ;)

Posté(e)

Oh les gars, arrêtez avec vos histoires d'immat, de retour Eurotunnel... J'en peux plus d'attendre et mon dieu que je vous envie ! :P

Et tartatin ? Quelqu'un a des news... Est ce qu'il a été livré de son Koléos !! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

nan ... un Duster ;)

Faut attendre son retour pour avoir des news. Je crois qu'il passe le WE là-bas.

Posté(e)

Oh les gars, arrêtez avec vos histoires d'immat, de retour Eurotunnel... J'en peux plus d'attendre et mon dieu que je vous envie ! :P

Et tartatin ? Quelqu'un a des news... Est ce qu'il a été livré de son Koléos !! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Ne t' impatiente pas Krissmatic ton tour viendra .... :coucou: :bigsmile:

Posté(e)

Ne t' impatiente pas Krissmatic ton tour viendra .... :coucou: :bigsmile:

bonjour pascal,

je prendrai aussi le train d'Euston jusqu'à Bushey , j'aurai besoin de quelques infos :

combien le billet ,à quel guichet tu l'as pris et à quel quai part le train ?

merci pour les futurs renseignements .

ensuite pour ma part je crois que j'irai à pied jusque chez JD (45 mn)

Posté(e) (modifié)

:coucou: Couleur

tu peux aller voir la Train

Je vais reserver sur le net comme ca je n aurais plus que le billet a prendre au distri.

Perso je vais jusque Watford junction puis le taxi ( j'attends le prix )...

Modifié par pascal7120
Posté(e)

Pourquoi ne pas prendre l'avion ?

Exemple Easy Jet :

Paris Charles de Gaulle à Londres Luton

Dép. jeudi 3 mars 2011 11:00

Arr. jeudi 3 mars 2011 11:10

Vol 2432

1 adulte(s)

1 x 40,99 €

Puis taxi de l'aéroport jusqu'a Watford: 20 mn en Taxi par l'autoroute.

Posté(e)

:coucou:

Par ce que tout le monde n 'habite pas près d'un aéroport :bigthumbup:

:casse:

Posté(e)

Le plus simple ce ne serait pas de prendre l'Eurostar jusqu' à St Pancras puis taxi jusqu'à la concession à Watford, non ???

Posté(e)

c'est ce que je fais. reste à trouver la bonne Cie de Taxi au meilleur prix.

Posté(e) (modifié)

:coucou: Fan

Si c est le plus simple et aussi le plus cher (£60) , le train Euston----> Watford = £8 + taxi Watford junction ---> JD..ou 45mmn de marche :unsure:

@surcouf si tu trouves ,je suis preneur

Modifié par pascal7120
Posté(e)

Sinon on peut demander à JD pour venir nous chercher à la gare ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Avec les volumes qu'il fait avec les français, il pourrait faire un effort quand même !! :bigsmile:

Allez, je me lance je lui demande.............

:bigthumbup:

Mais non je déconnais .... je voudrais pas qu'il mette ma commande tout en dessous de la pile :blink:

Posté(e) (modifié)

il pourrait prendre ta caisse comme taxi ;)

Sinon il y a cette Cie : >>TAXI<<

Modifié par SURCOUF
Posté(e) (modifié)

il pourrait prendre ta caisse comme taxi ;)

Sinon il y a cette Cie : >>TAXI<<

Cela voudrait dire qu'il l'a reçue :blink: :blink: :blink:

Modifié par fan
Posté(e) (modifié)

:coucou: Tartopomme

Champagne alors :ange: :ange:

Heureux pour toi que tout ce soit bien passé , JD t as fait un acceuil de Roi alors , j'espere avoir droit au salon aussi !! :bigsmile: :bigsmile:

Dommage pour les photos :unsure:

Tu n'as pas vu la mienne par hasard ??

Aller bonne nuit et fait pleins de beaux reves en Q5 :bien: :dodo:

:Forum68::Forum68:

Modifié par pascal7120
Posté(e)

Merci Tartopomme pour ton récit, quelle expérience pour toi avec l'avion le tunnel et la conduite à gauche, tout ca en plus de la livraison du Q5 :)

PS: Pense aux photos maintenant !

Thomas

Posté(e)

tu es resté cb de temps avec JD et tu as mis cb de temps pour faire Watford-Folkstone ?

Il parait qu'il y a beaucoup de contrôle de vitesse ... tu confirmes ?

Posté(e)

:coucou: Tarto

Bien content pour toi que tout c'est bien passé :ange: :ange:

Dis nous si tu reçois bien en temps et en heure comme promis par JD l'ensemble des docs dont surtout le certificat de conformité européen pour faire les papiers ensuite.

Et pour la facture tu as pu négocier une date de facture... pour le change (afin de payer la TVA au plus bas) ?

En tout cas merci pour ton retour et bonne route :bien:

Posté(e)

Je suis de retour :hot:

Arrivée mercredi à 12h10 à Watford, pas de Q5 en vu à l'extérieur, c'est bon signe car le temps est pourri, il pleut des cordes. Je vais à l'accueil, petit café, JD arrive. On échange quelque mots, je lui demande si je n'ai pas été trop chiant, il rigole et me dit qu'il va faire une photo et m'encadrer :bigsmile:

On rempli le papier pour l'enregistrement, me demande l'assurance, il part au bureau pour faire valider tout ça

De retour quelques minutes plus tard, remise du manuel et des clés, allez on va voir la voiture, j'en peut plus :icon36:

On traverse le garage (au passage une demi douzaine de R8, V10, V8, Spyder dans le hall arrière, rien que ça)

On arrive dans une pièce, un petit salon, derrière la paroi vitrée semi opaque je devine la couleur et la silhouette de mon Q5 :blink: effet 100% garanti, on me l'avait jamais faite celle là

Aller on pousse la porte, il est là, superbe, éclairage hyper lumineux, je l'inspecte, il est est impeccable pas la moindre griffure

J'étais sur le cul :malelovies:

JD m'ouvre la porte du garage et je sors le Q5, il me donne les papiers de l'enregistrement (qui sont des photocopies, les originaux me seront envoyé par DHL lundi avec la facture), il me colle une pastille sur le pare brise, on se salut, quelques mots de la fin , je lui dit que je suis agréablement surpris, je m'attendais a une livraison à l'arrache n'étant pas anglais !

Livraison superbe, JD est super sympa, il est bcp plus jeune en vrai qu'il n'y parait sur la photo du site auditaxfree

Je lui ai dit ce ne sera peut etre pas la dernière car je change souvent, il m'a répondu , ok mais pas plus de 1 email par semaine :bigsmile:. Il m'a expliqué que c'est audi uk qui s'occupe de toute la commande, en fait il ne fait que boite aux lettres, voilà pourquoi c'est compliqué. C'est spécifique au commande LHD.

Il est 13h environ et je pars pour Folkestone car je dois être avant 15h20 a l'embarquement du tunnel. Ma femme prend la voiture de loc, je passe devant avec le Q5 direction l'agence de loc au centre ville de Watford

Temps pourri + congestion, j'arrive à 15h30 à la caisse du tunnel, 10 mn trop tard pour le 15h50, je prends donc le suivant sans problème ni supplément. On est arrivé à 18h coté français.

Y a pas de photo, c'est normal j'en ai pas faite :bleble: donc ne m'en demandez pas...

Belle expérience, 1er fois que je prenais l'avion, le tunnel et la conduite à gauche et tout ça dans la même journée, que d'émotions !

Voilà , je souhaite que cela se passe aussi bien pour vous tous

Cool, Merci TARTATIN pour toutes ces infos... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Tartopomme ne fais pas comme JD ne nous fais pas languir et fait péter les photos :malelovies:

Posté(e) (modifié)

le GPS du Q5 indique les radars ou pas ?

As tu parlé de la 3ème année de garantie ?

A combien est le Gasoil à Londres ? est-il préférable de faire un complément de gasoil pour aller jusqu'à Calais et faire son plein en France ou c'est mieux de le faire en UK ?

Quelles impressions du châssis et des amortisseurs sports ?

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

jd parle t'il un peu francais?

Salut,

Pas un mot mais il fait des efforts pour parler lentement...

Posté(e)

Pas de problème, j'y vais avec une traductrice ... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

49€ / an c'est pas la mort :unsure:

Wikangoo Max fonctionne en UK ... pas sûr ?

Modifié par SURCOUF
Posté(e) (modifié)

Peut-on payer sa TVA avant de récupérer son Q5 ? il ne faut que la facture ?

J'ai demandé la facture à la date de fabrication.

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

:hot:

Qu'est ce qui t'arrive Pascal ? T'es tout chaud bouillant c'est parceque tu es dans les startingblock pour l'Angleterre ????????????, :bigthumbup:

Posté(e)

oui oui oui oui oui ...

plus que 2 dodo :dodo: :P

Oui ça devient bon , la préssion commence a chuter ..

ça va venir pour toi aussi ... patience B)

Posté(e)

oui oui oui oui oui ...

plus que 2 dodo :dodo: :P

Oui ça devient bon , la préssion commence a chuter ..

ça va venir pour toi aussi ... patience B)

slt pascal ,

des nouvelles du coût taxi watford junction vers audi ?

sinon une autre option,

tu t'arrêtes à bushey (arrêt avant watford) tu sors de la gare ,à gauche arrêt de bus ,prendre le 602 (1.90 livres) et 5/10 mn aprés

tu es chez audi (arrêt hartsprings)

a+

Posté(e)

J'ai demandé à www.taxi-londres.com le coût du transport St Pancras-Watford pour deux personnes, cela couterai 70£+5£ = 75£

J'ai pas de retour de www.watfordtaxitravel.co.uk, mais sur le site un trajet Watford-St Pancras est annoncé à 45£ + 8£ si bouchons à Londres <_<