Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petites questions


Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

 

Je suis actuellement possesseur d'une jolie S3 sportback, mais je dois malheureusement m'en séparer :(

 

Pour la remplaçante j'ai de suite pensé à un mazout avec du répondant, donc un 3.0L TDI avec 233ch en version break ^^

 

J'ai eu la chance d'en trouvant une vers chez moi chez un concessionnaire histoire d'essayer ce moteur et de voir ce que donne une boite tiptro (que je n'ai absolument pas aimé personnellement).

 

On en arrive maintenant aux questions, sur la version que j'ai vu un truc m'a choquer. "L'enrouleur" du cache bagage était fixer à la partie 2/3 de la banquette arrière, ce qui fait qu'il est impossible d'être en position 1/3 assises et le 2/3 en position rabattu (j'espère être assez clair).

Est-ce que c'est sur toutes les A4 Avant B7 la même chose ou c'est juste certaines finitions qui sont comme ca ? car je trouve ce système à chier.

 

Autre question, dans mon S3 sportback j'arrive à y caser 2 caser 2 vélos, est-ce que dans l'A4 je pourrais caser ces 2 même vélo tout en ayant un siège dispo pour un futur marmot ?

 

Ensuite j'aimerais savoir quelle est la consommation réel de ce moteur (on va dire pour kk'un ayant le pied lourd) ?

 

Pensez vous qu'avec un budget de 25k, je pourrais trouver mon bonheur pour une finition S-line et on va dire moins de 80 000 km ?

 

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre et si d'autres questions me viennent à l'esprit je reviendrais vous embêter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai bien compris ton problème d'enrouleur. Oui il est bien fixer sur toute les A4 avant.

 

Si tu veux être en position assise en 1/3 il faudra retirer l'enrouleur. Très simple il est monter sur une glissière que tu pourras retirer uniquement le 2/3 baisse.

 

Tu m'as compris?

 

Sinon pour 25K€ je pense que tu peux trouver ton bonheurs en cherchant un peu.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'enrouleur j'ai exactement ce que tu ascité dans ton message

 

pour la conso je regarde pas car elle roule que le week end mais avec un plein sur autoroute je dois faire 800 kms

 

pour le budget j'ai payé la mienne 25000€ pour 61000 kms en version avant sline, regarde mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la version 204cv du 3.0 (la version précédente de 2004/2005), sans reprogrammation, et j'ai le pied lourd comme une enclume (et une boite manu).

Ville: environ 10L

Conso mixte: 9.2L

Autoroute: 7/7.5L

 

Mais le V6 de 2006 (233cv) consomme moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces réponses.

 

@romano38 (Voisin de département ;) )

 

Bon pour cet enrouleur ils ont pas été très intelligent chez audi mais bon si tu dit qu'on peut l'enlever facile ca me va, car c'est pas non plus tous les jours qu je transporte les vélos.

 

@vr6man

 

Sympa la tienne, elle correspond à ce que je recherche. Tu l'a acheté en France ou alors c'est un import allemand?

N'ayant à l'époque pas trouvé de S3 sportback comme je le voulait sur le marché francais je m'étais tourné vers le marché allemand donc ca ne me dérangerais pas de devoir refaire la meme chose

 

@tous

 

Pour la conso vous me consolider dans mon idée. Faisant du 11,5/12l avec la S3 j'étais parti sur une de 8,5/9l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok de temps en temps je vais sur Grenoble. J'ai ma sœur qui habite sur l'avenue joseph vallier.

 

Pourquoi pas une rencontre???

 

Ya martouille qui est aussi de St egreve je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite rencontre ca peut se faire mais j'ai pas de superbe dispo :P . Je suis en train de regarder pour acheter donc ca prend du temps (d'ailleurs je cherche vers Tullins/Moirans vu mon budget).

 

@vr6man

Je sais que pour la S3 y'a des éléments qui sont de séries en france (phares auto, essui-glaces auto, rétro electrochrome, regulateur) et qui sont en options en allemagne.

Je suppose que c'est la meme chose pour l'A4, donc quelles sont ces "options" auquelles je dois faire attention ? (car y'a 90% de chance que je passe par le meme mandataire que pour ma S3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les options tout dépend de la finition après il faut demander la liste exact des options ou une copie de la premiere page du carnet entretien ou se trouve les codes options et la pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour répondre à tes questions:

Conso: perso j'ai une 204cv et je fais du 8,2l sur un plein en faisant des trajets boulots cools et d'autres moins! (50/50) et je peut te dire qu'en mode éco/papy je fais du 7-7,5l et en mode pied lourd / montagne c'est plutôt autour des 9-9,5l (pas tant que ca pour 200 poneys finalement :bigsmile: )

Sinon pour ton budget et ce que tu cherche, tu vas pouvoir trouver sans trop de soucis. Par contre comme beaucoup j'ai contacté un importateur/mandataire, mais en regardant bien, j'ai trouvé une occasion française plus intéressante que ce qui m'était proposer en Allemagne...

Par contre, je peux te donner un lien sympathique qui permet à partir du N° de série et moyennant 3€ (ca vaut le coup de payer 3€ pour être sur de ce qu'on achète à plus de 20000€!) de tout connaitre sur ta future voiture (date de fab, pays de commercialisation, listes exhaustive de toutes les options...)

http://vin.su/index_nn_en.php (site russe, mais sans soucis et personnellement ca ma bien aider pour être sur de mon choix!))

Bon achat :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses/conseil ;)

 

Pour la finition ca sera obligatoirement une S-line en version 233ch (histoire de perdre le moins d'agrément de conduite possible après la S3)

 

Je sens que ton lien Matou34 me sera bien utile une fois la S3 partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...