Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis achat A4 B8


sopranostyles

Messages recommandés

bonjour à tous les passionnés,

 

 

je suis nouveau sur le forum (que je trouve très complet au passage) et j'aimerai avoir votre avis. Je suis sur une occasion et j'aimerai avoir votre avis, à savoir si je la paye cher, si elle est à son juste prix ou s'il s'agit d'une bonne opportunité.

 

Il s'agit d'une Audi A4 B8 Ambition Luxe, bleue marine, jantes en 17, cuir intégral beige chauffant et électrique, GPS couleur, bi xenon LED, radar de recul, téléphone bluetooth, vitres électriques, régulateur de vitesse ...

 

Voilà, vous savez tout et j'attends vos avis avec impatience.

 

 

 

Amicalement, Alexis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben il manque des informations pour savoir si c'est un bon plan ou pas, non ? Année du véhicule, motorisation, kilométrage. Sans ces infos là, impossible de dire si c'est bien ou pas.

 

Sinon, pour le reste à part la couleur, tout est de série sur une ambition luxe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, vous savez tout et j'attends vos avis avec impatience.

 

C'est toi qui le dit! :eldiablo: :eldiablo:

 

Année de production du véhicule? Le vendeur, particulier ou Pro? Combien de km? Entretien fait où? As tu déjà essayé le véhicule? etc, ect....!

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi, je savais bien que j'avais oublié quelque chose. Elle est de décembre 2007 (millésime 2008), 32 000 km, couleur bleu nuit intérieur crème, vendeur particulier, état neuf, vidange effectuée

 

Il s'agit d'une 2 litres 143 Ambition luxe (berline), c'est à peu près tout je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point positif, le kilométrage est interessant (32000km pour presque 3 ans). :bigsmile:

 

Je ne comprendrai jamais les gens qui achètent un diesel pour faire 10.000km par an :( Mais bon, c'est la "french touch" on va dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai jamais les gens qui achètent un diesel pour faire 10.000km par an :( Mais bon, c'est la "french touch" on va dire....

 

+1 absolument! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Etant donné que tu roules pas beaucoup, pourquoi ne pas prendre un gros cube, ou au moins un turbo essence? Mis à part (l'immense) plaisir et agrément de conduite, saches que ton budget te permettrais de faire un achat plus que correct! :bien:

 

Réfléchit bien! :)

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 absolument! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Etant donné que tu roules pas beaucoup, pourquoi ne pas prendre un gros cube, ou au moins un turbo essence? Mis à part (l'immense) plaisir et agrément de conduite, saches que ton budget te permettrais de faire un achat plus que correct! :bien:

 

Réfléchit bien! :)

 

:coucou: :coucou:

 

c'est l'ancien proprio qui n'a fait que 30000km en 3 ans, pas sopranostyles qui envisage l'achat ;-)

 

mais en effet combien penses tu faire de Km annuel?

 

d'un autre coté quand on voit l'offre en occase de TFSI récent il n'y a pas beaucoup de choix: 2 sur la centrale (dont une en quattro peu kilométrée, de 2008 à 28KE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'achat de soprano que je notais, mais l'achat du proprio. Après, j'ai l'impression que le TFSi fait un retour en force en ce moment chez Audi.

 

Je suis passé à ma concession la semaine passée pour la révision, et dans le show room ils avaient 2 TFSi, et une en essai. Chose incroyable il y a à peine 2 ans où lorsque je demandais à essayer un 2.0 TFSi, on me regardait bizarrement avec des réponses "Oui, vous avez raison c'est un super moteur, l'agrément est génial. Mais c'est une essence..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, effectivement 30 000 km en 3 ans c'est du gachis pour un véhicule diesel comme celui çi. En ce qui me concerne, j'ai 24 ans et déjà plusieurs "bolides" diesel à mon actif. Notamment, A4 B4 2,5 V6 TDI, A6 3 Litres TDI Quattro 225 ch ... Effectivement ça ne vaut pas un essence surgonflé mais je ne suis pas encore prêt psychologiquement à passer le cap.

 

Je roule pas mal sur an (environ 35 000 km) et l'essence me couterait très très cher. Cependant, je ne suis pas borné et je sais que tôt ou tard je sortirai un "beau bordel", genre S4 335i et autre M3, passion automobilie quand tu nous tiens.

 

Bref, revenons à nos moutons, que pensez vous de l'occasion dont je vous ai parlé ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...