Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai une nouvelle Audi A4 wub.gif, enfin l'ancien modèle mais avec 12 km au compteur, bref le modèle 2004 icon32.gif

Je l'ai achetée chez un marchand (style Cardoen), très grosse remise bien.gif

1.9 tdi, 115 ch, berline, gris clair métalisée

pack+ (je pense): 4 vitres électriques, rétros teintés dégivrants, airco automatique double, avertisseur recul, ...

pack chrome

radio concert + volant multi-fonction sport

j'ai racheté d'occase en plus des jantes alus (les enjoliveurs icon31.gif)

J'ai lu avec beaucoup d'attention et intérêt le forum bien.gif, notament sur le rodage, le vagcom, et problème de turbo

Qq petites questions restent sans réponse:

- le verrouillage des portes (au-dessus de 20 km/h si je ne me trompe pas) ne fonctionne pas !

- il me semble avoir lu qq part qu'il est possible d'ouvrir avec la télécommande uniquement la porte conducteur (par une seule pression), et les autres portes (deux pressions) ?

- il n'y a pas d'alarme 'ceinture' ?

Bref: Ce sont des options ? confused4.gif Y a t'il une astuce qconque ? confused4.gif

Didier (Eghezée, Belgique belgique.gif)

Motard la plupart du temps moto.gif, mais drive.gif sa nouvelle Audi malgré les embouteillages

Posté(e)

Ta voiture ne doit pas être d'origine française.

Car sur une pack+ france, tu as de série les contours chrome, des jantes alu (16' ou 17' suivant l'année), la fermeture auto des portes.

Pour le vérouillage auto et l'ouverture porte conducteur, un coup de VAG-Com doit suffire. Tu peux aussi le demander à ton concessionaire.

En revanche, l'alarme ceinture n'existe que sur les news A4.

Posté(e)
Ta voiture ne doit pas être d'origine française.

Car sur une pack+ france, tu as de série les contours chrome, des jantes alu (16' ou 17' suivant l'année), la fermeture auto des portes.

165878[/snapback]

Le pack+ n'était pas mentionné sur l'annonce !

Par contre les options oui:

- 4 vitres électriques

- rétros teintés dégivrants

- airco automatique double

- avertisseur recul

- le régulateur de vitesse

- pack chrome

- radio cd concert

- volant multi-fonction sport

Pour le vérouillage auto et l'ouverture porte conducteur, un coup de VAG-Com doit suffire. Tu peux aussi le demander à ton concessionaire.

165878[/snapback]

Y a pas un belge dans l'assistance qui aurait le VAGCOM ?

En revanche, l'alarme ceinture n'existe que sur les news A4.

165878[/snapback]

Ouf, sinon ma moitié aurait voulu que je l'active rolleyes.gif

Posté(e)
Ouf, sinon ma moitié aurait voulu que je l'active  rolleyes.gif

165888[/snapback]

Elle a peut-être raison...

ca pique un mur sans ceinture ange.gif

Posté(e)

Salut,

As tu le cuir dans ton auto?

Car c'est également une caractéristique d'une Pack+ française.

Gasy

Posté(e)
Salut à tous,

J'ai une nouvelle Audi A4 wub.gif, enfin l'ancien modèle mais avec 12 km au compteur, bref le modèle 2004 icon32.gif

Je l'ai achetée chez un marchand (style Cardoen), très grosse remise  bien.gif

pack+ (je pense): 4 vitres électriques, rétros teintés dégivrants, airco automatique double, avertisseur recul, ...

pack chrome

radio concert + volant multi-fonction sport

j'ai racheté d'occase en plus des jantes alus (les enjoliveurs icon31.gif)

J'ai lu avec beaucoup d'attention et intérêt le forum  bien.gif, notament sur le rodage, le vagcom, et problème de turbo

Qq petites questions restent sans réponse:

- le verrouillage des portes (au-dessus de 20 km/h si je ne me trompe pas) ne fonctionne pas !

- il me semble avoir lu qq part qu'il est possible d'ouvrir avec la télécommande uniquement la porte conducteur (par une seule pression), et les autres portes (deux pressions) ?

- il n'y a pas d'alarme 'ceinture' ?

Bref: Ce sont des options ? confused4.gif Y a t'il une astuce qconque ? confused4.gif

Didier (Eghezée, Belgique belgique.gif

Motard la plupart du temps moto.gif, mais drive.gif sa nouvelle Audi malgré les embouteillages

165873[/snapback]

SiPAck Plus tu dois avoir (entre autres):

Cuir

Sieges avant tout electrique (y compris le réglage lombaire)

Posté(e)
Elle a peut-être raison...

ca pique un mur sans ceinture ange.gif

165911[/snapback]

Ben oui, je mets toujours ma ceinture, et mon épouse aussi !

As tu des enfants ? (mon épouse retire et remet sa ceinture plusieurs fois en cours de route: tutute perdue, dispute, ...) Si à chaque fois, ça 'bip', ça va ma tapper sur le système ...

Mais bon, le débat n'est pas là, nous sommes tous d'accord sur l'utilité de la ceinture rolleyes.gif

Posté(e) (modifié)

Ben non, alors je n'ai pas le pack+

Et donc, sans pack+,

- le verrouillage des portes automatiques en roulant ?

- l'ouverture avec la télécommande uniquement de la porte conducteur (par une seule pression), et des autres portes (deux pressions) ?

Options ?

Modifié par bauwensd
Posté(e)
l'ouverture avec la télécommande uniquement de la porte conducteur (par une seule pression), et des autres portes (deux pressions) ?

Marrant, c'est ma troisième A4/8E, et je ne savais pas que cette option existe!! unsure.gif

Gasy

Posté(e)

l'ouverture avec la télécommande uniquement de la porte conducteur (par une seule pression), et des autres portes (deux pressions) ?

Marrant, c'est ma troisième A4/8E, et je ne savais pas que cette option existe!! unsure.gif

Gasy

165941[/snapback]

Ou alors c'est mon neerlandais qui est à revoir dry.gif

Faut dire que je n'ai pas le manuel auto/radio en français, donc ... j'ai peut-être mal compris ???

Posté(e)

Non non, ce n'est pas une option, c'est un paramétrage du module confort 46. Peut se faire par VagCom. On appelle ca la logique a l'Américaine car aux US, toutes les voitures se comportent de la sorte.

J'avais ca sur mon allroad et trouvrais trop chaint de devoir appuyer 2 fois pour faire entrer ma femme ou mon fils dans la voiture. Je préfere la fermeture a 15km/h (pareil, module confort 46). J'ai tout changé et ajouté la fermeture du toit ouvrant avec la telecommande. coucou.gif

Posté(e)

Origine non francaise (ca - tu le savais deja .. ) car motorisation 115 !!

les mod. 2004 francais etaient > 101 ou 130 uniquement wink.gif -- tout simplement ....

Sinon, auto tres bien equipee !!

titi10000

Posté(e)
module confort 46 ???

kessako ?

165979[/snapback]

C'est le module qui gere la centralisation dans la voiture. Avec le Vagcom, il faut cliquer sur le bouton 46 dans le menu du software , et modifier le code par la fonction 7.

3 minutes, montre en main.

STG 46 (Komfortsystem) auswählen

STG Codierung -> Funktion 07

Basiscodierung: 000000

+000001 - Alarmfunktion (speziell für Großbritanien)

+000002 - Quittierung DWA-Blinken

+000004 - SZV - selektive Zantralverrieleglung

+000008 - DWA - Aktivierung der DWA

+000016 - Heckentriegelung über 5 km/h gesperrt

+000032 - ZV über 10 km/h verriegeln

+000064 - Komfortfunktion über Funk

+000128 - Rechtslenker

+000256 - Avant

+000512 - Funk-Quittierung schliessen (Blinken)

+001024 - Quittierung schliessen (DWA-Hupen)

+002048 - Tür-/Fensterheberlogik

+004096 - Thatcham-DWA (immer aktiv)

+008192 - SAFE-Funktion deaktivieren (nur USA)

+016384 - Seitenscheiben in Dämmglas

Bref, il te faut un Vagcom. wink.gif

Posté(e)
Je préfere la fermeture a 15km/h (pareil, module confort 46). J'ai tout changé et ajouté la fermeture du toit ouvrant avec la telecommande. coucou.gif

C'est exactement ce que j'ai et donc je ne vais pas faire appel au VAG-Com pour le perdre.

Gasy

Posté(e)
C'est exactement ce que j'ai et donc je ne vais pas faire appel au VAG-Com pour le perdre.

Gasy

165990[/snapback]

oui en plus il facture 70€ LES 3 MINUTES la honte icon31.gif