Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lancement A1 Audi Premium Paris 16


lorenzo89

Messages recommandés

Bonjour,

 

Jeudi, c'est le lancement de le l'A1 chez Audi Premium Paris 16 bd Murat,

 

Il y a une soirée " cocktail" de 18h à 24 heures, moi j'irais vers 21 heures, bon j'espère que vous me laisserez quelques choses à boire et à manger. :bigsmile:

Si vous voulez venir vous téléphoner a la concession pour vous inscrire.Tel sur leur site.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour,

une catastrophe cette concession........

Je suis arrivé à 21H a cause d'une réunion de rentré des premières a l'établissement de mon fils et de la pluie;

 

Déjà la fille de l'accueil ne me trouve pas sur sa liste , alors qu'il y avait seulement 5 clients.

Mon commercial ne me dit bonjour que parce que je vais lui secouer la main mais aucune parole, je n'ai même pas pu parler avec lui, il s'est tiré 5 minutes après mon arrivé.

21H20,tout le monde attends que je me tire mais je n'ai pas fait le plein dans le gossier et le serveur du bar est compréhensif quand je lui dis en lui tendant de nouveau mon verre vide que je consomme plus qu'une Audi, mais qu'il ne s'inquiète pas que je suis venu en taxi.et je m'en vais à 21h30 je suis le dernier visiteur tout le personnel doit être content , mais je n'ai même pas de réponse a mon revoir...........

 

 

Je ne sais toujours rien de l'A1.......

 

Il m'avait annonvé que cela durerait jusqu'à minuit.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien voulu mais un fils a repris le Lycée en première et l'autre va aller étudier an Angleterre à Shéffield et je l'emmène en voiture la semaine prochaine. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage que ta concession n'est pas été plus enthousiaste, de quoi être bien démoraliser en tout cas...

 

Heuresement, d'autre concession relève le niveau et son ultra compétente et heureuse de te voir et t'acceuillir.

Peut-être que tu retentera d'avoir des infos sur l'A1 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...