Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement pile A4 B6


Messages recommandés

bonsoir a tous,

heureux proprio d'une A4 B6 2.5l Tdi V6, j'ai un soucis avec ma clef. Je trouve pas ma pile!!!!! je l'ai ouverte mais je trouve pas la pile!!!! si quelqu'un sait svp... et une autre chose je viens d'avoir un pti garçon et nous avons voulu le mettre a l'avant dos a la route mais la aussi soucis pas de bouton pour deconnecte l'airbag passager et rien non plus dans la boite a gant!!! comment fais t-on??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour la pile, va dans une bijouterie ou chez Audi, il me semble avoir lu sur le forum que la pile ne coutait pas bien cher chez Audi. par contre, fais une recherche sur le forum pour avoir la marche a suivre car il faut re-paramêtrer la clé une fois la pile changée.

 

Félicitations pour ton p'tit bout ! Pour l'airbag, j'ai rencontré le même problème et ai finallement mis le cosy derrière car on ne peut déconnecter l'airbag qu'avec un VAGCOM ou chez Audi.

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mecano m'a dit qu'on pouvait le desactiver que par le VAG et pour le reactiver pareil, donc le pti bout il reste derriere...

pour ma pile le soucis c'est que j'ouvre ma clef mais pas de pile ou alors il faut demonte autre chose mais j'ose pas force de peur de la casse! Et vu que j'ai qu'une clef...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...