Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tout les abonnes!! nouveau sur le forum,je viens expliquer mon probleme,audi a4 2.5l tdi quattro lors d'un trajet mon audi a coupée impossible de depasser 2500 trs grosse fumée,je réussi a ralier mon domicile j'ai fait un diagnostique au vag-com resultat probleme injecteur pilote j'ai remplaçé celui çi redemarrage hoops toujours la méme panne repassage au vag-com verdict 00550-start of injection 08-00-control limit surpassed qu'est que ça veut dire? merci si on peut m'apporter une réponse

Posté(e)

Salut,

voici les causes possible d'un code erreur 00550 :

00550.jpg

tu as bien tout re-branché quand tu as changé l'injecteur pompe ?

a+

Steph

Invité buggy-seb
Posté(e)

calage début d'injection mais bon faut voir réelement ce que tu as fait car faut analyser tout ça. :coucou:

tu peux nous donner ton type de mécanique?

Posté(e)

salut a tous me revoila ,toujours la meme panne mon vehicule c'est 2.5l tdi ake 6 cylindres 180cv de mars 2001, j'ai purgé ce matin mon circuit de gas oil ,j'ai revérifié les branchement de mon injecteur pilote (une prise a brancher) controlle au vag j'ai effacé les defauts presents, je redémarre le vehicule toujours le méme probleme ralenti instable voyant abs qui s'allume grosse fumée blanche .

si quelqu'un connais le probleme voire la solution je suis preneur,mais je commence a desespérer,j'ai un ami qui a eu la méme panne il y a quelques mois passage chez audi il lui ont changés la pompes a injection quelque temps aprés meme panne qui recommence sa voiture pourrie maintenand dans son jardin,il a acheté une bmw 330xad ,moi je roule pour l'instant ma avec ma bmw 325tds de 1996 260000km je n'ai jamais eu de probléme je commence a douter de la fiabilité des audi.

a bientot salut

Posté(e)

Salut c'est pas parce que ton Audi est en panne que toutes les Audi vont faire de même.Chez BM ils ont aussi leurs problemes (turbo ,débimetre et autre...).Est ce que l'entretien est a jour?Peut etre la distribution.Elle a combien de kilometres?Donne plus d'infos.

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut ya eu un sujet de mémoire sur le souci de pompe injection uen coonnerie a changer de mémoire en section mécanique

avec un tuto en lien trés bien pour réparer.

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Salut,

Ne cheche pas plus loin, deux solution:

• il faut regaler ta pompe injection, tu a trop d'avance. Ton IPilote est neuf, il est plus reactif que l'ancien.
  • Tes autres injo sont HS

Vérifie au VAG-COM les débit de tes injo et l'avance, tu sera fixé.

A pluch

Posté(e)

Merci Mavrick pour ta réponse... plus de 4 ans après la dernière lol.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est clair 4 ans après....mais c'est parce que je suis en vélo actuellement car j'ai le même problème avec mon V6 TDI avec cette VP44 de me**e

Le dieséliste me propose un échange standart de VP44 pour 2400€ :ripeer:

Du coup au lieu de poster de nouveau je préfère déterrer ce vieux post et essayer de le réanimer.

Petit modification a apporter par rapport à ce que j'ai dit plus haut, en faite tu as certainement quant au défaut de ta pompe.

J'ai fais réparer mon driver de pompe suite à une coupure net de mon monteur sur l'autoroute et la "J399" le bad!

Je fais réparer mon driver pour 170 €, ressoude et la plus aucune erreur au VAG, mais une fumée de dingue avec des valeurs jusqu'à -4Mg/strong au Vag....avec la caisse qui tremble comme une dingue.

Alors je me demande si il est possible que mon problème viennent de l'electrovanne d'avance,:

Peut etre qu'elle est défaillante et comme c'est un élément passif, rien n'est détecté au VAG...ou alors peut être que j'ai inversé la polarité lors du soudage....je commence a douter, si quelqu'un a une idée?

Bien aimable à lui....

A bientôt

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai fais réparer mon driver de pompe suite à une coupure net de mon monteur sur l'autoroute et la "J399" le bad!

+1 :( la même mesaventure m'est arrivé apres 20 km d'autoroute, mes 20 premiers apres l'achat !

je me rend compte que je fume enormement mais uniquement au demarrage, apres plus aucune fumée.. peut etre que le fait de ressouder ça joue sur qq chose..? ou peut etre mon pb n'a aucun rapport avec la VP44..