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Mavrick_13

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À propos de Mavrick_13

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    jo
  • Localisation
    Marseille
  • Marque et modèle
    A4 avant 2002 AYM
  • Motorisation
    2.5 V6 TDI 155ch

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  1. Bonjour, En voulant changé la durite incriminé ( se trouvant derrière le calostat), j ai arraché la tétine. Quelqu un à déjà eu cette mésaventure ?est elle serti?Collé. Je ne vois pas comment trop mis prendre? Si quelqu'un un aurait une idée je serai très reconnaissant, parce que la c est sport.....
  2. Bonjour, Problème résolu Safra. J’avais pincé mon joint lors du premier montage et il était très legerement griffé. Du coup il tenait plus dans ça reservation et laisser passé l'huile. Remplacement d'un joint neuf léché avec un petit peu d'huile pour le vissage et hop! Merveilleux! Un grand merci a toi. Bonne soirée
  3. Merci Max power également!C’était exactement ça, derrière le phare conducteur.
  4. Au top Wauzzz. Merci a toi, effectivement c’était bien ce capteur G31. J'en avais profiter pour faire une dépose turbo avec gros nettoyage GV.
  5. Personne n'as rencontré ce type de problème? Pas d'autre idée les amis? On m'a parlé d'un clapet de régulation sur la pompe a huile? Personne n'as rencontré ce type de problème sur le 2.5V6 B6? D'avance merci les mecs
  6. Personne n'as rencontré ce type de problème?

    Pas d'autre idée les amis?

     

    On m'a parlé d'un clapet de régulation sur la pompe a huile? Personne n'as rencontré ce type de problème sur le 2.5V6 B6?

     

    D'avance merci les mecs

     

  7. Merci Safra. Effectivement, le circuit d'huile doit être bouché....je continu de chercher....
  8. Bonjour, Je me permet de solliciter parce que la je sèche.....J'ai une audi a4 avant 2.5 TDI de 240000Km. J'ai une fuite qui est apparu au niveau du joint torique du filtre a huile. Après moult vérification (vag com aucun problème) Le problème persiste après vidange changement des filtres et joints. Remplacement du reniflard également... . Je précise également que le joint torique du filtre à huile tient 10 sec environ avant d'être éjecter (gros bourlet) et que ça pisse partout. Aucune pression au bouchon de remplissage J'ai simplement remarqué deux chose qui pourrait vous aiguiller d'avantage: lorsque dévisse le filtre et bien l'huile est toujours en charge dans le porte filtre et elle jaillit (doucement mais ça coule encore pas mal) Aussi quand j'eteint le moteur et que j’enlève la durite de dépression wastegate j’entend l'aspiration et elle dure très longtemps. J'ai cherché dans tout le forum, personne n'a jamais eu ce problème alors si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me donner une vision nouvelle où même simplement de partager un avis sur cette pathologie. En vous remerciant par avance
  9. Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un véhicule audi 2.5 V6 155 ch modèle B6 année 2002, où je ne parviens pas à trouver l'emplacement du capteur de pression G71. J'ai regardé côté échangeur conducteur, échangeur passager, et circuit de pression de la sortie du turbo jusqu'au collecteur d’admission. Impossible de mettre la main dessus. Si une âme charitable aurait la gentillesse de me donner quelque indice, je suis preneurs. En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Jo
  10. Bonjour, Mon turbo fait des siennes et ne prend plus la pression (moteur en mode "safety" bloqué a 3000t/min). Suite a contrôle vag com, la consigne de la pression turbo varie correctement en revanche la pression réelle est bloquée à la pression atmo et parfois la pression reste bloqué en permanence à la pression max (2400 mbar voiture reprog) sans mise en sécurité du calculateur . Suite a démontage et nettoyage du turbo+durite + changements des joints+changement wastegate le problème persiste. De plus je retrouve des flac d'huile d'environ 10 cm sous la voiture à chaud. Par ailleurs j'ai constaté que j'avais un suintement au niveau du filtre huile, certainement à cause de la pression pas régulé (surpression moteur), qu'en pensez vous? En complément d'info: Audi avant 2.5 TDI moteur AYM de 240000 km Plus de vanne EGR - filtre a air neuve - aucun soucis turbo jusqu'alors ( parcouru 130 000 km depuis l'achat du véhicule) Code VAG erreur: 519 et 575 Reste plus que le capteur de pression turbo qui la dépression de waste gate dans mon esprit. Pensez vous que cette électrovannes puisse avoir une influence sur ces perte d'huile? Je vous remercie par avance pour vos lumières. A bientôt
  11. Ok c'est parfait. Pour ma petite histoire j'ai vécu la même chose que toi avec ma A4 2.5 TDI mais toujours sous la pluie. Un véritable calvaire pour ma femme qui n'osait même plus prendre la voiture. REX: Achat en mars 2014: Départ de valence au volant de mon super A4 avant V6 TDI et à peine 1 h de route sous la pluie, panne sèche ESP+préchauffage (la totale quoi, ce dont tu as l'habitude quoi ^^) Il me restait une heure de voiture pour arriver chez moi, donc du coup je me suis mis en 6ème a 70Km/h pour arriver à une aire de repos. Après une heure de téléphone avec un pote, par miracle la voiture repart! J'étais presque arrivé chez moi, et je roule dans une flaque d'eau....et rebelote. Soudain je me rend compte que la voiture fonctionne parfaitement bien avec le régu et je parviens à rejoindre mon domicile :race: (grrr je me revois sur l'aire de repos sous la pluie comme un malheureux....) Petit coup de VAG....Il me communique le default G79 en diag alors que ça variation va de 0 à 100% dans les bloc... :mur: Sachant que sur l'aire d'autoroute VAG m'indiqué le contacteur de frein alors que mes feux stop étaient parfaitement fonctionnel! La bérézina dans mon calculateur. :mur: Ayant compris la combine, ma femme savait qu'il fallait mettre la voiture à l'abris de la pluie et attendre 15/20 min avant de repartir... Et un jour de juin à 30 °C, je passe la voiture au karcher la voiture me fait le coup en sortant du Carwash, plein d'eau sous la moquette intérieur côté conducteur , ruissellement d'eau sous la prise OBD derrière l'interrupteur des feux de position. Je suis tombé sur ce post et vos échanges entre toi et Maitre WAUZZ :marcelpoire: et je me suis décidé à tout vérifier. J'ai déposé la baie de pare brise, supprimé le cache en caoutchouc sous la batterie afin de faciliter l'écoulement et surtout recollé le boitier électronique du caisson d'eau qui été la cause des chutes du Niagara dans l'habitacle... Et depuis un an plus aucun soucis!! (Enfin j'ai quand même changé Pompe Injection et Injecteur pilote ;-) ) Tu pourrais me dire où se situe ce connecteur T17? J'imagine qu'il doit être soit sous la baie de pare brise, dans le boitier électronique du caisson d'eau ou sous la moquette intérieur côté conducteur? D'avance merci A pluch
  12. Salut nono657, Par hasard, tu n'aurais pas passé un petit coup de karcher avant la panne ? A++
  13. Trop fort WAUSS!!!C'est parfait.... difficile de comparer les valeurs que tu me propose gentilment....mon calostat est HS en position ouverte, ma voiture ne dépasse plus les 70°C.. Je garde ça précieusement. Nous te remercions une fois de plus ;-)
  14. Bonjour, Je dispose d'une audi V6 TDI en 2.5L année 2002 moteur AYM de 155 ch reprog a 220ch. Cependant, Je ne comprend pas ce que représente physiquement la case qté adj valve lors de mes log. Quelqu'un saurait il se que représente cette chute? D'avance merci pour vos lumières! http://uprapide.com/image/902108-injection
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