Aller au contenu

Al en Audi

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Al en Audi

  • Date de naissance 24/11/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Normandie
  • Marque et modèle
    Audi (bien-sûr) A4 avant 2,5 V6

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Désolés pour cette malencontreuse erreur de ma part, en effet il manque un T ... Cela dit j 'ai plus de réponse à ma question concernant mon "erreur" que de réponse concernant la question proprement dite... Certes... Merci pour tes réponses Phoenix-dr, en effet je n'ai pas assez développer mon explication. Mes barres de toiT sont en alu brossées et je désirerais les faire chromées, ayant des coques de rétro chromés. Est ce que du Wator ferais l'affaire ? :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:
  2. J'aimerais faire briller mes barres de toi sur un A4 break B6. En quel matière sont d'elles ? Quel produit utiliser ? Et dans le cas ou je désirerais les polir, comment faire ? Merci pour vos idées.
  3. Merci de ce renseignement nono 657. Ou as tu trouver ces infos sur le net ? J'ai longtemps chercher mais je n'ai rien trouvé !?! Ne pourrez t' il pas que ce défaut émane d'une quelconque infiltration d'eau dans un boitier relais car cela ne m'arrive presque à chaque fois qu'il pleut?
  4. Non je n'ai pas pu car c'est le garage qui s'en ai occupé. Mais le défaut provient bien d'un souci d'humidité , le seul problème c'est de savoir de où ? Je n'ai pas la moindre idée ou se court jus peut se produire ? Quelqu'un a t'il une tite idée ou est relier le transmetteur d'accélération ? ?
  5. Lu, Ton nouveau plip provient de chez Audi ou bien de chez Ebay ?
  6. Tu as 5 ou 6 vis a retirer pour acceder au derrière, où se trouve les actionneurs. Une fois cela fais mets en route la clim et regarde une par une le mouvement des clapets en changeant l'allumage des différentes sorties d'air. ainsi celle qui ne bouge pas sera la défaillante. Pour ma part je ne chauffais pas le coté droit, c'est l'actionneur, le seul, qui possède un levier de couleur violet qui ne fonctionner plus. Une fois repérer et démonter, un simple nettoyage, après ouverture, de la graisse qui avait sécher, un léger re-graissage à la graisse fine rose et tout re-fonctionner à merveille. Bon courage PS: la dépose de la boite à gants n'est pas compliqué.
  7. Après un passage au vagcom en effet le code défaut est bien G79 mais mon souci ne se produit pas tout le temps, est le garagiste, après avoir eraser le défaut, a tester le transmetteur d'accélération, et celui ci fonctionner parfaitement. Alors le changer si il fonctionne, perso, ça fait un peu ch... !! Tiens quelqu'un connaitrait il le prix de celui ci ?
  8. LU, je possède un A4 B6 avant 2,5 V6. Il a été reprogrammé par TechnoMap à Dieppe. En effet ça tourne dur !!! je suis passer de 163ch à 188ch !!! Augmentation de la pompe de gavage ainsi que la température de chauffe du gasoil. Maintenant la 1er ne sert à rien !!! LOL elle a un couple phénomènal et le compteur 260 sert à quelques chose... Petite opération qui m'a couté tout de même 840e
  9. En effet , elle me la refait lorsqu'il pleuvait. Je me demande si je n'aurais pas un capteur de l'ESP de défaillant ? A chaque fois qu'elle me le fait je prends un virage un peu sec et sous la pluie !?!
  10. bein non toujours pas ... mais elle ne me la pas refais et elle roule bien, alors ??????????
  11. Bien vu Biloute17, j'avais un des actionneurs qui pilote la répartition entre les deux côté qui étais grippé. Tout re-fonctionne à merveille !!! Merci du conseil !!!
  12. Je pencherais bien pour un volet de bloquer car j'ai toujours un bruit permanent derrière la boite à gant, genre ouverture des volets mais qui galère pour le faire !!! LOL Je vais maté ça et je vous tiens au courant.
  13. OUI en effet ! le temps n'était pas au beau fixe !!! il y a aviat une pluie fine mais relativement dense. Penses tu que cela pour induire un tel défaut ?
  14. Bonjour, L'hiver arrive et je crois bien que Madame va rouspéter !! En effet je n'arriva pas à avoir du chauffage sur tout le côté passager ? Même en position Hi , l'air expulsé reste toujours froid. Alors que du côté conducteur la température peut être réguler. Quelqu'un à t'il un avis ? Merci d'avance
  15. Salut à toi, J'ai eu le même problème que toi il y a une semaine avec mon A4 V6 2.5 163ch, sortie de rond point plus d'accélérateur !!! voyant d'ESP allumer et le préchauffage qui clignote. le régime moteur qui monte à 1100 - 1200 tours mais plus rien à la pédale. Me suis galèrer à la lancer avec le peu de régime que j'avais et dès les 40km/h de passer j'enquiller le régulateur et avec lui elle rouler impec. Le lendemain RIEN, nikel la tutur rouler tout ce qu'il y avait de plus normal . J'ai été faire aussitôt une tite analyse et le calculateur avait garder en mémoire un défaut du transmetteur d'accélération ! Certains mon dit que ma vanne EGR pouvait être la cause mais je reste septique. Si quelqu'un à une véritable raison à ce pb je suis preneur, car je n'ai rien fais de plus et depuis elle roule très bien mais niveau fiabilité ça reste moyen. Voilà , bon courage dans ta quête à la réponse !!!
×
×
  • Créer...