Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

reprogrammation a4 3ltdi chez ath ou shiftech


Messages recommandés

Bonjour à tous les membres d'audipassion.Je suis novice car je viens de m'inscrire.Voila je recherche des infos sur une reprog pour a4 3l tdi et éventuellement participer à une session groupée pour ath lyon ou shiftech car je desire une reprog essentiellement avec un banc 4x4..Merci de pouvoir me guider dans cette demarche.franck du 39.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? dommage, c'est à mon avis se priver et priver tout le monde, y compris les adhérents de tarifs avantageux :(

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour éviter les fausses CG et autres genre d'arnaque, je comprend un peu mais vu le nombre de CG qui se sont faites à l'initiative de non adhérents, à commencer par moi avec la première session groupée de reprog chez RSQUATTRO, je trouve ça un peu arbitraire. Est-ce vraiment la bonne solution pour éviter les arnaques ?

 

Je compte devenir adhérent en début d'année car ce forum ( enfin ses membres ) m'a beaucoup aidé à résoudre mon problème de litige avec le vendeur de mon allroad.

 

Cependant, les non adhérents sont aussi importants sur ce forum que les adhérents à mon sens. s'il n'y avait que des adhérents sur le forum, celui-ci n'existerai plus ou ne serait pas ce qu'il est.

 

Enfin bon, fin du HS

 

a+ Billeuz

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à vous!

Bon, j'avais pour idée de lancer la CG dont parle Franck d'ici la fin de l'année (en fonction de mon budget :bigsmile: ) mais d'après ce que dit Billeuz, ca ne vas pas être possible... je rejoins pourtant l'avis de Wiz, car je ne vois pas le problème que cela peut poser...

Du coup, j'aimerai une vrai confirmation qu'il ne faut absolument pas le faire car sinon, j'aurai bien continué ce post (ou un autre!) pour préparer cette CG et voir le nombre d'adhérents et/ou forumistes intéressés afin de commencer à contacter ATH et Shiftech.

Merci pour votre réponse (en espérant aller dans le sens du fofo)

:) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...