Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ventilateur


Krys38

Messages recommandés

Salut, voila au debut tout aller bien mon ventilot se declancher normalement et quelque semaine plut tard il se declanche de plus'en pls loin et aujourd'huit il ne se declanche plus je suis monter a 100degrer et tjr rien, pourtant quand je m'es la clim il tourne tout les deux

j'ai une audi a3 1.8 anbition essence de 96

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut pas être une sonde de température qui ne fonctionnerait pas, et qui donc ne donnerait pas l'info ?

 

Par contre si ta température monte trop, n'hésite pas à mettre le chauffage au plus chaud et au plus fort, afin de dissiper la chaleur du moteur (c'est très utile et ca fonctionne vraiment, car la châleur produite pour ton chauffage est celle de ton moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc aucun probleme sur les radiateurs ou de fusible?

Mindwarp de tout facon si sa chauffe trop je met la clim sa me fais tourner les deux radiateur es sa me fait descendre la temp

ok pour le termocontact je test demain pour le changer en esperant que c que sa

 

Si quelqu'un pouvais me mettre quelque photo d'ou il se situe car je n'ai pas trouver grand chose sur internet

 

Du nouveaux: j'ai regarder la sorte de boite a fusible dessus la batterie et regarder sa sa peut venir de la ??( j'ai pas de fusible de rechange donc pas pu tester)http://www.casimages.com/img.php?i=100901083725876409.jpg]mini_100901083725876409.jpg

 

je precise que les trois fusible sont bon meme le cramer

Modifié par Krys38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Krys38,

 

je viens de lire ton post et j'ai la même voiture que toi et le même problème que toi !!

 

as tu testé si c'était ton contacteur de température du radiateur ?

 

car si c'est ça, alors j'en achète un aussi !

 

au fait as tu pu localiser son emplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tarbant moi j'ai eu de la chance c'etais juste les fusible qui se trouve dessus la batterie, celui de gauche comme sur la foto je l'ai changer, nettoyer le contacteur et hope c reparti

pour le contacteur je te prend une foto cet aprem je te la post dans la journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est aussi ce que je comprend (le thermocontact est situé en bas a droite)

Dans mes recherches j'ai également trouvé cet tof :

 

itemx.jpg

 

Ce serait la pièce n° 5 sur l'image en question.

 

Question > sur nos modèles 1,8 20V essence, savez vous si c'est une 2 poles ou 3 poles ? Est ce que c'est qqch de spécifique selon le code moteur? Le miens est un AGN.

 

Merci pour vos retours,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il semblerait que pour moi aussi ce serait la même panne que toi !

 

Je suis allé regarder la tête de mes fusibles et voici ci-dessous l'origine du problème :

 

photo104p.jpg

 

 

donc du coup j'ai nettoyé et tenter comme j'ai pu de retirer le fusible de gauche qui semble avoir vraiment bien chauffer !

 

ci-dessous photo su fusible :

 

photo107.jpg

 

 

Par contre S8stien, comment as tu récupéré le bon fusible ? (bon Ampérage - voltage etc... ) Sur le miens il y à juste inscris 30 et ce que je pense être un "A"

 

Toi, tu en avais une boîte dans la voiture ? Penses-tu qu'il faut changer les 3 d'un coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai changer que le mauvais, apres oui c un 30 ampere

si tu as une brosse metalique mais un cous sur les connecteur apres avoir debrancher ta batterie

et non pas de boite a fusible dans la voiture

normalement si tu roule sans se fusible tu auras l'ABS que va s'allumer aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...