Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suspension pneumatique


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai fait l'acquisition d'un Allroad (décrit partiellement ci et la dans certains de mes posts) très bien equipé en très bel état.

Cependant un boudin (avant droit) semble fuyard (uniquement lorsque stationnée en position 1 basse, la voiture baisse, sinon aucune autre anomalie en roulant ou dans une autre position en stationnant).

Je souhaite donc passer par la case Arnott des 2 boudins avants mais je recherche un garage qui me ferait le montage (en RP si digne de confiance ou recommandé ou alors dans les régions de Caen (14) ou Macon (71). Auriez-vous des adresses à me soumettre ?

Je me rends à New-York dans 10 jours, je pense en profiter pour me faire livrer les boudins directement à mon adresse sur place afin d'économiser les frais d'envoi et de douane...

Merci de vos infos et suggestions !

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou:

Je suis à l'aéroport direction NewYork.... Mais je vais revenir sans les arnotts, j'ai en effet changé d'adresse au dernier moment donc pas possible de les faire livrer dans les temps. Toutefois, j'ai une amie qui part pour 3 mois aux USA, elle me servira éventuellement de passerelle... J'ai également obtenu le nom d'un garage afin de les faire monter, je le contacterai prochainement.

Cela étant, RAS niveau suspension, je n'ai pas rencontré d'anomalie, je roule en position normale 2, quand je suis au dessus de 135km/h environ elle descend normalement en position basse 1 puis remonte normalement et rapidement lors d'une phase de ralentissement.

Je m'en suis servi en position haute 1 (position 3), la montée s'est bien passée aussi.

En stationnement en position normale 2, RAS... Je ne m'en sers que peu et uniquement les weekends, le reste du temps elle dort bien au chaud... Cela étant j'ai tout de même fait 2500km en 3 semaines...

Je vais dès mon retour lui mettre de belles chaussettes Pirelli Scorpion STR neuves, ça lui fera plaisir...Le week-end dernier, j'ai passé tout l'intérieur au savon de Marseille, elle en fut ravie !

 

Par contre, je profite de NewYork pour une chose, j'ai commandé sur le site Audi US la notice en francais s'il vous plait, il fallait impérativement une adresse sur place, et la livraison devrait être rapide.

 

Alors cette quête de l'A4 ?

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'espère que tu as fait bon voyage ( pas trop de perturbation sur le new york, ça bouge souvent sur cette ligne :rolleyes: ). tu n'as pas plus poussé le vendeur pour un prise en charge ?

 

L'A4 est en incertitude. ma situation professionelle est en train de légèrement changer donc je pourrai peut-être l'an prochain accéder à une A4 B7 3.0 TDI quattro ( avec un peu de km ). Pour l'instant, je serai sur une Audi 80 des années 90 :bigsmile: pour rouler avec pendant 3/4 mois en attendant de pouvoir viser la B7...je me ferai bien plaisir et ça vaut le coup d'attendre :malelovies:

 

On verra, ça va se décider la semaine prochaine

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se passe bien, je suis en train de rechercher un centre de detailing pour rapporter quelques microfibres...

J'ai pour le moment vu une seule Allroad, un V8 évidemment...

Pour ma suspension, le vendeur va prendre à sa charge la main d'œuvre...

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier jour à NYC...

J'ai reçu mon manuel en français via UPS à Brooklyn... Il n'y a pas à dire, le service Audi est à des années lumieres du service aux US ou en Allemagne.

J'ai également trouvé une microfibre 42 pouces ! (pour 15$...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

' date='15 septembre 2010 - 17:14 ' timestamp='1284563651' post='1805455']

 

J'ai également trouvé une microfibre 42 pouces ! (pour 15$...)

 

pour quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire "à des années lumières du service Audi en France", non? :unsure:

 

Effectivement ! Je ne me suis pas relu...

 

pour quoi faire ?

 

En remplacement de ma vieille peau de chamois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...