Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à vous tous

suis nouveau sur le forum , et le trouve super.

J'ai une A6 2005 140ch avec 116000kms. Aidez moi à comprendre la panne survenue ce matin;

je roulais sur autoroute quand j'ai reçu un bip et une alerte orange de frein de parking. Dans les 30 secondes qui ont suivi j'ai perdu les signalitiques du tableau de bord, puis du MMI, la radio, puis plus de direction assistée ! Je me suis arrêté. Impossible de couper le contact du véhicule!! Il m'a fallu faire caler la voiture pour stopper le moteur.

Depuis elle ne redémarre pas. La télécommande (clé contact)clignote. Je suis en panne.

A noter la batterie est OK.

A votre avis quelle est cette panne?!

D'avance merci.

Posté(e)

Salut,

Je pense que t'as un sale pblm electronique. Un passage au VAGCOM te donneras surement une piste.

@+

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut tu as pas donné ton type de méca

tu a un code clé soit ton boitier a rompu la reconnaissance il n'est plus capable de valider ta clé et comme c'est arrivé en roulant le système est prévu pour ne pas couper ton moteur passe en mode défaut et effectivement un diag en dira long...

vérifi que ton alternateur a toujours une courroie pour l'entrainer... :coucou:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

pardon merci a vous deux pour les reponses suis pas trop super en informatique ,ma voiture est a artigues audi en attente

pour une verif lundi avec des mecanos du site audi .

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut ben tu en aura plus en info chez Audi Artigue Bordeaux...

probable que ça te signal un niveau de panne qui n'est pas urgent en orange :coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e)

pourquoi la colonne?

Posté(e)

bonjour a vous tous;

retour ce matin chez dbf pour récupération de mon a6 . problème a nouveau ? verdict une carte hs !

cout 800euros ;il faut savoir que samedi je cder une a6 3l quattro 240 cv, panne 100m avant la concession pas de bol

les personnes de chez audi un samedi matin super++ pas de mecanos ce jour , mais super .reparation 50/50 bien ou pa

pas?

a+ les amis

• 2 semaines plus tard...