Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Trouver catalyseur AUDI A4 AVANT QUATTRO


calliopejt

Messages recommandés

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin d'aide.

 

Je cherche depuis un mois la référence de mon catalyseur (qui fait un bruit de pot d'échappement percé) et que mon concessionnaire AUDI veut me remplacer pour la modique somme de 1500 euros (juste la pièce). J'espérais le trouver moins cher sur internet mais ce que je trouve avec la référence de ma carte grise ne convient pas; on me propose un catalyseur avec une seule sonde et le mien en a deux.

Est-ce que quelqu'un a le même type de catalyseur sur sa voiture?

Et est-ce que quelqu'un aurait une idée de la référence du catalyseur en question et de l'endroit où je pourrais le trouver? J'ai déjà essayé en vain tous les sites classiques : oscaro, meca-express...

 

Ma voiture est une AUDI A4 AVANT QUATTRO 2.8 193CH BOITE MANUELLE ESSENCE BREAK WAUZZZ8DZ1A044070 8D5 MOTEUR AMX ANNEE DE FABRICATION 08/00

 

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup pour ta réponse et tes références mais je crains que ce catalyseur ait une seule sonde et non pas deux comme le mien.

J'ai déjà commandé sur internet un catalyseur qui semblait remplir toutes les bonnes caractéristiques et j'ai du le renvoyer (grosse galère, il venait d'Angleterre) parce qu'en fait il n'avait qu'une sonde et qu'il n'était pas compatible.

J'ai du mal à voir sur les modèles s'il y a une sonde ou deux, en général j'envoie un mail pour demander et la réponse jusqu'à présent est toujours décevante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin demande les ... ca ne coute rien un mail .

et un boulon ca se soude facilement , si ca peut te faire economiser 950e !!!

neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...