Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite acquérir une Audi A3 et j'ai repéré une voiture que je vais voir demain.

Les photos semblent montrer un modèle S-Line. Le modèle est effectivement badgé S-Line sur les deux côtés et à la place de la motorisation sur le coffre. Par contre, pas de badge sur la calandre, ni sur le volant, ni sur le levier de vitesse et pas de jante à 5 branches.

Modèle : 1,9l TDI de 2005 (3 portes).

Info, intox, comment puis-je m'en assurer ?

Merci d'avance !

Posté(e) (modifié)

salut, si le logo "s-line" n'apparait pas ni sur le volant,ni sur le pommeau c'est une fausse s-line.

la mienne qui vient d'allemagne par exemple a le kit extérieur s-line avec les logos sur les portières arrières, sur la calandre et sur les seuils de porte et pourtant ce n'est pas une s-line, c'est une "ambition mit s-line sport packet".

fais attention à ne pas acheter un modèle qui n'en est pas un...

bonne recherche!

Modifié par nicodule
Posté(e)

C'est faux se que tu dit, j'avais une A38P de 2004 finition Sline d'origine France et il n'y avais pas de logos sur :

-le volant

-calandre

-sièges avant

-pommeau de vitesse

Le logo Sline n'été présents que sur :

-les baguettes latérales

-seuils de portes

;)

Posté(e)

une façon simple de reconnaitre une vrai S-line c'est l'intérieur semi cuir et ciel de toit noir :bigthumbup:

après y a les sigles à droite à gauche ( seuil de portes , et coté de caisse sur les véhicules avant 2005 ) après 2005 seuil de portes , coté de caisse , calandre , sièges avant , volant :bien:

pour l'extérieur tu peux la trouvé en version standard ( A3 normal ) ou avec un kit carrosserie et la finition c'est S-line plus avec le pare choc avant différent et le bequet de coffre ( idem pour la SBK )

et les jantes sont issues d'un modele RS ( old RS4 , old RS6 et pour les S-line à partir de 2007 je crois new RS4 et new RS6 à partir de 2009 ) + chassi sport

je met quelques tofs pour expliqué :bien: ( toutes les tofs sont tiré du bon coin , dont une est celle d'un membre du fofo Seb si tu passe par là :coucou: )

voici l'intérieur avant 2005

4326842136.jpg

Uploaded with ImageShack.us

intérieur après 2005

4182958399.jpg

un siège à partir de 2005

4594784982.jpg

celle ci c'est S-line avec les old RS6

4110610438.jpg

4125018414.jpg

une S-line avec les old RS4 ( celle de Seb )

4297308943.jpg

et en voici une en S-line plus avec des new RS4 ( pas d'origine puisque monté a partir du restylage de la 8P )

4506757374.jpg

4544918457.jpg

si j'ai dit une connerie ou oublié quelque chose merci de me corrigé , sinon pour toute autres info va voir ici http://forums.audipassion.com/topic/60055-reserved-to-the-s-liners-clan/page__hl__s-liner%27s%20clan

Posté(e)

Salut,

Pour moi le truc qui me choque le plus et qui me fait dire que ce n'est sûrement pas une vraie S-Line c'est qu'il y a un logo S-Line sur le coffre là où est la motorisation normalement ::blink:. J'ai jamais vu ça ailleurs, mais peut être sur des voitures "import"... M'enfin ça me parait vraiment zarb' comme version, ça sent le "jacky touch" !!

Bonne recherche A+:coucou:

Posté(e)

il y a un logo S-Line sur le coffre là où est la motorisation normalement. M'enfin ça me parait vraiment zarb' comme version, ça sent le "jacky touch" !!

+1 :unsure:

Posté(e)

+1 :unsure:

+2 :unsure:

Posté(e)

soyons fou + 3 :bigsmile:

cette histoire de sigle sur le coffre ça me fait penser a mon collègue qui a coller les sigles S-line sur les baguettes et mis des new RS4 sur son A4 B7 ambiante :P

Posté(e)

Je viens de voir la voiture, et je confirme votre impression, c'est de la Jacky Touch.

Le vendeur n'a pas pu me le confirmer, il l'a acheté comme ça, mais y'a vraiment de rien de tout ce qui a été dans le post.

Je vous remercie ! :bigsmile: