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conseil achat A4 avant 2004


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bonjour à tous,

 

je suis actuellement à la recherche d'une A4 avant pour remplacer ma

TT roadster suite à l'agrandissement de la famille.

 

J'en ai repéré une chez un pro

A4 AVANT 1.9TDI 130 de 2004 avec 96000kms,

gris anthracite, toutes options sauf le cuir.

c'est une 1ere main importée d'Allemagne, avec carnet d'entretien.

 

il l'a vend 14900€, ça me parrait un peu élevé non ?

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Salut,

 

Oui, le prix me semble assez "fantaisiste"......:rolleyes: :rolleyes:

 

De plus,à mon sens,l'A4 avec l'1.9TDI est sous-motorisée....A plein chargement, avec famille et bagages,tu risques de bien ramer!!

 

Je me permet de te conseiller, en A4 break, pas moins que le 2.0 TDI, tu auras plus de souplesse, d'agrément de conduite et, à plein chargement, tu consommeras moins.

 

Cordialement,

 

:coucou: :coucou:

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Invité buggy-seb

ya des coûts a faire en france le marché n'est pas au beau fixe

déjà un véhicuele de plus de 5 ans faut l'inspecter surtout si il vient d'allemagne (rouille) a cause du salage des routes...

donc faut chercher ailleurs amon gout pour ce prix on trouve plus d'options avec cuir...

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ok merci bien.

je suis allé essayer l'auto en question et c'est vra

qu'elle est propre aussi bien intérieur, qu'extérieur.

le prix me semble quand même abuser.

Elle est juste à côté de chez moi c'est pour ça que je suis allé la voir. Mais je me suis rendu compte que chez les pros

il y en a énormément qui viennent d'Allemagne.

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ya des coûts a faire en france le marché n'est pas au beau fixe

déjà un véhicuele de plus de 5 ans faut l'inspecter surtout si il vient d'allemagne (rouille) a cause du salage des routes...

donc faut chercher ailleurs amon gout pour ce prix on trouve plus d'options avec cuir...

 

Le tarif est bien trop optimiste,en revanche ce moteur est une valeur sûr pour un rapport cout d'usage / performance.

 

Euh pas sur que le sel soit plus appliqué sur les routes allemande par rapport aux notres <_< On m'a toujours dit que le sel était interdit en Allemagne :unsure:

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Invité buggy-seb

tu peux tourjours chipoter mais bon tu connais pas les produits de salage des routes crois tu que ça fait quoi au chassis et oui c'est plus du sel pure... faut pas chippoter là

Modifié par buggy-seb
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l'intérêt de passer par un pro, c'est qu'il fait une reprise sur la TT.

j'suis pas arrêté sur une B6, une B7 me conviendrait également, donc je continue mes recherches.

merci

Modifié par romaindesbois
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Si l'on parle déjà de sel et corrosion !! la solution de sablage Suisse/Allemande est moins nocive pour l'environnement que notre solution de salage, elle l'est aussi donc pour nos tendres Audi ! je voulais simplement mettre en avant qu'une Audi Alsacienne a plus de chance de s'oxyder rapidement qu'une Audi Allemande.

 

Romaindesbois , comme deja dit plus haut tu peux avoir une B7 bien plus récente a ce tarif :rolleyes:

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modele tres cher pour un B6 break de 2004 <_<

a ce prix tu trouves des 2.0 plus recent !

Sinon le 1.9 tdi 130 marche tres bien. tu en trouves vers le 10 000euro dans ce modele chez des particuliers il me semble non ? c'est pas pour rien que le "pro" desire te reprendre ton TT pour ce prix :bleble:

Modifié par psyyy
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Je cite ....

 

ya des coûts a faire en france le marché n'est pas au beau fixe

déjà un véhicuele de plus de 5 ans faut l'inspecter surtout si il vient d'allemagne (rouille) a cause du salage des routes...

donc faut chercher ailleurs amon gout pour ce prix on trouve plus d'options avec cuir...

 

En effet, je t'ai suivi sur ton ouvertures de débat avec tes fausses affirmations ... si jamais n'hésite pas :bigthumbup:

 

Prochaine fois en MP stp ;)

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Bonsoir,

 

Je profite de ce topic pour poser ma question, étant aussi intéressé par une A4 Avant B6 ...

 

Si les questions ont déjà été posées sur le forum, je m'en excuse, j'aurais alors mal cherché :oops:

 

Je suis donc intéressé par une B6 2,5l TDI Quattro avec boîte auto, ce moteur connaît-il des problèmes récurrents ? Et la boîte ?

 

Merci d'avance !

 

Nico

Modifié par _nico_
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c'est pas pour rien que le "pro" desire te reprendre ton TT pour ce prix :bleble:

 

c'est bien ce que j'ai compris en discutant un peu avec le gars, mais pour lui

son A4 vaut ce prix là, donc à partir de là, on peut même plus discuter.

Modifié par romaindesbois
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Invité buggy-seb

Je cite ....

 

 

 

En effet, je t'ai suivi sur ton ouvertures de débat avec tes fausses affirmations ... si jamais n'hésite pas :bigthumbup:

 

Prochaine fois en MP stp ;)

c'est un forum ici Mr donc on ce calme chacun dit ce qu'il a dire merci et certainement pas de leçon a recevoir ou autres et l'histoires du sel c'est pas nouveau.fin du HS

Modifié par buggy-seb
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déjà un véhicuele de plus de 5 ans faut l'inspecter surtout si il vient d'allemagne (rouille) a cause du salage des routes...

 

n'importe quoi... <_< et puis faut éviter les voitures belges parcequ'elle sont bêtes :humour: et aussi les voitures italiennes parce qu'elles trichent tout le temps et aussi éviter les voitures qui viennent du sud de la France parcequ'il fait trop chaud donc pas bon pour les vitres...

 

A ton avis, une voiture française qui vient du bord de mer n'a pas plus de chance de rouiller qu'une Audi allemande ? Si c'est une voiture allemande qui vient du bord de mer, à la casse direct :MdrDevil:

 

c'est un forum ici Mr donc on ce calme chacun dit ce qu'il a dire merci et certainement pas de leçon a recevoir ou autres

 

encore plus n'importe quoi <_<

 

@romaindesbois pour info, Audi garantit ses véhicules 10 ans pour la corrosion, c'est pas pour rien.

 

désolé d'avoir pourri ton topic

 

a+

Steph

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Invité buggy-seb

c'est fini .... :coucou: on ce fait plaisir

belle attitude.. :bigsmile:

bravo vous pouvez continuer peu importe ... :coucou:

vous apportez beaucoup en comportement positif sur ce forum bien vu :bien:

merci de répondre une autre vacherie pour me répondre pour vous enfoncer encore plus fin du HS définitif :jap: salutation

Modifié par buggy-seb
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Perso je pense pas que le 130cv soit mauvais dans une B6 car j'ai un essai dans un bouquin et ils disent que les perfs sont trés correct.

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pour en avoir essayé une du forum en temps que passager, les reprises sont correct, moteur très coupleux à bas régime à la différence du V6 TDI et il a l'avantage de de ne rien consommer et d'être très fiable. le bruit est un peu plus présent et moins agréable que sur le V6 cependant.

 

après, si le besoin s'en fait sentir, rien n'empêche d'aller voir notre ami RSQUATTRO pour une petite piqure de vitamines :)

 

a+

Steph

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je suis pas trop pour les reprog et tout et tout.

je suis pas non plus arrêté sur un TDI 130, même si je pense que c'est la motorisation minimum à avoir sur une A4 break.

Modifié par romaindesbois
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Bonjour à toi

 

Etant le propriétaire d'une Audi a4 avant TDI 130 de 2003 avec 121000 km je peux te dire que je suis très satisfait de la motorisation qui me suffit largement pour doubler une file de camions sur une nationale même en étant très chargé.....

 

Pour ce qui est de la conso : je suis à 6.2l /100 avec un "record" de mois-ci (5.9l)...

 

Je la vend d'ailleurs...autour de 11300€...

 

Envoie moi un MP si tu veux plus d'infos...

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