Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Gros PSSSSH et Turbo qui ne charge plus depuis


Luzifer

Messages recommandés

Hello,

 

Ayant récupéré mon S3 reprogrammée chez Sportec, dont je vous ferais part bientôt dès que je l'aurais essayée en profondeur.

 

En allant l'essayer je tire les 3 premiers rapports, je rétrograde pour tourner à droite et ressort en 2ème à fond et la j'entends un PSHHHHHHHHHHHH relativement fort comme la fois ou j'ai eu la durite du robinet de wasegate externe (vu que le turbo n'est pas d'origine) qui avais peté sur mon Impreza.

 

Sauf que sur la Impreza quand la durite en question la durite à pété, le turbo chargeait "à l'infini" et lâchait tout par sécurité à environ 2 bars. Tandis que mon S3 depuis que c'est arrivé, est devenue... atmo <_<.

 

J'avoue que je n'ai même pas essayé d'éteindre la voiture et la rallumer pour voir si c'étais une sorte de sécurité, ni brancher le testeur vu qu'il n'y a pas de témoin moteur et je n'ai pas trop le temps d'aller voir, donc si quelqu'un à un petite idée elle est bienvenue! Sinon je checkerais le circuit d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Il y a de grande chance que ce soit une durite qui s'est soit percée soit enlevée. Par-contre laquelle ? mais commence par regarder celles qui sont sur le turbo pipe et qui vont à la dump valve et à la N75...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...