Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Gros PSSSSH et Turbo qui ne charge plus depuis


Luzifer
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Ayant récupéré mon S3 reprogrammée chez Sportec, dont je vous ferais part bientôt dès que je l'aurais essayée en profondeur.

 

En allant l'essayer je tire les 3 premiers rapports, je rétrograde pour tourner à droite et ressort en 2ème à fond et la j'entends un PSHHHHHHHHHHHH relativement fort comme la fois ou j'ai eu la durite du robinet de wasegate externe (vu que le turbo n'est pas d'origine) qui avais peté sur mon Impreza.

 

Sauf que sur la Impreza quand la durite en question la durite à pété, le turbo chargeait "à l'infini" et lâchait tout par sécurité à environ 2 bars. Tandis que mon S3 depuis que c'est arrivé, est devenue... atmo <_<.

 

J'avoue que je n'ai même pas essayé d'éteindre la voiture et la rallumer pour voir si c'étais une sorte de sécurité, ni brancher le testeur vu qu'il n'y a pas de témoin moteur et je n'ai pas trop le temps d'aller voir, donc si quelqu'un à un petite idée elle est bienvenue! Sinon je checkerais le circuit d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Il y a de grande chance que ce soit une durite qui s'est soit percée soit enlevée. Par-contre laquelle ? mais commence par regarder celles qui sont sur le turbo pipe et qui vont à la dump valve et à la N75...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...