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Luzifer

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    Audi A3
  1. Hello, Ayant récupéré mon S3 reprogrammée chez Sportec, dont je vous ferais part bientôt dès que je l'aurais essayée en profondeur. En allant l'essayer je tire les 3 premiers rapports, je rétrograde pour tourner à droite et ressort en 2ème à fond et la j'entends un PSHHHHHHHHHHHH relativement fort comme la fois ou j'ai eu la durite du robinet de wasegate externe (vu que le turbo n'est pas d'origine) qui avais peté sur mon Impreza. Sauf que sur la Impreza quand la durite en question la durite à pété, le turbo chargeait "à l'infini" et lâchait tout par sécurité à environ 2 bars. Tandis que mon S3 depuis que c'est arrivé, est devenue... atmo <_<. J'avoue que je n'ai même pas essayé d'éteindre la voiture et la rallumer pour voir si c'étais une sorte de sécurité, ni brancher le testeur vu qu'il n'y a pas de témoin moteur et je n'ai pas trop le temps d'aller voir, donc si quelqu'un à un petite idée elle est bienvenue! Sinon je checkerais le circuit d'admission.
  2. Hello, Étant allé au musée Audi d'Ingolstadt je vous fait part des photos que j'ai fait et qui sont sur un article posté sur mon blog: Musée – Mobile Audi d’Ingolstadt Enjoy!
  3. Salut, Je viens de racheter une petite Audi pour remplacer ma VR6... Sur le trajet du retour après un petit moment de bouchons... J'en profite pour tirer une petite 1-2ème et je laisse la voiture décélérer toute seule... Un bref bruit de vibration à la décélération, je tente 2-3 fois la chose, j'ai brièvement pensé que c'était la dump qui déchargeait avec un bruit super moche... Mais j'ai pu confirmer que ce n'étais pas ça en mettant la voiture au point mort a ~3000 tours... Elle pourrait faire ce bruit de vibration constamment à ce régime... J'ai lu 2-3 trucs qui parlaient du Volant Bi-Masse mal équilibré, à voir les symptômes décrits sur internet on peux dire que ça va dans le même sens. Mais j'ai déjà eu des problèmes de volant moteur sur mon Impreza (Volant moteur allegé mal équilibré) et c'étais complètement différent (RAS au ralenti, vibrations moins forts mais sur une plus longue plage, etc...) mais sur la sub il n'est pas Bi-Masse. Bref, je m'en remets donc à vous! Ce serait super sympa si vous pouviez me faire une sorte de Check list des éventuels choses à contrôler, parceque je n'ai qu'un cric qui lève 3x rien sous la main et sinon je profiterais du fait que je dois faire la distrib et le service dans très peu de temps! Merci.
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