Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour à tous et toutes...


Hybrid.A3

Messages recommandés

ouai je crois que c'est pour moi se truc !! une barre de fabrication maison ne marche pas ?

tu sens vraiment la différence ? oû sa un effet plus psychologique qu'autre chose ?

 

Pour 30 euro en piece d'origine je chipote pas avec du " maison" ....

 

Par contre suis hyper content du resultat, train avant plus précis et plus stable...

 

 

-barre inf : 8NO-199-403-B =20,85 ttc

-deux vis : N-104-679-01 =0,90 ttc

-deux écrous :N-909-147-01 = 0,98 ttc

Modifié par Hybrid.A3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Pour 30 euro en piece d'origine je chipote pas avec du " maison" ....

 

Par contre suis hyper content du resultat, train avant plus précis et plus stable...

 

 

 

+1 30 roro c'est pas la mort comme on dit :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, les dimensions figurent dans l'un des commentaires suivant le TUTO de montage de la barre inférieure de S3, sur la section S3 8L - Bricoler son S3.

 

En tout cas, c'est censé s'adapter sur A3 8L TDI aussi, d'après les commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparamment c'est compatible... mais c'est surtout pour que je la fabrique au taf :D

 

 

Je sais pas si ça vaut le coup que tu la fabrique, parait il que ça coute moins de 40€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil...déja montée.... mais j'ai un pote qui viens d'en commander une, je vais lui demander de prendre les cotes pour toi :bigthumbup:

Sa serait pas moi des fois ?? je doit la recevoir mercredi , donc je vous laisserais les dimensions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aller l'acheter demain matin chez audi cette piéce elle me turlupine LoL ! et je vais prendre aussi mes joints EGR au passage que je n'ai pas pour les changer car ça pisse partout l'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait pas moi des fois ?? je doit la recevoir mercredi , donc je vous laisserais les dimensions

 

Heuuuu oui mais t'avais pas envoyer la demande sur FB :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon AVIS A TOUS!!!!!!

 

une place de libre pour le Worthersee, juste participation au frais de fuel... si quelqu'un est interesser contacter moi sur Facebook ( Hybrid Atrois )ou via MP

 

Aller photos du jour..

 

Avant peinture

 

21322075.jpg

 

Apres Peinture

 

89077111h.jpg

 

 

Montage demain midi!!!

Modifié par Hybrid.A3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça vaut le coup que tu la fabrique, parait il que ça coute moins de 40€...

 

Bah 40€ contre 30 min de main d'œuvre a la cool pour moi... ca vaut le coup, sachant que je ne me rémunère pas :)

En plus je pourrais même graver le logo MATTER dessus... je gagne au moins 10chx avec ca... :D

 

Sinon vivement le montage de tout ca :bigthumbup:

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez

 

Photos du jour....

 

Pc S3 et feux phase 2...

 

97969702.jpg

 

36849286.jpg

 

Calandre est pas arrivée :furious: mais elle sera la demain !! :bigthumbup:

 

Par contre les Vogtland -35 sont arrivés aussi... montage vendredi peut etre :malelovies:

 

Ce We gros nettoyage et shooting !!!

Modifié par Hybrid.A3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

 

Allez une petite en vitesse.... Calandre S3 ( desiglée off course ) recue et placée...Paupieres de phares aussi mais deja enlevée... jaime pas..

 

book61.jpg

 

book62.jpg

 

Demain petit shoot... :malelovies:

Modifié par Hybrid.A3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli :)

Mais les paupieres sont horribles :D

 

Merci!!! oui les paupieres sont déja enlevées... pas Bô du tout!!!!

 

Oulala, va falloir desendre tous ça maintenant... :P

 

Bien integré ce PC :bien:

 

Merci!!!

 

Les ressorts Vogtland -35 sont arrivés et seront montés dans la semaine...reste plus que les B6 qui arrivent Mardi :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, c'est vraiment mieux que les premieres pages :lol:

 

Non mais les PC S3 sont vraiment magnifiques, si je gardais ma voiture c'est LE changement que je ferais :)

 

+1 Pour un rabaissement

 

 

Et perso je n'aime juste pas trop les jantes, je vois bien des S3 quand meme, ou des OEM en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, c'est vraiment mieux que les premieres pages :lol:

 

Non mais les PC S3 sont vraiment magnifiques, si je gardais ma voiture c'est LE changement que je ferais :)

 

+1 Pour un rabaissement

 

 

Et perso je n'aime juste pas trop les jantes, je vois bien des S3 quand meme, ou des OEM en tout cas :)

 

Merci !!

 

J'ai aussi des S3 :bigthumbup: :malelovies:

 

Mais c'est comme pour moi, j'aime bien changer de chaussures... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu, apparement elles sont a vendre en plus ?

 

Ouai pareil pour moi, ca me tenterai bien de changer là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu, apparement elles sont a vendre en plus ?

 

Ouai pareil pour moi, ca me tenterai bien de changer là :P

 

Non plus a vendre... je les gardent pour finir... :malelovies:

 

Par contre je sais en avoir a de bon prix via l'Allemagne...(mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les B6 ne sont pas vraiment prévu pour le rabaissement... :unsure:

 

Il aurait fallut prendre du B8. Surtout que la différence de prix est vraiment minime. Tu les prend sur quel site? Vois si tu ne peux pas changer avant l'envois...

 

Tu risques de perdre en confort et surtout en tenue de route. De plus tu risques de les user plus vite car elle travailleront toujours presque en buté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les B6 ne sont pas vraiment prévu pour le rabaissement... :unsure:

 

Il aurait fallut prendre du B8. Surtout que la différence de prix est vraiment minime. Tu les prend sur quel site? Vois si tu ne peux pas changer avant l'envois...

 

Tu risques de perdre en confort et surtout en tenue de route. De plus tu risques de les user plus vite car elle travailleront toujours presque en buté.

 

Pourtant pas de mauvais echo avec des B6 et - 35 en Vogtland on garde un confort valable et le rabaissement n'est pas enorme (avec du -50 ok c'est pas bon... mais en -35 ca passe je penses)

 

Mais vais encore check... la difference de prix est de 200 euro pour les 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le B6 est équivalent à un amortissseur d'origine donc à monter uniquement avec des ressorts d'origine !! Sinon tu va les flinguer en un rien de temps et ça vite devenir inconduisible .. <_<

Pour un rabaisssement il te faut du B8 prévu pour être monté avec des ressorts courts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le B6 est équivalent à un amortissseur d'origine donc à monter uniquement avec des ressorts d'origine !! Sinon tu va les flinguer en un rien de temps et ça vite devenir inconduisible .. <_<

Pour un rabaisssement il te faut du B8 prévu pour être monté avec des ressorts courts!!

 

Dixit le site du seigneur des anneaux

"

Bilstein sport B6

 

Le compromis idéal pour les amateurs de conduite sportive tout en conservant un minimum de confort.Peut être utilisé avec des ressorts courts

 

 

Bilstein court B8

Tarage identique au B6 sport. La longueur réduite de la tige assure un fonctionnement optimum avec des ressorts courts.

 

Comme je disais les B6 avec un ressort de max -35mm est la limite, apres faut du B8 c'est clair !!!...De nombreux proprios de Golf4/seat/TT l'utilise et gardent un comfort agréable...

 

Mais bon je suis pas expert hein... Je lis bcp de forum ....^^

 

200€ ? Sur le net? Sur http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilstein.htm la différence n'est pas d'autant...

 

Effectivement sur ton site la fifférence est minime... Mais ici je profite des achats du boulot pour les faires venir, et 50 euro de difference par amorto ca fait 200€ au total en plus, c'est ce que je voulais dire..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu fais comme tu veux... du moment que tu fais ça sur ta voiture et pas sur la mienne... le peu d'économie que tu fera ce sera sur du court terme (selon ta conduite) car tes amortisseurs (b6 tige standart avec ressorts court) vont travailler que sur une faible hauteur et vont donc s'user plus vite... CQFD

 

Et je ne me prétends pas expert loin de la... Après je donne mon avis tu en fais ce que veux... <_< Comme dis plus haut ce n'est pas ma voiture donc... :rolleyes:

 

Et pour info il y à une grande nuance dans le texte que tu as cité...

"-Bilstein sport B6

Le compromis idéal pour les amateurs de conduite sportive tout en conservant un minimum de confort. Peut être utilisé avec des ressorts courts

 

-Bilstein court B8

Tarage identique au B6 sport. La longueur réduite de la tige assure un fonctionnement optimum avec des ressorts courts"

 

...tu en comprends ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ce sujet car j'ai un probléme aussi, j'ai un chassis sport et des amortisseurs sport... d'aprés mon fournisseur, si je met du B6 c'est compatible avec les ressorts sport d'origine donc pas besoin de monter des ressorts courts les B8 aussi mais ça sera trop "tape cul" et le côté sport sera emporté par le côté confort...

 

J'hesite a les changer maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez petit shooting du jour....

 

Ps: le concour photo est ouvert !!! venez voter !!! :bigthumbup:

 

hybrida32.jpg

 

hybrida321.jpg

 

a3s1.jpg

 

a3s2.jpg

 

a3s3.jpg

 

a3s4.jpg

 

a3s5.jpg

 

Pour ce qui est des amortos, j'ai finalement opter pour des B8 tiges courtes mais pas de stock chez mon fournisseur... :furious:

 

Ils devraient arriver dans 10 jours max...

 

Enjoy!!!

 

Ps2: Worthersee payer !! j'attends mes pass avec impatience!!! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...