Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour à tous et toutes...


Hybrid.A3

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

a part faire un gros debordement sur les aile ; ces jantes ne passerons pas ... ou froterons tout le temps

 

l'ET de la jante et 31 .

 

cale de changement d'entraxe minimum de 15 .

 

ce qui donne un ET 16 .....

 

 

sur les old A3 sa tourne autour de l' ET 30 35 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parechoc de S3 est vraiment top... faut que je provoque une petite "priorité a droite" moi...

Mais pas trop quand meme, je veux juste changer de parechoc pas tout casser :D

Non je déconne, sinon superbes jantes, style tres germanique, au top sur Golf MK2 par exemple... a voir sur une A3/S3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part faire un gros debordement sur les aile ; ces jantes ne passerons pas ... ou froterons tout le temps

 

l'ET de la jante et 31 .

 

cale de changement d'entraxe minimum de 15 .

 

ce qui donne un ET 16 .....

 

 

sur les old A3 sa tourne autour de l' ET 30 35 .....

 

 

Oui je sais ...je croise les doigts verra bien j'ai un pote qui a ca sur sa G4 vais essayer ca ce soir voir si ca passe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise nouvelles..... les AMG passent pas !!!! :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:

 

vais devoir trouver autre chose!!!

 

Roti? Porsche?.... Enfin bref je suis DEG !!! ( encore heureux que j ai reussi a test avant des acheter!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jantes S3... on ne change pas une equipe qui gagne... ;)

 

 

elles sont en prepa pour une petite remise a neuf.........en rose !!! :bigthumbup: :malelovies:

 

je commence le poncage cette semaine

 

ps: elles sont a vendre soit comme ca (300 euro ss pneus) soit totallement repeinte de la couleur que vous voulez pour 150€ de plus

Modifié par Hybrid.A3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piouf, tu la fait avec quoi? J'ai essayé avec du film thermoformable, impossible sur s'est insert...

 

 

les poignées, la console et les caches moteur ont étés peints en blanc Ibis en carrosserie , les stickers sont justes poses dessus et un poil chauffé pour les courbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca débooooooooite ! :malelovies:

 

 

Décidément ils nous inspirent ces accoudoirs :bigsmile:

 

 

PS : c'est possible de monter uniquement une grille de calandre de S3 ou ça fait partie intégrante du pare choc ?

Modifié par JS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aimer mais c'est original et le travail a l'air bien fait :bien: .

 

Ce sont les jantes de S3 (en cours de rénovation) que tu vends ou celles qui sont montées sur ta voiture ?

 

Sinon question jantes :

- les avus de la S3 8l

- les paraboles du TT-1

- Les 6 branches du TT-1

- chez Borbet (toujours actif) les type CA (18") (http://www.borbet002.mx-live.com/default.aspx)

borbet4.jpg

- chez Zender (cessé):

celles-ci (Zender Tunerrad)(avec un pc de S3 comme tu as, ça peut le faire)

attachmentattachmentid1.jpg

et celles là (Zender Monza)(moins agressives mais qui vont bien avec la ligne "arrondie" de l'A3 8l):

zenderaudia31996.jpg

zende2r.jpg

Modifié par sapiens66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tes accoudoirs. Je suis fan. Avec la console centrale, ça va carrement le faire.

 

Tu claques un vernis par dessus tout?

 

Dommage pour les jantes.

 

Y a moyen de trouver ton bonheur en restant dans le groupe VAG. Chez VW, ils ont des belles jantes aussi... ou sinon Porsche! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca débooooooooite ! :malelovies:

 

 

Décidément ils nous inspirent ces accoudoirs :bigsmile:

 

 

PS : c'est possible de monter uniquement une grille de calandre de S3 ou ça fait partie intégrante du pare choc ?

 

 

Merci !!

 

non la calandre S3 est legerement différente

 

Faut aimer mais c'est original et le travail a l'air bien fait :bien: .

 

Ce sont les jantes de S3 (en cours de rénovation) que tu vends ou celles qui sont montées sur ta voiture ?

 

 

Oui les S3 OEM ( Avus ) sont a vendre et celle sur la voiture aussi (replica BBS).

 

Excellent tes accoudoirs. Je suis fan. Avec la console centrale, ça va carrement le faire.

 

Tu claques un vernis par dessus tout?

 

Dommage pour les jantes.

 

Y a moyen de trouver ton bonheur en restant dans le groupe VAG. Chez VW, ils ont des belles jantes aussi... ou sinon Porsche! :rolleyes:

 

Merci!!

 

Non pas de vernis par dessus

 

Des Porsche ca me botte bien :malelovies: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche ou Parabole ....ou des jantes de Bentley aussi ca claque vraiment bien sinon j'ai vu des jantes de cayenne sur une G4 c'est juste superbe je vais essayer de retrouver la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore la noire, les jantes de cayenne lui vont vraiment bien et ca se trouve sur le bon coin vers 500€ apres il faut ajouter les pneus car ceux d'origine du cayenne sur une A3 c'est pas possible ! et évidemment des cales car le cayenne doit etre en 5X130 comme les 911 je pense ...... donc Hybrid tu sais ce qu'il te reste à faire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore la noire, les jantes de cayenne lui vont vraiment bien et ca se trouve sur le bon coin vers 500€ apres il faut ajouter les pneus car ceux d'origine du cayenne sur une A3 c'est pas possible ! et évidemment des cales car le cayenne doit etre en 5X130 comme les 911 je pense ...... donc Hybrid tu sais ce qu'il te reste à faire !!!!!

 

 

Bon ben je me remets en chasse ^^ :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai un peu beacoup de mal avec des accessoires Porsche sur une autre voiture qu'une Porsche... Mais ces jantes ne sont vraiment pas moche c'est clair.

 

Bon courage dans tes recherches :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord avec toi Pedr0 sauf pour les jantes car chez Porsche il y a vraiment des modéles super jolie et ca change un peu des Old' RS4 ou des S3 (meme si elles sont superbe sur une 8L).... par contre ceux qui installent des baquet de GT3 dans des twingo ou des lames GT Cup sur des 205 ca me fait bien rigoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des accessoires porsche sur autres que porsche il ne faut pas oublier que sur les vieilles porsche les commodo poigne de porte sont tout simplement des poignets WV ;)

Modifié par CarSaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas que les poignées... les 944 turbo avaient un moteur audi si mes souvenirs sont exacts...

Sinon moi je veux bien t'acheter une jante.... une seule... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dadou mais je n'étais pas sur de moi donc je ne dis pas de bêtise lol. Donc moteur et pas mal de pièces intérieur etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais des accessoires c'est surtout ceux siglé "Porsche" que j'aime bien uniquement sur Porsche, si c'est les même d'une voiture à une autre comme un commodo c'est clair que ça change rien.

 

J'ai vu une A4 Cab avec un cache moteur carbone siglé Porsche dans la section a4 B6 et vraiment c'est pas de mon gout, les jantes Porsche c'est un peu pareil, c'est très beau mais sur un flat 6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci niko :bigthumbup:

 

 

Ben le bon coin je check pas trop car pour expedier en Belgique ca coute un bras ( par rapport a l'Allemagne ou c'est une phalange^^)

 

Sinon pour ma recherche j'ai peut etre trouver :malelovies: :bigsmile: mais tant que c'est pas fait chuuuuuuttttt :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La 1ère, non, la seconde est un peu trop sombre (les jantes sont faite pour être vues (admirées) :bigsmile: sinon autant rester avec de la tôle).

Par contre Keskin et Tramont :bien: . En matière de german look, il n'y a guère mieux.

Un exemple (le proprio m'excusera :jap: de lui avoir "volé" sa photo) :

img0413bb.jpg

et celle de EmiManu (section S3) :bien: :

cimg4332q.jpg

dsc00917800600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...