Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pose dump valve forge


Messages recommandés

hello tout le monde!

Quelqu'un aurais pas la notice de montage de dump valve forge pour s3 8p par hasard SVP???

J'ai bien recu la mienne avec le kit complet mais tout est expliqué en anglais, langue que je ne maitrise pas vraiment...)

Merci d'avance pour vôtre coups de mains!

Laurent.L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic tourne à ce sujet. Il faut remonter dans celui de Player.

 

tout compte fait, cette modif n'est pas essentielle !!! Pour ce qu'elle apporte au niveau réduction du lag., c'est rien. et si c'est pour chaque fois le démonté pour le service, cela me gonfle donc je ne l'ai pas remise à la suite du service. (PS : Audi Suisse n'aime vraiment pas du tout ) :rolleyes:

 

Quand je l'ai mise, je pensais que c'était la révélation...puis une fois repassé en origine, pas de différence de comportement ressentie ....si non que tu est plus discret. La Forge fait pas mal de bruit...de bruit kakou.

Modifié par trayx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok....

maintenant que je l'ai commandée faudrais quand meme que je la monte un moment.. :rolleyes:

apres je pense faire mes services sur france vu que j'y réside. j'espere que y aura pas besoin de la démonter a chaques fois en tout cas sinin ca va vite me saouler je pense!

enfin on verra bien!

je vais voir si je retrouve ce tuto histoire de voir ce montage.

en tout cas merci a toi! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Invité GvZ

Un petit up car j'ai parcouru tout le web et mis à part être passé à côté, je n'ai rien trouvé, donc si une âme charitable a le lien je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai trouvé ça http://www.dailymotion.com/video/x4kfuu_montage-dump-valve-partie-1_auto quand j'ai installé la mienne. c'est à peu pres la meme chose, sauf que le raccord sur la pipe d'admission se "clipse" sur nos s3.

 

bon montage ;)

Modifié par Lyess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Efféctivement l'ancienne voiture à Players, maintenant la mienne :bigsmile: est équipée d'une dump forge et avec l'échangeur et la préparation mrc, un vrai régal :eldiablo: avec les différents ressorts fournis avec tu peux jouer sur la préssion de suralimentation la mienne est actuellement à 1.6bar et c'est tip-top et pour finir pour répondre à ta question, players a éffectivement fait un topic la-dessus.

Maintenant si tu veux des photos où me demander comment est relié tels ou tels raccords? mp

Mais bon c'est pas bien compliqué et peu différent du montage de celle d'origine. Le miens est un peu plus complexe du fait de l'ajout d'un controleur de préssion turbo (capteur et tube supplémentaire pour transmettre l'info au mano).

@ +

Modifié par GOFASTER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Es ce quant mettant une valve forge on aura le fameux bruit piiiiisssshhhttttt quant on desaccelere????

Avez vous des liens pour acheter une valve forge???

 

Merci a tous.

 

Ps: si je change la mienne je ferais un tuto en image

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la dump pour un modèle 2007 http://www.aluformproducts.com/forge/zoom.asp?image=FMFSITV

et voilà la cale a psssshhhhhiiiitttttt hahahaha! http://www.aluformproducts.com/forge/zoom.asp?image=FMFSITR

voili voilou! moi j'ai commandé sur ce site. c'est arrivé en une quinzaine de jours environ. regarde bien avant de commander si c'est la bonne année surout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...