Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis le point d'acheter une A3 sportback noir 1.9TDI ambiente.

Celle-ci est de février 2007 et totalise 93000Km.

L'entretien long life vient d'être fait et les 2 pneus avant sont neuf.

En option, il y a feux de brouillard avant et peinture métalisée.

Les vitres arrières ont été teintées.

Je l'ai vu et essayé,on me la propose à 13500euros.

Pensez vous que c'est une bonne affaire ?

Posté(e)

Slt,

Pour avoir regardé rapidement les prix sur internet, je dirais que c'est un tout petit peu moins cher. Après tout dépend des options de la voiture, de l'état général, de la personne a qui tu l'achètes, du carnet d'entretien... Si elle te plait et que les entretiens sont tamponnés AUDI, y'a plus qu'à s'décider...

Félicitations pour ton choix d'voiture en tout cas... :bien:

Posté(e)

Le prix me semble correct, après comme dit notre amis, tout dépand de l'entretien, de l'état de carrosserie, etc.

Rien ne t'empèche également de discuter le prix, 13000€ serait une belle affaire si elle est nickel.

Posté(e)

Bonjour,

Sauf erreur de ma part les antibrouillards sont de série sur la finition Ambiente.

Fait attention aux options qu'on pourrait te proposer et qui sont de série...

Sinon je suis d'accord avec les deux avis précédents.

Posté(e)

Où alors c'est une Attraction que l'on veut faire passer pour une Ambiente.

Posté(e)

Salut,

Effectivement, le prix me parait tout à fait correct (pour comparaison par exemple, j'ai vendu une sbk ambition 2.0TDI140 de 2005 avec 115000km à13000€ dernièrement)

Par contre, si c'est une ambiente, les antibrouillards sont bien une option, il n'étaient de série à cette époque qu'à partir de l'ambition.

Bon choix !!!

A+:coucou:

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Le carnet d'entretien est ok, la voiture a toujours été entretenue dans la même concession audi.

Je pense que je vais conclure l'affaire du coup !

Posté(e)

pour ma part j'ai une ambiante que j'ai acheté neuve en 2009 et j'en suis très content.

par contre comme je ne voulais pas des inserts en bois et que je voulais des sièges sports je n'arrivait pas à trouver cela en occasion.

je pense qu'il y a des chances que tu te retrouves aves les inserts bois (ça peux se changer facilement) et des sieges un peu plat (et là c'est pas facile de trouver des sieges sports)

Posté(e)

Effectivement, ce sont des inserts bois.

Je trouve ça plutot pas mal, même si sa fait un peu moins sport.

Pour avoir essayé la voiture, je trouve que les sièges maintiennent bien le dos malgré qu'il ne sont pas sport. Après, j'avoue que je n'ai pas non plus essayé en conduite sportive, le vendeur étant coté passagé :P

Et je suis d'accord avec toi, quand on achète d'occasion avec une limite de budget, ce n'est pas facile de trouver la voiture avec exactement les options que l'on veut!

Posté(e)

On peut choisir les insert bois ou alu sur une ambiente à la commande.