Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pack coffre sur Audi A5 sportback


AudiTIF

Messages recommandés

C'est sur que ce petit filet est bien pratique, sans lui ce renfoncement à gauche dans le coffre n'a aucune utilité.

 

Pour ceux intéressés j'en profite aussi pour vous signaler que j'ai commandé une boîte de rangement velcro Audi qui a l'air bien pratique puisqu'elle se peut se mettre totalement à plat lorsqu'on ne l'utilise pas.

 

C'est disponible sur Audi Shop ici

http://www.audi-shop.fr/boite-de-rangement-pour-coffre.html

 

Je me suis fait d'autres petits cadeaux aussi et j'en reparlerais peut être une fois reçus si j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Auditif,

toujours de bonnes idées...

ça a l'air pratique cette boite j'y ai pensé il ya qq temps pour remplacer mon vilain sac de courses avec toutes les bricoles. Elle prend combien de place a peu près? Est ce l'equivalent par ex d'une boite a chaussures?

 

A propos de pack coffre que je possède egalement, savez vous s'il est possible de remplacer l'elastique qui se trouve à gauche et qui permet de garder par ex des objets verticaux immobiles? Le bout de cette bande elastique contient un embout en plastique qui s'accroche grace a un crochet. Ce crochet s'est cassé chez moi.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marco. Pour ton bout de plastique , pas de souci, audi a changé le miens lors d'une révision. Pose offerte, donc je ne connais pas la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marcoombre, je ne connais pas les dimensions mais il est indiqué un volume de 32L donc si mes calculs sont bons (et par rapport à la photo) ça pourrait être par exemple 30 cm x 53 cm x 30 cm (et donc dans ce cas de figure, une fois déplié, un rectangle de 90 cm x 103cm qui recouvrirait quasi entièrement tout le plancher du coffre, et pourrait donc aussi faire surtapis protecteur en cas de besoin aussi pour ne pas salir le coffre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, perso pas besoin de revetement car j'ai dejà le pack coffre avec le tapis reversible dont je me passe plus.

J'ai trouvé une photo en situation de cette boite dans une autre section.

Parles nous de tes autres petits cadeaux. Qu'as tu acheté de beau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle prend combien de place a peu près? Est ce l'equivalent par ex d'une boite a chaussures?

 

alors comme promis un petit retour la-dessus : pour les dimensions c'est bien plus grand qu'une boite à chaussure (plutot l'équivalent de 3 boites je dirais). Les dimensions de la boite (mésurée de manière rapide) c'est à peu près :

Longueur x Largeur x Hauteur = 47 cm x 33 cm x 21 cm

 

Une fois la boite pliée c'est approximativement de la même taille que la trappe de gauche du coffre.

 

441219boxaudi2.jpg

 

Une fois totalement dépliée ça recouvre environ les 2/3 du coffre d'une A5 Sportback

 

738898boxaudi1.jpg

 

Et une fois montée ca fait une belle boite de rangement pour mettre des bricoles et ses courses :)

 

764409boxaudi3.jpg

 

Désolé pour les photos du coffre crado, il faut que je passe un coup de brosse et d'aspiro dedans ce weekend ... :pd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci auditif. Ah si tu voyais mon coffre comme il est credo. Toi c clean.

La boîte est pratique en effet pour y mettre la baguette et les courses Picard. ;-)

Par contre quand on a des grosses valises ça oblige à tout vider et ranger qq part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci auditif. Ah si tu voyais mon coffre comme il est credo. Toi c clean.

La boîte est pratique en effet pour y mettre la baguette et les courses Picard. ;-)

 

:vert:

 

Par contre quand on a des grosses valises ça oblige à tout vider et ranger qq part.

 

Il faut vraiment qu'elles soient enormes tes valises ou que tu en ais plusieurs qui te remplissent tout le coffre quand même.

Perso j'ai fait l'essai avec une énorme Samsonite qui fait plus de 80cm (utilisée pour le ski et que je viens de ranger dans le garage) qui a elle seule bouffe quasiment tout mon coffre et j'ai malgré tout la place de mettre cette boite à coter ou aussi au dessus cette grosse valise (+ ou - 20 cm de haut ca peut se trouver si le coffre n'est pas total bondé).

Après le but c'est clairement pour le coté pratique au quotidien afin de poser rapidement la baguette ou quelques sac de courses vides (et occasionnelement remplis) sans que tout se balade partout. Mais je n'exclue pas de la prednre aussi pour les grands voyages lorsque je joue au "tétris" pour faire rentrer tout le barda de la famille dans le coffre ou meme tout simplement à m'en servir déplié pour recouvrir tout le contenu du coffre (et protéger ainsi de la pluie ou neige lors d'ouverture de coffre) comme ca une fois en vacances je pourrais ensuite m'en reservir au quotidien sur place.

En tout cas, je sais déjà qu'elle va beaucoup me servir cette boite pliable bien pratique. Sinon je ne l'aurais pas acheté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je sais déjà qu'elle va beaucoup me servir cette boite pliable bien pratique. Sinon je ne l'aurais pas acheté ;)

 

ça pourrait bien finir dans mon coffre aussi cette boite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Quelqu'un sait si c'est pareil sur coupé ? Car comme j'ai pu lire ce "trou" sur le côté sans le filet ça sert pas à grand chose ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme du trou/renfoncement à droite dans le coffre et le filet qui va dedans ne sont pas les mêmes entre coupé et sportback. Cf page 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Marcoombre, désolé, pas fait exprès ;)

Tu ne le regretteras pas, vraiment pratique, je l'utilise quasiment tous les jours et ce weekend encore pour y mettre le ballon de foot des enfants. J'ouvre le coffre et hop, in the box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concessionnaires n'ont quasiment jamais rien en stock en accessoire, mais il suffit de leur donner les références Audi Shop que tu veux et ils te les commandent. Et à l'occasion d'un trajet pas trop loin de ton CC tu passes ensuite les voir quelques jours plus tard pour les récupérer. C'est ce que j'ai fait car sinon effectivement les frais de livraison sont élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour à tous,

les tarifs ont encore augmenté: 60 € aujourd’hui. Mais bon, le rangement devient utile. 
la référence est bien 8T8 863 992 A 87A noir

Modifié par Damien_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent le filet sur le renfoncement... J'ai commandé une version a scratch universel 

 

10€ pour 2 sur amazon et ça fait bien le taf !

 

 

IMG_20200112_122242.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je n’ai trouvé ce petit filet avant, effectivement pour le prix cela fait bien le job. 
Quel est ton modèle/référence de ton bac de coffre? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...