Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Après quelques mois d'égarement à bord d'une mégane R26, ça y est je suis de retour en TT.

C'est vrai il est moins puissant que la mégane, c'est vrai que son train avant est moins incisif que celui de la R26, c'est vrai que.... Malgré tout ça que c'est bon de retrouver un TT ;)

Pour les premières modifs ce sera:

kit bilstein PSS + butées neuves SKF, jantes RS4 en 18" et élargisseurs av et ar en 20mm

newtt002.jpg

Modifié par lolo964c2
Posté(e)

Salut Lolo, heureux de te revoir en TT, et sur AP :).

Je me rappelle de ton pseudo sur le clan, tu avais une grosse prepa sur ton ancien TT non ?

En tout cas félicitation pour ton achat, le roadster c'est vraiment un sacré plaisir.

Posté(e)

Coucou Lolo, tu es revenu aux sources et avec un roadster en plus. J' espère que les modifs seront au rdv et toujours de bon goût comme était ton coupe. ;)

Bonne balade cheveux au vent :) :) :)

Posté(e)

Je me rappelle de ton pseudo sur le clan, tu avais une grosse prepa sur ton ancien TT non ?

Yes c'est ça ;)

Et celui là devrait suivre le même chemin !

Posté(e)

Ah ben c'est une bonne nouvelle tout ça.

Tu avais trouvé comment la mégane RS au niveau de la conduite ? La traction n'était pas dérangeante, ou c'était vraiment sympa ?

C'est toi qui avait fait le changement de turbo avec WromB sur son TT ? Je ne m'en rappelle plus, mais sinon j'aurai toit plein de question à te poser :D.

Désolé pour toutes ces question mdr.

Posté(e)

Bon retour à toi :bigthumbup:

Dis nous en un peu plus sur ta nouvelle TT et ce que tu compte modifier dessus :eldiablo:

Posté(e)

C'est toi qui avait fait le changement de turbo avec WromB sur son TT ? Je ne m'en rappelle plus, mais sinon j'aurai toit plein de question à te poser :D.

Oui, c'est bien lolo qui m'a fait la conversion chez lui.

Merci encore beaucoup lolo !

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire sur ton nouveau road. :)

Posté(e) (modifié)

doublon, sorry :(

Modifié par WromB
Posté(e)

Merci à tous pour vos encouragements ;)

Pour l'instant je m'occupe du châssis. Une fois ce dernier au poil, je m'attaquerai à la partie mécanique.

Mais bon ce ne sera pas pour tout de suite.

Posté(e)

Les nouvelles roulettes du TT viennent d'arriver :rolleyes:

Des photos dès que les PSS seront montés ;)

Posté(e)

:coucou:

Bien revenue parmi les TTistes

Posté(e)

le retour de lolo :bigthumbup: encore de belle modifs a venir :eldiablo:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon du nouveau par ici depuis mon dernier passage.

Montage d'un Kit PSS de chez bilstein. Pour le réglage de la caisse en hauteur, et bien c'est simple c'est au plus bas.

Montage d'old RS4 en 18" avec des spacers en 20mm

Peinture des coques de phare ton caisse LY9B (noir brillant) + smoke corner maison

Montage d'un mano de pression turbo SWOOSH en 60 mm

et pour terminer une "petite" reprog Fochesato effectuée par David alias MAZE sur le forum.

A venir d'autres petites choses mais pour l'instant CHUUUUUUUUUUUUT !

Posté(e)

Nickel mais ou sont les photos ?????????????????????????????? :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :eldiablo:

Posté(e)

On va etre obligé d'envoyer les pandas :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Il y a menace de pandas ici... vite les photos sinon c'est l'invasion assurée :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: lolo964c2

Superbe, que du bon goût..... ;)

La lame, je suis curieux de voir en vrai..... <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La preparation de FOCHESATO te donne quoi en couple et puissance moteur ..

Sur leur site ils parlent de +8 en couple et +45 en puissance .. Est ce bien ca pour la tienne ?

Posté(e)

La preparation de FOCHESATO te donne quoi en couple et puissance moteur ..

Sur leur site ils parlent de +8 en couple et +45 en puissance .. Est ce bien ca pour la tienne ?

En fait ce que tu vois sur le site c'est les données dites "de base".

Moi ce qui m'interresse c'est d'avoir un max de couple donc sur mon roadster cela donne 260 Cv mais 38 mkg de couple ;)

Je peux te dire que l'ESP n'arrête pas de s'allumer!! bien.gif

Posté(e)

Je vais poser surement une question bete mais bon ..

Quand tu fais ce genre de manip .. Dois tu t'assurer au préalable que ta voiture vient de faire sa revision par exemple ? Ou que tu as un filtre sport plutot qu'un filtre à air d'origine ?? Car j'imagine que les resultats doivent être different suivant l'état de la voiture.

Posté(e)

Avant de faire une reprog il faut absolument s'assurer que la voiture est en bon état (DV, N75, pas de fuite sur le circuit de suralimentation,...)

Ensuite les résultats vont dépendre de si tu es d'origine ou de si tu as fait des modifications (ligne, turbo,...) :bigthumbup:

Posté(e)

Avant de faire une reprog il faut absolument s'assurer que la voiture est en bon état (DV, N75, pas de fuite sur le circuit de suralimentation,...)

Ensuite les résultats vont dépendre de si tu es d'origine ou de si tu as fait des modifications (ligne, turbo,...) :bigthumbup:

J'ai pas plus à rajouter ;)

Posté(e)

Merci pour ces précisions .. Vraiment le site idéal quand on se pose des questions :)

Je vais essayer de voir pour une reprog sur la mienne alors