Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonjour à vous toutes et tous.

Comme tout le monde je suis heureux d'être l'acquéreur d'une Audi , c'est pourquoi je vous fais partager ma joie à travers ces quelques photos.

Le modèle que j'ai choisi est une A4 avant 143 TDI SLine de janvier 2010 avec une kit extérieur SLine et traitement des vitres.

Le modèle reste classique mais plaisant à l'œil.

Si vous étiez indécis quant à l'achat d'une A4 berline ou avant voilà qui va peut être vous aider.

Ciao ciao La Communauté des 4 et au plaisir de vous lire

CS

Cliquer ici pour consulter les photos et laisser vos commentaires

et vos suggestions sur le blog si vous le souhaitez.

Merci

http://audia4sline.b...esentation.html

Posté(e)

Très belle A4 et la finition S-Line est l'une des plus belles à mon goût... :malelovies:

Félicitations pour ton achat. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonjour et merci pour ton message.

C'est vrai je te l'accorde qu'avec la finition Sline et le pack extérieur SLine, même si le moteur n'est qu'un 143 TDI et qu'elle n'a pas tant d'option que ça, la voiture reste super plaisante à la conduite et à l'œil.

D'ailleurs je te retourne le compliment ton audi est SPLENDIDE c'est réellement un cran au dessus de la mienne, très très bon goût.

Ciao ciao

Quelques clichés issus du blog :

post-62800-1281042010,01_thumb.jpg

post-62800-1281042020,56_thumb.jpg

post-62800-1281042031,5_thumb.jpg

Modifié par CARBONE SUPER
Posté(e)

Les bas de caisse habillent vraiment bien les côtés...

Je pense craquer pour cette modification l'année prochaine. Ton spoiler est également magnifique :malelovies: mais pas adaptable sur un PC non S-Line. Dommage car je l'aurais bien vu en sortie simple G et D sur la mienne !!!!

:coucou:

Posté(e)

Superbe auto et complètement d'accord avec les remarques de Breizh67.

Pour les bas de caisse moi j'ai déjà craqué !

Posté(e)

Bonjour à vous tous. Merci Messieurs, c'est vrai que lorsque j'ai comparé les 2 version Sline que l'on m'avait proposé j'ai craqué sur l'habillage extérieur Sline, le seul Hic et on sait tous ce que c'est ; LE TARIF, mais bon de toute façon je suis persuadé que j'aurai craqué top ou tard. D'ailleurs j'ai craqué sur les coques de rétro chromé S4 look et peut etre que je vais me lacher sur la fameuse Single frame S4. Car j'ai des vu certaines photos de vos audi et ceux qu'il l'ont adopté, confère à cette belle charmeuse un look détonnant. Ciao ciao et bon Week end à vous.

A plus tard

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, bonjour un petit mot pour vous dire que je viens de procéder à quelques changements.

Un petit relooking de l'a4 Sline en S4 Sline.

J'ai rajouté les rétros alu type S (tuto ici) commandé sur ebay (je peux si vous le souhaitez vous donner le lien internet) ainsi que la calandre S4 et pour finir les Led d'éclairage de plaque et le contour chromé (il est magnifique) logoté Audi.

J'ai en plus dégoté au coup de bol, un carbone look pour ma clé d'audi : effet garanti.

Les photos arrivent prochainement.

Franchement vous allez voir, point de vue look, ça change la voiture.

En attendant une vrai S4 (en rêve).

Ciao ciao

Posté(e)

Super les modifs!!

Vivement les photos.

Peut tu me dire ou tu as pris la calandre S4 et a quel prix.

Et pour la clefs look carbone. Comment tu fais??

Posté(e)

Pour les clefs look carbone je pense que cela vient d'ebay, a confirmer non ?

Posté(e)

Oui je pense que c'est eBay aussi. Mais comment ça marche???

Posté(e)

Bonjour à vous, et merci encore pour les commentaires ça fait vraiment plaisir et rassurez vous vos voiture ont aussi beaucoup d'allure. Alors les photos je les ai et pour la clé carbon look voici le lien internet. C'est un sticker que l'on appose sur notre clé d'origine et ça tient à la perfection. C génial et je vous le dit c'est effet garanti. Pour la calandre le prix est de 304 € frais de port inclus voici le lien par contre installation n'est pas du tout évidente et il faut s'armer de patience voir de beaucoup de patience. Bref je ferai un tuto prochainement pour ceux que ça intéresse. Et pour finir les coques de retro j'ai fait un tuto de montage d'ailleurs c'est facile mais il faut être relativement méticuleux voici le lien uniquement pour les Audi A4 de 2010 attention donc. Ciao ciao. Et a plus tard pour les photos.

Posté(e)

Merci pour les details

pour le look carbone ça me tente bien.

Peux tu mettre ta clefs en photo? Es ce que c'est chiant a mettre?

Pour la calandre ça me tente bien aussi mais ça fais raide 300€.

J'ai déjà vu sur le forum des mecs qui avait change leur clefs par des clefs S4. C'est juste un sticker ou c'est l'ensemble complet qu'on change?

Merci pour les précisions.

A+

Posté(e)

Bonjour, alors pour la clé, ce n'est pas un souci je vais faire une photo et je te la montre, sinon placer le sticker (autocollant) est des plus simple. On peut à plusieurs reprises décoller et recoller le sticker.

Après il faut rester quand même super zen et méticuleux (se mettre sur au dessus d'une table...).

Pour ce qui est de la calandre effectivement comme tu le dit "ça fait RED" mais attends... ça te donne un look "DU TONNERRE".

Allez au plaisir.

Posté(e)

Magnifique!!

Je suis aller voir chez audi pour la calandre S4, ils me la font a 300€ ttc moins cher que eBay!!!

Comment tu as fais pour monter la calandre? Demonter le pare choc complet ou pas?

Quelqu'un a la ref exact de la calandre S4??

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut Romano et salut aussi à vous tous.

Alors pour info, et tu t'en doute c'est un peu un travail fastidieux.

Il faut, comme pour tout d'ailleurs être super ZEn sinon c'est peine perdue.

Bref, Il faut dévisser les vis derrière les roue avant il y en de mémoire 2 par roue (clef L).

Ensuite il faut sous le capot dévisser et enlever le carter noir qui protège le moteur (4 ou 6 vis ?? en L)

ensuite tu réitères la même opération sur les coté de la calandre et là ça se corse un peu il faut sur chaque côté de la calandre enlever 3 vis.

Elles sont disposées en étage.

Après il faut aller derrière la calandre et il faut dévisser 3 vis en alignement derrière la plaque d'immat) et enfin au niveau de la lame avant (toujours en alignement).

Après il faut dégager le pare choc des 2 cotés. Attention c'est fragile et là il faut dégager la calandre et la soulever par ac-coup.

Et voilà durée de l'opération 1 heure avec du bon matos et une bonne bouteille d'eau. A l'occaz je ferai des photo au moins pour que tu situes les vis à enlever.

Ciao ciao.

N'hésites pas à me redemander si le tout n'est pas très clair.

As tu vu les photos après modif sur le lien que j'ai envoyé. Pas mal non ??

photo Audi A4 Sline en S4 Sline

Posté(e)

Ok d'accord pas trop bien compris la manip pour lame

démontage mais je verrais bien sur place ça pas ça qui me fais peur j'ai fais pire!!!

Donc tu démontés pas le pare choc complet?? Ti declips qu'au niveau de la calandre.

Alors que sur les B7 il faut tout démonter. Grrrrr!!!!

Merci pour ton aide.

Ps: personne a la ref de la calandre S4??

Posté(e)

Je vIens de commander sur Ebay le stickers pour la clef.

Merci beaucoup c'est magnifique.

Il y a un aspect relief ou c'est lisse?

Posté(e)

Carbone super tu peux répondre a ma question plus haut stp!!!

Merci

Posté(e)

Ok ça marche merci donc la calandre est juste vis et clipse si je comprend bien.

A+