Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je crée un post sur les feux a leds de chez KUFATEC

voila je me suis apreçu qu'il y avais un probleme et je ne suis pas le seul aparament!!

a tous ceux qui ont des feux a leds essayer ça:

allumer les codes et ensuite les AB arriere et vous verrez normalement les feux de recul et AB allumé en meme temps!!

si vous avez ce probleme signalez vous, pour qu'ont puissent eventuelement trouver une solution

a bientot

ps: en parler aussi autour de vous (A4 ect)je vais pas crer un post pour chaque audi;)

Invité scorto
Posté(e)

Question: as tu recodé avec le vag com? Je sais qu'il existe pour A3 un module qui permet de recoder le vag com pour qu'il n'y ait pas d'erreur.....Comme tu ne précises pas si tu as recodé je me permet de poser la question ;)

Posté(e)

Bonjour,

SPL, j'ai eu le même pb que toi, enfin, j'ai fait la même erreur que toi..

C'EST UNE ERREUR DE BRANCHEMENT !

Tu as inversé les faisceaux des feux internes (coffre) droite et gauche.

contrairement a ce qu'on peut penser, il y a un sens. Tu es maintenant obligé de couper les faisceaux pour les inverser à moins que tu arrives à les déclipser.

:coucou:

Posté(e)

salut a tous

scorto :oui j'avais le boitier kufatec avec

sebarme :je comprend pas trop ton explication! tu as un cable vert qui part du grand feu droit au petit feu droit

et un cable jaune qui part du grand feu gauche au petit feu gauche

je ne vois pas ou il y aurais un sens car le cable en question se clipse qu'a un endroit!! par feu

tiens moi au jus;)

Posté(e)

re

je pense avoir comprit je crois qu'il fallais mettre le faisceau avec cable jaune cote droit et celui avec cable vert coté gauche:(

donc essayer d'enlever le faisceau complet a droite pour le mettre a gauche!

c'est ça ou pas SEBARME grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D

ps:witix oui on en a deja parlé ensemble mais il faut que je vois mes plannings, pour la chienne et si le week complet;)

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est çà :

Vert à gauche (coté ampli, navigation etc..) et Jaune à droite (simple trappe)

c'est pas évident à expliquer mais je te garantis que ton pb est bien cette erreur de montage.

Comme je ne pouvais pas enlever les cosses enfichées par erreur dans les faisceaux inversés , j'ai du les couper ( feux INTERNES du coffre) et j'ai changé les faisceaux

de coté puis reclipsés, j'ai resoudé puis scotché proprement les 2 fils coupés (un par coté) des faisceaux . Ces faisceaux ont bien UN SENS, malgré leur similitude externe.

Cette réparation prend 5 minutes et tout fonctionnera normalement. Sans prendre en compte ce sens, on avait une chance sur 2 et pas de chance, on les a mis à l'envers.

l

Modifié par sebarme
Posté(e)

Moi j'ai le vert à gauche et le jaune à droite et pourtant j'ai le même problème. :unsure:

Posté(e)

Witix : il y a en tout 4 faisceaux . Tu as donc bien monté les 2 premiers

( vert et jaune) mais tu as inversé les 2 autres, ceux qui vont sur les feux a l'intérieur

du coffre. Ils sont physiquement strictement identiques ( d'où la confusion)

c'est ceux ou tu enfiches le fil avec la cosse .

Inverse les avec l explication que j'ai donné plus haut .

Vous allez m écouter oui !

Posté(e)

:unsure: A peur moi :unsure:

pas crier après moi :blink:

Voiture partie ce soir pour trois semaines (prètée à un ami pendant que chui en vacances. :rolleyes: )

de toute façon il aura pas besoin de mettre les feux de brouillard en août.

ho mince !!, lui ai pas montré les sièges chauffants non plus.... :P

On verra ça en septembre et je te tiend au courant.

Bonnes vacances à ceux qui partent.

bisou-aargh.gif

Posté(e)

ayéééééééééé

sa marche

Witix regarde tu doit avoir le faisceau avec etiquette RECHT du coté gauche et FARHER cote droit "SUR LE FEUX DU COFFRE"

il faut que tu es l'etiquette FARHER cote gauche et RECHT cote droit c'est tres simple(moi j'ai coupe le fil et mit un petit domino;))

merci SEBARBE et en plus c'etais indiqué sur le plan de pose quel abruti:D

Posté(e)

SPL : :bien:

Witix : tu sais ce qu'il te reste à faire à ton retour : bonnes vacances !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

il faut que tu es l'etiquette FARHER cote gauche et RECHT cote droit

Un moyen de ne pas se tromper : FAHRER ça veut dire "conducteur" :bigsmile: (pour les RHD je sais pas comment ils font tiens)