Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les pneus, en regardant la photo de la jante, on dirait plus à l'inscription que c'est du Michelin Pilot Sport... :unsure:

Sinon félicitations pour ton avion ! :eldiablo:

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Félicitation Thomas!!!

Vivement un retour de ta part sur cette fameuse S tronic :)

Tu l'as recup quand?

Posté(e)

Demain on se téléphone avec le commercial, j'en saurai plus à ce moment là.

Posté(e)

Sacrémment protégée la RS :blink: .

Félicitations ! J'attends également ton retour sur la S-Tronic du RS :bigthumbup:

Posté(e)

Livrasion samedi, et encore ce n'est pas sur. :( Comme dit l'autre jour, ils sont débordé en ce moment, mais il va essayer de me faire une place pour samedi, elle va être looooongue cette semaine.

Posté(e)

En effet, longue semaine !

Mais bon, pour moi, c'est 3 longs mois !

Posté(e)

Je croise les doigts pour toi Samedi, ça te fera un beau week end :)

Ca y est, signé Damien? Tu as eu quelles conditions et chez qui? ( par mp si tu veux bien).

Posté(e)

Je dirais même une belle semaine de congés, si je récupére bien le véhicule samedi. :eldiablo:

Posté(e)

Livraison samedi matin 9h30!! :eldiablo:

Je ne vais pas pouvoir faire la grasse mat'!!

Posté(e)

Mon pauvre ami, comme je te plein :rolleyes:

Cela va te faire de bonnes vacances ^^

Posté(e)

Ils annoncent de la neige samedi !!

Posté(e)

Je viens de regarder les prévisions pour samedi matin, rien chez moi, temps couvert enfin ça j'ai l'habitude. :bigsmile:

Posté(e)

Encore 23h, oui. Elle me semble déjà loooongue cette journée. :eldiablo:

Posté(e)

Alors on a pas dit à Patrick ( camping ) que le père noêl il avait de l'avance cette année :bigthumbup:

N'oublie pas les photos ;)

Posté(e)

Et maintenant c'est la nuit qui va te paraitre longue..... profites bien demain :coucou:

Posté(e)

Bon beh c'est le jour J :bigthumbup:

On attend tes ttes premières impressions avec impatience, et pr l'instant pas de neige

normalement!

Posté(e)

Pourtant je me souviens bien : en mode manuel, en ligne droite entre 3000 et 4000 tr/mn, sans toucher du tout aux palettes depuis un moment et sans toucher au levier la boîte a passé le rapport supérieur !

En mode manu sur le V6 en stronic, la boite ne passe jamais les rapports

toute seul, sauf à l'entree en zone rouge, ou en actionnant le kick

down.

La gestion est peut-être differente sur TTS et RS mais cela m'étonne.

Posté(e)

Tjs sur la route? :P

Tu va pouvoir nous faire de belles photos avec ce soleil ^^

Posté(e)

Elle est enfin là!! J'ai fait 50 km pour faire le garage - la maison et là je reviens d'un petit tour avec mon père.

Comme je l'ai dit au commercial, j'étais un peu triste de rendre la S mais il m'a répondu, vous allez vite l'oublier, il n'a pas tord, une tueriiiie!! :eldiablo:

Le bruit de l'échappement... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Sinon la S-tronic, j'ai pas grand recul mais en mode D à 70 km on est en 7ième déjà, j'ai roulé doucement mais je trouve le changement de rapport surtout en rétrogradant plus doux qu'avec la S (moins d'accoup), en mode manuel changement quasi immédiat, elle ne demande que de monter dans les tours, en rétrogradant toujours en manuel un régal pour les oreilles avec l'échappement. Vu que c'est le rodage je n'ai pas encore essayé le S.

Je ne sais pas où vous avez vu du soleil mais ici c'est tout gris.

Deux petites photos :

photottrs.jpg

photottrs2.jpg

Posté(e)

Félicitations, elle est superbe ! :eldiablo:

Bon rodage !! :coucou:

Posté(e)

Elle est superbe ! Félicitations.

Au passage je vois que tu as l'echappement sport avec les embouts noirs. Surtout n'utilise pas les polish que l'on utilise habituellement pour les sorties chromées, la teinte noire partirait avec le temps. Un ami a eu le problème. ;)

Posté(e)

Ce matin quand je suis allé à Laon chercher la voiture sur le bord de la route on pouvait voir un peu de neige et cet AM il a fait soleil, mais pas chaud quand même, la preuve en photo : :)

img03050.jpg

Je ne sais pas avec la boite méca, mais un régal supplémentaire le changement de rapport, bien mieux qu'avec la S.

Le creux du mode D de la S, se fait bien moins sentir avec la RS.

Ah oui......., j'ai les freins qui.....couinent :bigsmile: (je préfère en rigoler), c'est seulement quand je suis pour m'arreter à feu rouge ou stop à très basse vitesse.

Nico : tu avais raison, c'est bien des Toyo les pneus, ils ont l'air de bien coller à la route.

Pitoon : il faut utiliser quoi alors?? Vu que c'est noir je ne pense rien mettre dessus.

Demain, je vais mettre un peu plus de photos dont une pour montrer que c'est du noir panthère.

Posté(e)

Moi les embouts noirs c'est nettoyage simple, comme la carrosserie.

Mes freins ne couinent plus depuis mes nouveaux disques et plaquettes, pour combien de temps?????

Les Toyo c'est pas une riche idée d'après moi, surtout point de vue usure, enfin tu me diras surtout si tu fais pas de piste. Tu trouves pas que les sculptures des Toyo ne sont pas très profondes d'origine? au garage on m'a dit que c'est standard mais j ai l'impression que c'est moins que mes autres pneus d'avant.

Vivement la suite des photos. :coucou:

Posté(e)

Je regarderai cela demain en sortant la voiture je prendrai même une photo, il fait quasi moins 5 là, elle est bien au garage et moi au chaud. :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

D'après les sites anglais, la TTRS S-Tronic ne passerait pas les rapports automatiquement dans la zone rouge en mode manuel.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'allais poster le même lien :) Je ne parle pas un mot d'allemand mais le 0 à 100 en 3.9!! :blink:

Posté(e)

Eh oui, ça commence à causer !! :eldiablo:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Voici quelques photos de mon nouveau jouet :

dsc02358d.jpg

dsc02359e.jpg

dsc02360r.jpg

dsc02357wh.jpg

Posté(e)

Superbe, félicitations!

Plus que 18 jours pour moi... C'est vraiment long dodo.gif