Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Alors je rencontre mon 1er problème sur ma TT 180 de 1999 totalisant aujourd'hui un peu moins de 90 000kms.

En effet lors de certaines accélérations je sens que la voiture n'avance pas comme elle le devrait ( comme ci j'avais perdu 40ch ), il faut décélérer et re-accélérer ( parfois faire la manip plusieurs fois ) pour que la voiture retrouve toute sa puissance.

L'accélération n'est pas saccadée, elle reste parfaitement linéaire mais moins forte.

A savoir que l'étouffoir ( dump valve ? ) a été changée à 50 000 kms par l'ancien proprio, que j'ai changé le débimètre et la valve N75 à 84 000 kms et que mon véhicule est parfaitement entretenu et carbure au SP98.

Par avance, merci :coucou:

Posté(e)

As tu controler les branchements a la N75?les fils ont tendance a se couper.

Posté(e) (modifié)

Bingo ! L'un des deux fils est sectionné, vais réparer ca de suite :bigsmile: Merci king26 :bigthumbup:

Modifié par zi3nte
Posté(e)

sa y est ,sa remarche??Qu'est ce qu'ongagne pour un bon diag? :ph34r:

Posté(e)

comme j'ai à peu prés le même problème mais que ma N75 est neuve, j'ai regardé le

connecteur: il est bien passant à l'ohmmètre mais j'ai vu qu'il y avait des petites

résistances (1 sur chaque fil) avec une réference qui est malheureusement illisible...

savez-vous à quoi ça sert :unsure:

dans le doute, je changerai le câble complet par un neuf...

Posté(e)

Oui ca remarche merci :) Passes sur paris, je t'offre à boire ;)

Quand je suis allez chez Audi, le magasinier m'a clairement conseillé de rafistoler avec des fils, car le cable ne se détaille pas car fait partie du faisceau entier de la voiture ( 1800€ )

Posté(e)

quand tu as refait tes fils, as-tu vu les résistances jaunes :unsure:

(près du connecteur de la N75)

Posté(e) (modifié)

Oui ca remarche merci :) Passes sur paris, je t'offre à boire ;)

Quand je suis allez chez Audi, le magasinier m'a clairement conseillé de rafistoler avec des fils, car le cable ne se détaille pas car fait partie du faisceau entier de la voiture ( 1800€ )

le cablage se détaille, c'est le cablage moteur.

Les cosses qui vont dans le connecteur ce détail aussi, c'est vendu avec 2 cosses sur le meme fil.

il suffit de prendre la référence du connecteur (c'est plus rapide et plus sur) et demander les casses qui vont dedans : prix : entre 2 et 5€

Ce magasinier travaille chez Audi ou Castorama??

Modifié par Mac Lane
Posté(e)

Je crois qu'on peux acheter seulement la prise,sinon tu rafistole sa craint rien.

Posté(e) (modifié)

Normalement Audi vend un "Kit" réparation pour la N75... :rolleyes: C'est vraiment la misère les magazinier chez Audi. <_<

Modifié par TiTTi