Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à un passage au Vag-Com , j'ai ceci qui s'affiche :

 

2 Faults Found:

 

17705 - Pressure Drop between Turbo and Throttle Valve (check D.V.!)

P1297 - 35-10 - - - Intermittent

 

16955 - Shareware Version. To Decode all DTCs

P0571 - 35-10 - 16955 - Brake Switch (F): Implausible Signal (CCS -

Related)

 

J'aurais surtout besoin de vous pour la signification du 2ème , c'est un problème de signal avec les freins ? Si qqun connait ce code et les solutions :jap:

 

Le premier j'ai déjà vu des infos sur le net et je vais vérifier tout celà.

Posté(e)

C'est ce que Wromb m'avait dit aussi :)

 

Mais j'aimerais savoir si qqun sait à quoi exactement correspond ce capteur :bigsmile:

 

Ca me permettrait de le changer moi meme si je savais où il se situait :jap:

Posté(e) (modifié)

Salut,

 

Au niveau de la pédale de frein, tu as un contacteur de frein à double train de contacts F et F47 qui sont regroupés dans un même boîtier.

Le signal F est utilisé pour l'allumage des feux stop mais aussi par le calculateur moteur. Le signal F47 est utilisé uniquement pour la gestion électronique moteur ce qui signifie aussi qu'une panne de F47 n'empêchera pas l'allumage des feux stop lors d'un appui sur la pédale de frein.

F et F47 sont des signaux électriques redondants pour une question de sécurité : ils doivent commuter très précisémment et en même temps dès le bébut de course de la pédale de frein.

Ce point de commutation des signaux F et F47 est donc comparé et exploité par le calculateur moteur. Après comparaison, le signal est dit consolidé : il peut être exploité par le calculateur moteur afin déviter des régulations inopinées (l'appui sur la pédale de frein inhibe la possibilité d'un régime moteur maximum ou pour que le conducteur reprenne la main lorsque le régulateur de vitesse est enclenché). Il est aussi utilisé par d'autres périphériques tel que le calculateur ABS/ESP qui a besoin d'un niveau de sécurité élevé.

En pratique, si un des 2 signaux ne commute pas en même temps que l'autre, le calculateur moteur indique cet écart en générant un code de panne pour celui qui commute en dernier.

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

Merci :hot:

 

Ce boitier est facilement accessible ? Et qu'est ce que tu pense que je peut faire pour remedier à celà ? Changer une pièce ? Le boitier ?

Posté(e)

Il me semble qu'il y a un sujet dans la section des :payday:.........heu des "S3istes"

 

:bigsmile: :bigsmile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...