Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Et bien voilà, la raison (il me fallait une excuse) m'a fait acheter une belle allemande : UNE AUDI

Avant je possédais une SAAB 9-3 2001 2.2tid, très bonne voiture, jusqu'à ces quelques problèmes d'injection...Vu que je fais entre 2000 et 2500km/mois, je souhaitais une valeur sûre. Mon choix s'est donc tourné naturellement vers une berline allemande. Quelques infos auprès de professionels et amis et hop, je tombe sur une Audi A4 2002, 2.5 tdi V6 quattro!!! Banco, je prends. Me voilà donc parmis vous. Bonne voiture, très confortable, elle arrache le bitume comme si de rien était en gardant sa classe légendaire.

Je le dis tout de suite je suis une tanche en mécanique donc je fais des recherches sur le forum à propos de mes questions :

*la plus idiote : comment le limitateur/régulateur s'enclenche-t-il? car je ramène la manette vers moi, me cale à 110km/h et appuie sur le bouton...ça tient 10 secondes puis se désenclenche!!!

*un léger bruit de frottement, juste après le démarrage, quand je tourne le volant, après quelques instants plus rien.

Voilà pour moi, à bientôt sur le forum.

Posté(e) (modifié)

Bonjour et :bienvenue:

Moi aussi j'ai eu une B6 2,5L TDi en 163Ch Finition Pack + et aucun soucis avec.

pour ce qui est du régulateur, ne pouvant te répondre correctement, je vais donc m'abstenir, plutôt que de dire des bétises.

:coucou: :jap: :moto:

Modifié par DOM46
Posté(e)

petites photos, mais excusez la qualité, c'est fait avec le téléphone.

Deux semaines que j'essaies de la dompter et...quelle bête, 180cv ça pousse (moins que certains c'est sûr, le confort, la qualité du son Bose....C'est une super voiture.

post-62677-1281162728,85_thumb.jpg

post-62677-1281162751,46_thumb.jpg

post-62677-1281162921,11_thumb.jpg

post-62677-1281162932,1_thumb.jpg

post-62677-1281163012,73_thumb.jpg