Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je préfère le blanc aussi ;)

Je laisserais le GPS de coté car même si tu restes sur de l'origine c'est rajoutable en 5 minutes après et à moindre frais (pour 1500 euros tout compris t'as le GPS d'origine audi neuf et fonctionnel)....

Et puis ils se foutent de la gueule du monde à 2700 boules...

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pas de soucis dans les TT pour ça, ça passe très bien ;)

Posté(e)

Si mais il est pas traité comme les pigeot ou rino, Le GPS capte nickel derrière ;)

Posté(e)

oool ok bon j'ai refait une configuration

je pence prendre l'autoradio concert avec le port usb mais j'hesite fortement pour le bose car c'est cher!!!! sans le bose le son est quand meme correct???

enfaite c'est soit je pars sur

QUATTRO AUTORADIO CONCERT PORT USB ET BLANC IBIS ou NOIR SIMPLE

OU

PAS DE QUATTRO MAIS GPS AUDI MUSIC INTERFACE ET BOSE AVEC NOIR BRILLANT

alors qu'en pensez vous????

oool ok bon j'ai refait une configuration

je pence prendre l'autoradio concert avec le port usb mais j'hesite fortement pour le bose car c'est cher!!!! sans le bose le son est quand meme correct???

enfaite c'est soit je pars sur

QUATTRO AUTORADIO CONCERT PORT USB ET BLANC IBIS ou NOIR SIMPLE

OU

PAS DE QUATTRO MAIS GPS AUDI MUSIC INTERFACE ET BOSE AVEC NOIR BRILLANT

alors qu'en pensez vous????

Posté(e)

Le son avec le concert est très correct, de bonne qualité voire très bonne selon la finesse ton oreille. Le Bose apporte un plus sans conteste.

Je partirais sur ça "QUATTRO AUTORADIO CONCERT PORT USB ET BLANC IBIS ou NOIR SIMPLE" sans héiter une seule seconde ;)

Posté(e)

Je préfère le blanc aussi ;)

c'est pour ça que tu a pris ta voiture presque noire ! :bigsmile:

Posté(e)

Entre blanc et noir je préfère le blanc sur le TT, le noir y'en a à la pelle même si c'est beau aussi.

La mienne est loin d'^tre noir et entre un gris daytona et un noir y'a une belle différence... :bleble:

Posté(e)

Le bisous, le bisous, le bisous :bigsmile:

Je partirais aussi sur la config' avec le quattro, pour répondre à la question :bigthumbup:

Posté(e)

Le quattro sans hésiter ! une seconde ! pour moi c'est la base pour avoir essayer c'est le top :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

ok moi je n'ai jamais esseyé le quattro! la seule chose que je sais c'est qu'il apporte plus de stabilitéen conduite. sa veut dire que sans le quattro la voiture patine comme une propulsion sur du mouiller????

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Rien à voir avec le comportement d'une propulsion. Le probmème n°1 c'est pas que ça patine, c'est surtout la stabilité et l'accroche que tu as sur route mouillée et/ou en virage + en conduite sportive.

En traction c'est bien, en quatro c'est incomparable.

Posté(e)

Parce qu'il va s'acheter une Lamborghini et que sa femme veut pas alors il a pris sa TT sans Quattro comme ça il va la cartonner et il va pouvoir convaincre sa femme qu'avec la Lambo il aurait le Quattro et qu'elle serait jamais partie. Qu'il aurait pu y laisser un bras ou une jambe et qu'il ne veut plus prendre de risque. :rolleyes:

Posté(e)

:P

Dans les grandes lignes c'est ça. La TT c'est un peu pour "dépanner" 1 an 1/2 ou 2. Le but étant de pas trop dépenser pour garder un "capital" pour une gallardo.

Si y'avait eu le quattro sur 1,8 je l'aurais pris. Mais devoir payer le 2.0 (qui n'apporte pas une différence justifiant 5000 euros à mon sens après avoir essayé les deux) + la s-tro... Non merci!

Posté(e)

T'as vu que j'avais compris ton petit manège avec ta femme hein dit !! ! :eldiablo:

Posté(e)

:P

Dans les grandes lignes c'est ça. La TT c'est un peu pour "dépanner" 1 an 1/2 ou 2. Le but étant de pas trop dépenser pour garder un "capital" pour une gallardo.

Si y'avait eu le quattro sur 1,8 je l'aurais pris. Mais devoir payer le 2.0 (qui n'apporte pas une différence justifiant 5000 euros à mon sens après avoir essayé les deux) + la s-tro... Non merci!

la boite stronic c'est geniale wawwww moi je pars sur un TFSI car elle se fait pas en TDI !!! le STRONIC c'est ma priorité

Posté(e)

Moi j'ai pas le choix :bigsmile: ... mais c'est vrai que la S-tro' est sympa quelque-soit l'usage ;)

Posté(e)

voici ma configuration finale ( enfin j'espere :bigsmile: )

TT 2.0 TFSI 211 STRONIC QUATTRO

Blanc ibis

SLINE

surpiqure argent avec cuir et alcantara

autoradio concert

port usb

pack eclairage

phare aux xenon

palette au volant

bleutooth

radar de recul

retro escamotable

je pence que la elle a plus que le principale. de toute facon je rajoute plus rien faute de budjet. il faut savoir s'arreter

Posté(e)

encore une blanche !! ça va devenir plus banal que le noir :bigsmile:

Posté(e)

A ta place je négocierais un jeu de 16 également et montée en pneus hiver.

Posté(e)

Je trouve ça indispensable et même sur un quattro

Posté(e)

la boite stronic c'est geniale wawwww moi je pars sur un TFSI car elle se fait pas en TDI !!! le STRONIC c'est ma priorité

Ba moi j'en ai une sur mon A3 TDI, oui elle est bien mais après question de gouts, je préfère pas sur un TT. Alors si faut payer pour en avoir une, non merci :D

Et puis t'as toujours pas fait d'essai, non???? ptdr

A ta place je négocierais un jeu de 16 également et montée en pneus hiver.

Si il veut plus de 10%, après faut pas pousser....

Posté(e)

Je dois avouer que si j'avais toujours le choix, je n'aurais pas une boite S-tro' .. faut dire que je n'aurais pas une TT non plus :ck1:

Posté(e)

Ba oui alors tu me comprends, moi pas payer 5000 euros de 2.0 + 2 ou 3000 pour Quattro + tfsi en plus, pas fou le gayzou :D

Posté(e)

Oui je comprend parfaitement ta façon de voir ... je suis un peu tombé sur la TTS "par hasard", ceci dit j'adore cette voiture :bien:

Posté(e) (modifié)

Et tu as raison !

Modifié par woozy
Posté(e)

non j'ai toujours pas fait d'essai lol j'irais cfhez audi fin de semaine prochaine pour voir pour un essai. si je vois que je suis mal reçus je vais a audi quimper ou rennes

Posté(e) (modifié)

c'est bien ce que je pensais !!! avecles surpiqure argent elle va etre wawwwwwwwwwwwww !!! sa sera la plus belle hihihi

l'alarme c'est indispensable???

Modifié par billeuz