Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

AUDI TT stronic tfsi 211

SLINE

NOIR BRILLANT

GPS ADVANCED

AUDI MUSIC INTERFACE

CUIR ALCANTARA SURPIQURE ARGENT

RETRO ESCAMOTABLE

XENON PLUS

PALETTE AU VOLANT

BLUETOOTH

BOSE

VOILA

Je pense que là sa en fait presque une full option. Maintenant j'attend vos réactions et vos avis constructifs afin de modifier si nécessaire la configuration.

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Full option, pas encore, on est chez Audi Wassouf ;)

Ca me parait vraiment pas mal.

Y'a éventuellement le magnetic ride pour sa position confort comme t'es un gros rouleur... Après je vois pas trop, peut etre une des deux prépa telephone, j'imagine que tu tel dans ta bagnole aussi, non?

Posté(e)

A quoi sert réellement le magnetique Ride?

Qu'apporte - il par rapport à une configuration standard?

Bien sur que je télephone dans ma voiture!Mais je pense que l'option simple bluetooth sera compatible avec mon Iphone.

Posté(e)

J'avais zappé le bluetooth dans ta liste d'option. C'est à celle là que je pensais ;)

Posté(e)

Cruise control

Essuie glace et phare auto

Magnétic ride

Cuir étendu

Accoudoir

Rétro électrochromatic

Park assist

C'est une partie des options de ma voiture mais que tu n'as pas dans ta config. Je les trouve géniales

Posté(e)

Salut Wassouf,

Je t'avais bien dit que tu trouverais beaucoup plus de monde ici que sur FA pour t'aider dans ton choix (mat86)...

Ravi de voir que tu as quasiment fait ton choix! Bienvenue ! :bigthumbup:

Posté(e)

A quoi sert réellement le magnetique Ride?

Qu'apporte - il par rapport à une configuration standard?

Bien sur que je télephone dans ma voiture!Mais je pense que l'option simple bluetooth sera compatible avec mon Iphone.

Et serieusement a quoi sa sert ton magnétique ride?

Jamais entendu parler de sa avant...

Posté(e) (modifié)

Le MR apporte une position plus confort que le chassis sline et une plus sport. Du coup t'as soit "très" confort soit "très" sport (c'est relatif, c'est pour que tu visualises bien le truc :bigsmile: )

C'est pas mal quand tu roules sur autoroute d'avoir la position confort et de pouvoir quand même passer sur un chassis un peu plus rigide ;)

Mais c'est cher pour ce que c'est sachant que le chassis sline reste assez polyvalent...

Cela dit, si tu prends le MR, y'a la touche sport, juste pour le fun, pour faire un bruit un peu plus sympa quand t'appuies dessus. :bien:

Cruise control série sur les facelift

Essuie glace et phare auto série sur les facelift

Magnétic ride

Cuir étendu

Accoudoir

Rétro électrochromatic série sur les facelift

Park assist

C'est une partie des options de ma voiture mais que tu n'as pas dans ta config. Je les trouve géniales

;)

Modifié par woozy
Posté(e)

Salut Wassouf,

Je t'avais bien dit que tu trouverais beaucoup plus de monde ici que sur FA pour t'aider dans ton choix (mat86)...

Ravi de voir que tu as quasiment fait ton choix! Bienvenue ! :bigthumbup:

Aaah heureux de te voir mon ami! C'est grace à toi que je suis là ,merci de m'avoir fait découvrire ce forum si convivial avec autant de gens dejantés et si chaleureux!

Posté(e)

Aaah heureux de te voir mon ami! C'est grace à toi que je suis là ,merci de m'avoir fait découvrire ce forum si convivial avec autant de gens dejantés et si chaleureux!

:bien:

Perso je traine plus en section Mk1, mais je passe de temps en temps par là... Vivement la présentation de ta future titine! :hot:

Posté(e)

cette config monte a chère! Si j'ai eu l'accueil que j'ai eu aujourd'hui cher Audi dans ma region je sais pas trop ou je vais faire mes devis et ma commande...

Est ce' que quelqu'un connait une concession ou les vendeurs sont accueillants et ou les remises sont allechantes? C'est à dire au moins 10 % Sinon je commande cher Elite Auto mandataire car il font 10.5% de remise

Posté(e)

Surtout pas! J'ai eu 11% en concession. Pas la peine de passer par elite auto ca sert franchement à rien. Encore quand y'a un gain mais là non.

Mais bon, je suis dans le 54 donc assez loin de chez toi je crois.

Posté(e)

:welco:

Alors pour la motorisation je suis comme woozy, j'ai du mal avec l'équation TT+TDI ... et je partirais sur le TFSI 211 à ta place.

La S-tronic est très agréable à utiliser au quotidien, que ce soit en conduite coulée ou en mode arsouille.

Niveau couleur c'est vraiment selon les goûts de chacun, je préfère les teintes vives ... alors si le choix se limite à Noir ou Blanc .. je vote Blanc.

Les Xénon c'est franchement top, il ne faut pas s'en passer ... j'ai l'option feux directionnels sur la mienne et c'est sympa aussi.

L'iPhone est bien compatible Bluetooth ... par contre plutôt que de prendre le GPS Audi, sur un achat neuf je partirais sur un Pioneer (qui fait GPS, interface iPod, Bluetooth, etc) pour nettement moins cher.

Du coup tu peux soit économiser un peu soit prendre 1 ou 2 autres options, style les sièges chauffants pour Mme :icon_biggrin:

Pour l'intérieur j'aime bien le cuir/alcantara, tu peux juste rajouter le pack cuir pour compléter un peu.

+1 ... tout pareil !

merci pour vos avis . j'ai choisi le tt tout d'abord pour son look assez sportif et unique. j'ai hésitez avec le audi A5 mais j'ai pas le budjet pour un A5 et le TT fait plus unique, plus jeune, plus exclusif. maintenant pour le moteur je conais pas car j'ai toujours eu du mazout mais tout le monde me vante le TFSI plus plaisant alors si on peut allier le plaisir de conduire et le look alors je dit OUI partons sur un TFSI 211 si celui ci reste raisonnable en consommation.

concernant les options je ne conçois pas de partir sans les feux leds :malelovies: donc feux xénon oblige....

le gps sa fait chere il faut que je reflechisse car j'en ai l'utilité pour mes vacances. apres le full cuir pourquoi pas mais on m'a parlé de fragilité du cuir audi donc....

sinon niveau couleur j'ai eu une BMW 120D blanche alors j'aimerais changer un peu et prendre du noir. ahhhh les choix c'est duuuuuuuuurrrr :blink:

Avec le noir, il faut prévoir un budget nettoyage ... et un glastint, c'est le mini si tu ne veux pas subir les quolibets des copains pingouin-helice.gif

Le blanc est aussi chiant à entretenir au quotidien julien, crois moi :bigsmile:

C'est une horreur et tu vois encore plus les moustiques partout!

Quand c'est bien ciré et que tu roules à des vitesses raisonnables, les stiquesmous passent au dessus de TiTine ange.gif

la voiture je compte la garder bien 4 ans ou plus , apres si je pars sur une A5 sa sera un 2.7 TDI DSG et si c'est un tt sa sera le 2.0 TFSI DSG. faut que je reflechisse tranquillement. sinon je revient de chez audi et je suis très deçus. il m'ont laissez 30 min assis en salle d'attente et personne ne ma dit bonjour ni est venu me voir!!! je suis degouté! j'ai du aller au service sav pour leur demandé une doc audi TT ! c'est honteux ! le pire c'est qu'ils me regardaient et ils venait pas !!!

Match nul, j'aurais pas dû y aller en tongue et en short bigsmile.gif

C'est la voiture qui te plait, pas les imbéciles qui te la vendent, tu t'en fout wink.gif

Posté(e)

+1 sur tout mais surtout sur le dernier passage de gnx ;)

Posté(e)

bon quit a prendre un TFSI je pence partir sur la audi A5 car les prix sont tres similaire et les options plus genereuse sur A5 avec la finition s line plus j'arrive a 48000 euros donc c'est pas mal ! maintenant reste a savoir si je pars sur le 160 le 180 ou le 211 chevaux en s tronic pour les 3

Bon ben ... je crois que tu as déjà fait ton choix : 211 .. what else ?

Ben quel dalle, tu fais le bon choix 0080.gif

Bon , du coup après moultes réflexions je me suis enfin décider une audi TT.Et plus personnes pourra me faire changer d'avis sinon je commande une Dacia Logan avec option vitre électriques!Lol.

Maintenant reste à paufiner avec vous les différentes options qui me seront indispensables.Une chose est sure sa sera un TFSI 211 ch.

Trève de plainsanteries donner moi mes amis bien aimés , lenvie d'acheter cette Audi TT et sur ces jolies mots , je vous fait à tous une grosse bise!

Votre ami , Wass Ouf qui dit Ouf de vous avoir trouver!

ahhh tabernacle

hola.gif

Je ne sais pas si tu as pris cette option, mais indispensable pour moi : radar de recul !

Autre truc qui peut paraitre superflu ... ben des grosses jantes : mini du 18" ... après coup tu risques de regretter.

Et la bonne option : quitte à ne prendre aucune option de confort pour compenser au niveau tarifaire, prend le quattro : ça ne patine jamais, tu te sens en sécurité et tu l'es vraiment quand tu as envie de mettre du gaz ( on est pas tous des pilotes pingouin-bouge.gif ).

PS: prends les Xenon, bien bien mieux en conduite de nuit ;)

Posté(e)

je crois que gnx a tout dis :)

sinon une option indispensable a mes yeux est le régul de vitesse :)

Posté(e)

wassouf , on veut bien te faire la bise , si tu pique pas :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

gnx :coucou: vraiment important le TT avec le radar de recul? c'est quand même facile à garer.

Pour comparer, lorsque j'avais mon A4 cab et que je n'avais pas le radar de recul, là effectivement il m'aurait été d'une grande utilité. Un TT est un ptit gabarit

Pour moi, comme dis micka, à choisir entre les deux, je prefère le régulateur ;)

Modifié par l'affreu
Posté(e)

+1.

Je pense pas que sur un TT le radar soit indispensable ;) .

Après y'a des buses en stationnement :bigsmile:

Posté(e)

ahhhhhhhhhh le radar de recul je l'ai rajouté et je peux vous dire que avec le glastint c'est quand meme un gros plus !!!

Posté(e)

Je crois que l'on a de bonnes connections mon cher Adrien ;)

Oui micka, avec le glastint là effectivement, mais sans....

Posté(e)

:cop:

Bon ba je ferai pas de glastint sur la mienne alors :D

Posté(e) (modifié)

j'suis très tactile moué, plus avec les filles quand même :bigthumbup:

J'ai un point commun avec woozy: j'aime jouer au docteur :eldiablo:

Modifié par l'affreu
Posté(e) (modifié)

:eldiablo:

Moi j'ai un papelard qui me donne ce droit Monsieur.

Et il fait la différence entre un pervers et un moi :P

Il est où wassouf?

J'ai relu deux trois messages plus haut, je précise encore une fois que les équipements suivants sont de série sur TOUTES les sline facelift:

-Retro jour nuit auto interieur

-Regul de vitesse

-Volant MF

-Essuie glace et feux auto

;)

Modifié par woozy
Posté(e)

j'ai trop pratiqué le docteur maboule étant mino :bigsmile:

Posté(e)

en plus des fous on a des pervers maintenant ! é bé bravo ! :bigsmile:

Posté(e)

je suis la les amis ! le radar de recul je pense le rajouter car je compte faire un glasstint. maintenant le quattro je pense pas le prendre faute de budjet et le magnetik ride est trop chere

Posté(e)

Réfléchit quand même pour le quattro, quitte à virer quelques options, c'est vraiment génial comme système, c'est un plus énorme en sécurité, en agrément de conduite pour tous les jours et pour les jours où tu veux un peu arsouiller.

Posté(e) (modifié)

Tu veux la fourguer celle là :bigsmile:

Modifié par woozy
Posté(e) (modifié)

Ta vu comment elle est trop belle :malelovies: et en plus bien équipée....avec une prépa un bon ptit 211 ch :eldiablo: en stage 1

Modifié par l'affreu
Posté(e)

Surtout pas! J'ai eu 11% en concession. Pas la peine de passer par elite auto ca sert franchement à rien. Encore quand y'a un gain mais là non.

Mais bon, je suis dans le 54 donc assez loin de chez toi je crois.

si j'ai pas 10 ou 11 % de remise vers chez moi, je passe la prendre vers chez toi comme sa on s'offrira une bonne canisse de coca cola :unsure:

Posté(e)

Ben tu devrais aller en champagne voir nono, ca serait pas une canisse de coca que tu auras :bigthumbup:

Posté(e)

Ben tu devrais aller en champagne voir nono, ca serait pas une canisse de coca que tu auras :bigthumbup:

ahh desolé je bois pas d'alcool <_<